mon fauteuil au soleil...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

mon fauteuil au soleil...

Message non lu par fabienne37 »

Bonjour!
Je voudrais bien vous envoyer une photo de moi mais j'ai perdu le mode d'emploi... Hier une amie est venue me chercher, on a emmené mon fauteuil tout neuf et on a pris le tram (à Genève) pour aller se promener vers le jet d'eau du lac de Genève (Léman pour les autres!)
Il faisait beau. une brise légère nous rafraîchissait, et mon amie poussait mon fauteuil, donc plus de problème de périmètre de marche, et comme tous les Japonais qui se succèdent ici, pour prendre chacun (si vous êtes déjà venu à Genève vous avez vu ça, mais c'est pareil devant Manneken Pis à Bruxelles!!!) la même photo "moi devant le jet d'eau", j'ai une photo de "moi devant le jet d'eau"... en fauteuil!
Ca faisait des mois que je n'avais passé autant de temps hors de chez moi (à part à l'hôpital).
J'ai passé une super journée sans douleurs ni efforts, sans genou qui bloque, sans jambe qui se dérobe, et je demande pardon aux Japonais qui ont tous le même album photo, finalement! de m'être moqué d'eux (gentiment).
titebul
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Contente pour toi, nous connaissons ce bonheur de prendre l'air après une longue période à la maison.

Qu'est ce que cela fait du bien !
pompomgirl
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

humeur du jour

Message non lu par carla62 »

:D superbe journée pour toi Fabienne et beaucoup d'autre comme ça.
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est trés bien,sortir est quelque chose de magnifique .
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ça fait vraiment plaisir pour toi Fabienne! j'espère que tu as prévu plein d'autres sorties :wink:
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Merci!
Une fois que je l'aurai bien en mains ce fauteuil, et avec ma fille pour pousser quand il faudra, je compte aller voir les chevaux de la mer du nord, ceux qui pêchent les crevettes grises, en Belgique. Un endroit que je connais bien, où j'aimais tant aller seule...
Je vous donnerai des nouvelles, je pars le 5 septembre.
Stéphanie, tu nous donneras des tiennes, de nouvelles, quand tu auras tes résultats!
Bon dimanche à tous ici il fait 30° c'est un peu dur... sol2 sol2 sol2
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

oui, ne t'inquiète pas je donnerai des nouvelles, mais bon, il y en a pour au moins 3 semaines, si ce n'est plus :wink:

ça fait envie tes projets de sortie Fabienne, c'est mieux que la peinture sur soie mdr
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

meteeo b3
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ah ben voila, je sais où va Fabienne bientôt. Il suffisait de revenir lire les posts :roll:
Bon séjour dans notre Nord Fabienne!
Bisous ma belle
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »