Merci de me permettre de vous rejoindre

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
malaiaka

Merci de me permettre de vous rejoindre

Message non lu par malaiaka »

Bonjour,

Je me suis permise de m'inscrire sur ce forum que je trouve très riche en informations mais surtout en expérience humaines.
Vos témoignages sont touchants et enrichissants.

Pour ma part, aucun diagnostique posé si ce n'est des douleurs chroniques et invalidantes sans parler d'une fatigue permanente.

J'ai eu beaucoup de mal à gérer vie professionnelle et vie familiale mais bon on s'adapte ...

Le mois dernier j'ai rencontré une infirmière qui m'a présenté une nouvelle technologie mais pour avoir essayé de multiples thérapies j'ai d'abord voulu essayer avant de me faire une idée.

Je ne vais pas parler de miracle car ce laboratoire n'en as pas la présentation mais mieux être à tous les niveaux oui !!!

Je suis un protocole spécifique et chaque jour j'en apprécie les bienfaits.
Au niveau sommeil : je dors enfin des nuits complètes et profondes.
Au niveau de la forme : je peux enfin assumer des journées entières sans me sentir limace ...

J'ai appris que leurs méthodes a été validé par de nombreux organismes. Ils sont présent dans plus de 100 pays. Tous leurs produits sont agrées. Leurs études cliniques et scientifiques sont disponibles sur simple demande.
Avant de faire de la publicité pour ce laboratoire, ce que je veux surtout dire : il existent des méthodes alternatives et naturelles aux résultants probants puisque le laboratoire rembourse les clients qui ne seraient pas satisfaits.

Si comme moi vous êtes ouverts d'esprit tout en étant vigilants je vous invite à vous intéresser à cette méthode car de nombreuses personnes dont le diagnostique SEP à été posé témoignent de leurs satisfactions. Cela vaut la peine de s'y pencher.

Ne soyez pas surpris de constater que de nombreux clients sont aussi des distributeurs. Ils sont comme moi, comme beaucoup tellement heureux de pouvoir entrevoir l'avenir différemment qu'ils n'ont qu'une envie en parler, parler à tout le monde !!

Personnellement entre moi, ma famille et mes amis, j'ai vécu de nombreux drames conséquences directes de traitements trop lourds, inadaptés aux conséquences terribles. Je n'ai rien contre l'allopathie mais par expérience aujourd'hui j'y ai recours lorsque je n'ai pas le choix. Je privilégie de plus en plus pour moi et mon fils les thérapies alternatives et sans aucun effet secondaires.
Au pire cela ne fait rien mais cela ne va pas me provoquer une autre maladie dans 10 ou 20 ans!
Beaucoup de sont pas remboursées et ce ne fait rien; Je préfère me priver d'autres choses, d'autres plaisirs.

Je me suis occupé de personnes en fin de vie ou lourdement handicapés pendant de nombreuses années mais ma santé ne m'a pas permit hélas de faire tout ce que j'aurai voulu faire ou apporter.
Aujourd'hui je peux rester dans ma philosophie de vie qui est de faire du bien au autres mais dans une autres énergie.
Je peux laisser monter en moi tous les possibles et je vous souhaite aussi à vous le meilleur des devenirs.

Puisse la vie vous mettre sur votre route des personnes dont l'intérêt principal est votre mieux être et vous permettre de bénéficier des meilleures thérapies et des meilleurs méthodes.

Si vous souhaitez des témoignages vérifiables, n'hésitez pas à me le demander en MP. Il y a peut-être même des personnes avec lesquels vous pourrez vous mettre en contact. Vous pourrez ainsi contrôler la véracité de leurs propos.

Mes meilleures pensées vous accompagnent.

Bien cordialement à tous.

Je vais prendre le temps de continuer à vous lire avec attention et Je ferais de mon mieux pour participer à ce forum en vous mettant des informations que j'ai puisé au fur et à mesure de mes recherches. Car cherchez j'ai cherché ! :)))
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
Protocole spécifique,ce qui veut dire ?????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

bienvenu2
C'est un peu nébuleux tout ça?
malaiaka

Message non lu par malaiaka »

Bonjour à vous,

Je vous remercie de votre gentil accueil.

Pour répondre à Defcom :


Protocole spécifique,ce qui veut dire ?????
Chaque être est différent et les protocoles vont respecter les besoins spécifiques de chaque personne.
Nous n'avons pas tous les mêmes carences, le même mode vie, les mêmes besoins .... Nous ne réagissons pas tous de la même manière ....

Les protocoles ont une approche global de la personne.
Exemple : Des personnes peuvent présenter des symptômes identiques mais des origines différentes.

C'est pour cette raison que les représentants du laboratoire ont une relation de proximité avec les gens. Le suivi est gratuit mais indispensable pour obtenir des résultats probants.

Enfin pour répondre à fabienne
C'est un peu nébuleux tout ça?
Si la physique est nébuleuse alors oui c'est nébuleux :D
Si la science est nébuleuse alors oui c'est nébuleux :D

Si toutes les autorisations et agréments sont donnés sur des bases nébuleuses nous avons du souci à nous faire.:D
Si tous les brevets et études réalisés par un comité scientifique et médical reposent sur du flou et de l'abstrait on peut se poser des questions.
Si le laboratoire investit 100 millions de dollars dans la recherche chaque année sur du nébuleux, alors ils ont un sacré problème.
:wink:

Ta remarque a eu le mérite de me faire rire mais je te comprend, lorsque l'on ne connait pas, on se pose des tas de questions et c'est normal.
Pour ma part, lorsque j'ai eu connaissance de cette technologie, je me suis renseigné, lu les études et j'ai compris.
Il est vrai que mon fils et moi sommes passionnés de sciences en général, son papa était un homme aussi passionné donc nous avons toujours été nous informer, étudier, participer à des conférences, des séminaires.
Aujourd'hui plus que jamais ....

Et puis bon dans la vie j'aime me faire ma propre opinion sur des faits. Je suis les protocoles, je vais bien et c'est cela que je constate. J'ai décidé de prendre soin de mon capital santé ainsi que de ceux que j'aime.
Nos vies à tous sont trop précieuses pour les négliger.
Je suis passé trop longtemps à côté. Je veux être davantage "acteur" de ma vie à présent.

Ne me tenez pas trop rigueur de cette passion qui m'anime mais lorsque l'on retrouve la flamme de vie que l'on avait perdu, les rêves que l'on ne faisais même plus et que de jolis rayons de soleil viennent apporter cette lumière qu'il nous manquait, on a envie de mordre la vie à nouveau à pleine dents, on a envie de partager cela avec tout le monde.
Les souffrances m'avaient un peu replié sur moi même .... retrouver une qualité ainsi de vie me permettent de me tourner davantage vers les autres. D'ouvrir mon esprit et mon coeur vers de nouveaux partages. Si vous saviez comme cela fait du bien. Comme c'est bon de ressentir de nouvelles émotions, de nouvelles sensations.
C'est bon se sentir la vie en soi. J'ai si longtemps côtoyé la "non vie" J'apprécie chaque moment, chaque jour ou je me lève bien, sereine. Je peux enfin me projeter dans le temps, laisser venir à moi tous les possibles que je croyais impossibles ...

Bon il, est vrai que tous ceux qui connaissent ces moments peuvent passer pour des farfelus car nous sommes tous davantage habitués aux messages tristes, aux mauvaises nouvelles alors lorsque quelqu'un vous dis je vais super bien, la vie est Belle !!! (c'est bizarre voir louche ...)
Mon médecin s'il ne me connaissait pas pourrais penser que j'ai essayé des champignons hallucinogènes !!

Mon pharmacien lui lorsque je lui en ai parlé, montré des documents m'a dit cette simple phrase : "C'est la médecine de demain !" et de ce fait à pris la décision de présenter ces protocoles dans sa pharmacie à compter de septembre.

J'espère avoir répondu correctement à vos questions.
Je vous souhaite une excellente journée !!!

Bine cordialement.
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

les présentations

Message non lu par carla62 »

bonjour et bienvenue sur le forum. Merci de nous informer et n'hésite pas à nous renseigner car c'est vrai que la SEP est différente à chaque cas.
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Ma curiosité légendaire n'est pas satisfaite,tu en dis trop ou pas assez malaiaka.
c'est mon avis personnel ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

C'est le mien aussi
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Alex1502

Message non lu par Alex1502 »

bienvenu2
Modifié en dernier par Alex1502 le 31 août 2011, 11:30, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

Bonjour,

Quel est le rapport entre ces deux phrases ?
Les protocoles ont une approche global de la personne.
Exemple : Des personnes peuvent présenter des symptômes identiques mais des origines différentes.
On parle de quel type de protocole ? Protocole d'essai clinique ?
Protocole précis lié à un médicament/traitement précis ? etc ...

La seule chose que je retiens de tout ce qui a été écrit, c'est que ça me rappelle la citation suivante :

"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Nicolas Boileau-Despréaux
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

N'empêche, je suis d'accord avec Defcom et José m'a devancé pour la citation de Boileau... 8)
malaiaka

Message non lu par malaiaka »

Bonsoir,

Je vais donc essayer de répondre à vos messages en espérant que celui répondra à vos attentes.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'être ainsi livré avec des mots simples, des mots qui viennent du coeur dans le but de partager avec vous.

Je comprend à travers vos messages que vos attentes soient ailleurs.


Nouvelle approche
Comme dans la philosophie Chinoise, notre approche est de ne pas attendre d’être souffrant pour agir, mais prendre soin de son capital bien-être pour vivre longtemps et vivre bien !
Il est reconnu que ces méthodes ancestrales de la médecine Chinoise ont démontré depuis des millénaires, leur efficacité dans la préservation de son capital santé et bien-être.
Dix ans de recherches et sept ans de développement ont permis d’aboutir à combiner les possibilités poussées de la technologie moderne à l’efficacité de ces méthodes ancestrales...
Et avec les résultats tant scientifiques que pratiques obtenus ces dernières années : nous savons désormais que notre corps possède déjà la solution !

Comment cela marche.

Les patchs non-transdermiques (c'est à dire qu'ils ne diffusent dans le corps à travers le derme aucune substance) sont construits à partir de matières organiques comme les acides aminés, les sucres et l'oxygène stabilisé, qui sont scellées dans une enveloppe de polymère.

Les matériaux forment des structures de cristaux liquides de taille moléculaire, qui sont comme de très petites antennes. Ces antennes sont activées par l'organisme, et créent des signaux en direction du corps, qui provoquent chez les cellules une augmentation de la production d'énergie, provenant des matières grasses.

Les patchs sont programmés comme des puces d'ordinateur en utilisant différentes formules permettant de produire différentes antennes et différents messages biologiques.
Ces produits de nanotechnologie uniques sont exclusivement proposés par XXXX , sous la forme de patchs adhésifs qui produisent des résultats probant sans l'introduction de produits chimiques, phytothérapeutique ou dispositifs physiques dans le corps.

XXX est sûr et naturel, et fait appel de manière originale aux effets chauffants et refroidissants pour améliorer les systèmes de votre corps et donner ces résultats étonnants.

Un avenir prometteur
Cette technologie révolutionnaire renferme la promesse d'une multitude d'autres produits qui résoudront d'autres problèmes de l'homme. Avec cette technologie unique entre les mains de nos scientifiques, l'avenir est riche en promesses !

Un engagement sur l'excellence

Tous les produits sont fabriqués selon les normes de qualité les plus strictes et sont testés dans des études cliniques rigoureuses.
Les produits ont été homologués selon les normes européennes, et sont livrés dans toute l'Europe avec une documentation en langues européennes.

Il existe 7 patchs différents et 7 protocoles
(Les protocoles sont des méridiens différents sur lesquels nous allons travailler)

Des ressources conséquentes ont été investis afin d'optimiseur Le potentiel de nos produits, afin que vous puissiez avoir une confiance totale en leurs sécurités et leurs efficacités .

Il en est de même avec l'ensemble des services logistique de la commande à la livraison, nos équipes sont toujours là pour répondre à vos questions . Vous pouvez vous appuyez sur l'aide et les efforts de nos conseillers . N'hésitez pas à les contacter.

Notre philosophie : Traite autrui comme tu aimerais qu'il te traite.


NB :

Médecine quantique…
Ci-après, extrait de l'article "Demain la médecine sera quantique" du Dr Jean-Louis GARILLON N.D., D.I.U. en Santé Publique, certifié en Médecine Quantique.

« La médecine quantique est une démarche qui n'est pas fondée sur l'action de substances chimiques intervenant dans le corps, mais sur des réactions d'ondes ou de champs électromagnétiques appliqués à l'organisme vivant, afin de le ramener à son point d'équilibre, encore appelé "état stable".

« La médecine quantique reconnaît l'interdépendance fondamentale entre l'esprit et le corps à tous les stades de la vie. Elle prend également en considération la dimension spirituelle de la personne comme une donnée incontournable" R. Cannenpasse – Riffard.
Cette application répond à une prédiction quasi prophétique faite en 1943 par Erwin Schroedinger (un des fondateurs de la mécanique quantique) au sujet de la théorie quantique de la substance vivante. "L’être vivant ne doit pas se concevoir comme une matière animée par de l’énergie. C’est l’énergie qui préexiste à la matière et qui oriente la matière vers le phénomène vital", affirme le savant chinois Lin Tch’Ou.

Il est important de souligner que la médecine quantique ne nécessite pas l'application de grandes quantités d'énergie (comme pour le bistouri laser, par exemple), mais seulement l'émission par rayonnement de très faibles énergies et de faibles champs magnétiques, celles-ci n’étant pas perçues par le patient sur le plan sensoriel (aucune perception de courant électrique ni de chaleur).

Ce n'est donc pas un courant d'excitation ou d'inhibition que l'on applique à l'organisme, mais un "faible signal", porteur d'un certain type d'information énergétique.
Par conséquent, la médecine quantique agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis par réactions en chaîne interagit sur le tissu vivant et l'organisme tout entier.



XXX est l’œuvre de David Schmidt, scientifique et chercheur américain de renom. David Schmidt a travaillé de nombreuses années à l’élaboration de dispositifs médicaux, d'équipements de production d'énergie, de sources d'énergie renouvelable (des moyens alternatifs de production d’hydrogène), de procédés d'alimentation en oxygène novateurs, etc …

C'est en 2001, que l' US Navy (armée américaine) fait appel à lui afin d'aider les sous-mariniers américains. En effet, sous l’eau, ces personnes manquent de soleil, de lumière, et les répercussions sur leur organisme sont importantes : perturbations biologiques, fatigues chroniques, insomnies répétées, niveau de stress important …
Après 3 ans de recherches intensives, il crée les premiers patchs afin d’aider les soldats de l’armée américaine. Entouré par une équipe scientifique et de recherche, dirigée par le Dr Haltiwanger (Médecin et nutritionniste clinique),

XXX compte pas moins de 7 patchs différents et s’appuie sur plus de 40 études scientifiques. David Schmidt a su séduire les plus grands dont Michael Collins (vice-président de Procter&Gamble et Pepsico) donnant ainsi à la société un avenir plus que prometteur.


Nous avons très souvent toutes et tous la fâcheuse tendance à ridiculiser radicalement les différentes technologies de pointe et les nouveaux produits, lorsqu’ils nous paraissent comme trop différents des approches conventionnellement établies : par exemple, qu'il est indispensable d'absorber ou d'injecter une substance dans l'organisme pour se sentir mieux .


Toutefois il est tout a fait normal que pour qu'une personne adhère à un nouveau concept ou adopte un produit radicalement innovant, celle-ci puisse en comprendre le bénéfice unique et ce en quoi il est si différent des autres produits sur le marché.

La technologie XXX utilise la fréquence de la lumière et les points d’acupuncture pour faire réagir le corps.

Lorsque l’on s’intéresse à la physique du corps (la physique quantique) on s’aperçoit que le corps est constitué d’organes composés de tissus, de cellules, de molécules elles-mêmes composées d’atomes et ces atomes sont composés de charges positives et négatives : on pourrait comparer le corps à une "grosse batterie" pleine de charges positives et négatives .
Il existe deux façons de faire réagir le corps, soit en absorbant ou en injectant une substance dans l’organisme, soit en agissant directement sur ces charges positives et négatives.

En fait ces charges positives et négatives réagissent à différentes fréquences, les patchs Lifewave vont donc envoyer une fréquence spécifique selon l’action que l’on veut faire produire à l’organisme.

D’où provient cette fréquence ?
Nous savons tous que les être vivants à sang chaud émettent de la lumière sous forme d’infrarouges, qui sont des fréquences.
Les patchs vont agir comme un miroir, ils captent les infrarouges du corps, modifient la fréquence et la renvoie dans le corps.

Pour transmettre cette fréquence, XXXX utilise les points d’acupuncture: en médecine chinoise on sait depuis des millénaires que les organes sont reliés entre eux par des canaux d'énergie appelés " méridiens " et terminés par des points situés juste sous la peau, appelés " points d'acupuncture "

En envoyant une fréquence adaptées par ces points d’acupuncture, on peut stimuler naturellement les organes concernés et amener le corps à réagir.

En quoi sont-ils si différents des autres patchs ?
Les divers patchs vendus traditionnellement dans le commerce ou en pharmacie ont tous ce point en commun: ils diffusent une substance médicamenteuse ou autre très lentement au travers de la peau dans le système sanguin, ce qui les qualifie de patchs trandermiques .

La société XXXX® a mis au point un tout nouveau concept de patchs non-transdermiques : aucun produit, substance, molécule ou crème ne pénètre dans le corps :

Ils sont pelliculés hermétiquement sur les 2 faces et ne contiennent qu'un simple substrat composé d'eau, de sucre, d'acides aminés et de silice sous forme de nano-cristaux tétraédriques (pyramide à 4 faces de la taille du millionnième de millimètre), ce qui nous fait entrer de plain-pied dans la médecine quantique du futur .

La silice est le matériau qui a la plus forte capacité d'absorption et de restitution d'information sans déformation, ce qui la rend apte à entrer en résonnance avec les ondes émises par le corps et à les renvoyer avec la bonne fréquence rééquilibrante, celle-ci ayant été préalablement enregistrée par les cristaux de silices dans les laboratoires XXXXX


Certificats et agréments :
Les produits XXXX® sont enregistrés au niveau international:
• FDA Registration Food and Drug Administration.
• Certificat d’enregistrement européen N° 110620091757
• USADA Registration United States Anti-Doping Agency
• World Anti-Doping Agency Registration

L'ensemble des produits XXXX sont également homologués dans les 4 pays de l'AELE.
Garantie 100% sans Ephédra ni Ephédrine
Directives 93/42/CE ET 98/79/CE , Les Patchs XXXX sont classés dans le domaine de la santé : Dispositifs médicaux (DM) Classe 1
Les produits XXXX disposent d’une garantie de 30 jours. En cas de non-satisfaction du client à l’égard du produit, il ou elle doit retourner le produit sous 30 jours pour un remboursement intégral.

Les démonstrations, les essais, le suivi sont offerts gracieusement par les conseillers.....


NB : Vous m'excuserez de ne pas mettre les témoignages divers de personnes attente de SEP car leurs messages ressembleront au mien, spontanés, enthousiasmes et je ne voudrais pas voir cette sincérité quelque peu remise en question. J'ai trop de respect pour ces personnes avec lesquels je partage leurs joies de se sentir bien.

Puisque vous vous montrez directe sans mettre les formes :) pour certains permettez -moi de l'être à mon tour.
Je suis un peu surprise de voir des personnes réagir de façon quelque peu brusque. Je crois que tout peut de dire dans le respect de nos différences avec courtoisie et douceur et bienveillance ...

Veuillez ne pas tenir rigueur aux personnes qui dans leur élan spontané, habité par des émotions toutes nouvelles ne cherchent seulement qu'à partager et adresser une belle note d'espoir.
Si vous réagissez durement, les personnes risquent de se sentir agressée et cesser ce partage ce qui pénalisent ceux qui ont l'esprit et le coeur ouvert.


Je ne vous ai pas mentionné volontairement la Ste que je transmettrais bien entendu très volontiers en MP.

Puisque vous aimez les citations
L'essence de l'Accompagnement :

"C'est la bienveillance et la compassion pour la détresse d'autrui.
C'est d'abord la rejoindre dans sa propre réalité...

Se relier à elle à travers sa douleur et sa souffrance...
Lui donner un instant pour se réchauffer au contact de l'Amour.

Puis l'aider à se relever avec tendresse ..."

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Nicolas Boileau-Despréaux

La mort je la conçois très bien, mais les mots pour le dire ne m'arrivent pas aisément.
La vie, l'amour, l'injustice .... la peur .... la maladie, la souffrance ....

Les émotions appartiennent sont propres à chacun et se s'appuient pas toujours sur la raison.
Si tout ce qui est bien conçu était énoncé clairement ....
Si tout le monde pouvait dans la vie s'exprimer aisément sur ce qu'il conçoit ...


Votre citations certes très belle comme la vôtre n'est qu'un citation mais une citation n'est pas une vérité .... c'est une vérité que nous faisons notre aujourd'hui peut-être plus demain.
Les citations peuvent aussi être très réductrice. Celle là en est un exemple.
Alors nous pourrions même enlever la philosophie qui n'aurait pas sa place alors qu'elle est à elle seule un sujet de philosophie.



Bien cordialement.







:) :) :) :) :) :D :D :D
Magie

Message non lu par Magie »

De ce que je comprends, tu nous parle de Livewave

http://lifewaveteam.fr/
ou
http://www.lifewave.com/french/index.asp

C'est bien cela?
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
La pluie fait de belles fleurs
malaiaka

Message non lu par malaiaka »

Bonjour Magie,

Je ne suis pas là pour faire de la publicité pour mon laboratoire, je ne cite donc pas son nom comme tu l'a remarqué.
Je ne donne des informations complémentaires qu'en MP

Je suis juste quelqu'un qui a cherché, trouvé, essayé et qui a envie de partager comme je partagerais demain une autre méthode.

Les personnes ont le droit de savoir ce qui existe et ainsi elle peuvent faire un choix éclairé.
Je regrette de ne pas avoir essayé plus tôt car je me serais épargné l'organisme de bon nombres de toxines qui par ailleurs ne m'ont jamais soulagé !
J'en ai perdu mon travail d'être toujours malade etc ... les conséquences sur la vie de famille, les amis ....
Oui j'aurais aimé découvrir cette technologie plus tôt.
D'ailleurs je n'aurais jamais accepté d'en devenir leur représentante si je n'avais pas été moi même convaincue et vu mes amis et voisins en apprécier aussi tous les bénéfices.

Mais bon je regarde à présent devant moi et j'aime ce que je vois enfin devant moi.
La vie a repris ses couleurs !!!
Je souhaite ce bonheur à chacun, à chacune qui souffre. Je le souhaite de tout coeur.
Que la douleur et la souffrance ne soit pas une fatalité !!


Bien cordialement.
josé

Message non lu par josé »

« La médecine quantique est une démarche qui n'est pas fondée sur l'action de substances chimiques intervenant dans le corps, mais sur des réactions d'ondes ou de champs électromagnétiques appliqués à l'organisme vivant, afin de le ramener à son point d'équilibre, encore appelé "état stable".
C'est quoi ce charabia trompeur ?
Je doute beaucoup des compétences en physique et en chimie de l'auteur de ces qq lignes ...


Petit rappel sur les liaisons chimiques
La liaison chimique est le phénomène physique qui lie les atomes entre eux en échangeant ou partageant un ou plusieurs électrons ou par des forces électrostatiques.

On se place déjà au niveau électronique/atomique pour expliquer les réactions chimiques, contrairement à ce que sous entend la phrase du dessus, mêlant/opposant joyeusement réactions chimiques et champs magnétiques ...
C'est la base de bcp de choses, en chimie
Une liaison entre atomes passe inaperçue au niveau macroscopique ( cad à notre niveau, en tant qu'être humain)
Mais des milliards d'interactions de ce genre, on finit par les sentir, à notre niveau.
josé

Message non lu par josé »

Il existe deux façons de faire réagir le corps, soit en absorbant ou en injectant une substance dans l’organisme, soit en agissant directement sur ces charges positives et négatives.
Ca n'a aucun sens d'opposer les deux, car ce sont des phénomènes se produisant au niveau atomique qui permettent de décrire comment inter agissent des produits chimiques, entre eux

Et pour ce qui est d'"agir directement" sur les charges positives et négatives, la nature le fait depuis des milliards d'années, sans nous avoir attendu ... ça s'appelle la radioactivité

Quand une particule genre photon ( "grain de lumière" ) rencontre un atome, elle peut lui "arracher" un électron, suivant son énergie.

Sur une cellule vivante, le fait d'arracher un ou plusieurs électrons, ça peut donner des radicaux libres ... et entraîner des choses très "marrantes" comme des cancers, une "réaction agressive" envers les cellules environnantes, etc ... bref, déstabiliser localement le tissu vivant

Tout ce blabla, ça me fait bcp penser aux discours tenus par les tenants du "new age"
Modifié en dernier par josé le 08 sept. 2011, 19:13, modifié 1 fois.
josé

Message non lu par josé »

malaiaka a écrit :Bonsoir,

Je vais donc essayer de répondre à vos messages en espérant que celui répondra à vos attentes.
Je vous prie de bien vouloir m'excuser de m'être ainsi livré avec des mots simples, des mots qui viennent du coeur dans le but de partager avec vous.

Je comprend à travers vos messages que vos attentes soient ailleurs.


Nouvelle approche
Comme dans la philosophie Chinoise, notre approche est de ne pas attendre d’être souffrant pour agir, mais prendre soin de son capital bien-être pour vivre longtemps et vivre bien !
Il est reconnu que ces méthodes ancestrales de la médecine Chinoise ont démontré depuis des millénaires, leur efficacité dans la préservation de son capital santé et bien-être.
Dix ans de recherches et sept ans de développement ont permis d’aboutir à combiner les possibilités poussées de la technologie moderne à l’efficacité de ces méthodes ancestrales...
Et avec les résultats tant scientifiques que pratiques obtenus ces dernières années : nous savons désormais que notre corps possède déjà la solution !

Comment cela marche.

Les patchs non-transdermiques (c'est à dire qu'ils ne diffusent dans le corps à travers le derme aucune substance) sont construits à partir de matières organiques comme les acides aminés, les sucres et l'oxygène stabilisé, qui sont scellées dans une enveloppe de polymère.

Les matériaux forment des structures de cristaux liquides de taille moléculaire, qui sont comme de très petites antennes. Ces antennes sont activées par l'organisme, et créent des signaux en direction du corps, qui provoquent chez les cellules une augmentation de la production d'énergie, provenant des matières grasses.

Les patchs sont programmés comme des puces d'ordinateur en utilisant différentes formules permettant de produire différentes antennes et différents messages biologiques.
Ces produits de nanotechnologie uniques sont exclusivement proposés par XXXX , sous la forme de patchs adhésifs qui produisent des résultats probant sans l'introduction de produits chimiques, phytothérapeutique ou dispositifs physiques dans le corps.

XXX est sûr et naturel, et fait appel de manière originale aux effets chauffants et refroidissants pour améliorer les systèmes de votre corps et donner ces résultats étonnants.

Un avenir prometteur
Cette technologie révolutionnaire renferme la promesse d'une multitude d'autres produits qui résoudront d'autres problèmes de l'homme. Avec cette technologie unique entre les mains de nos scientifiques, l'avenir est riche en promesses !

Un engagement sur l'excellence

Tous les produits sont fabriqués selon les normes de qualité les plus strictes et sont testés dans des études cliniques rigoureuses.
Les produits ont été homologués selon les normes européennes, et sont livrés dans toute l'Europe avec une documentation en langues européennes.

Il existe 7 patchs différents et 7 protocoles
(Les protocoles sont des méridiens différents sur lesquels nous allons travailler)

Des ressources conséquentes ont été investis afin d'optimiseur Le potentiel de nos produits, afin que vous puissiez avoir une confiance totale en leurs sécurités et leurs efficacités .

Il en est de même avec l'ensemble des services logistique de la commande à la livraison, nos équipes sont toujours là pour répondre à vos questions . Vous pouvez vous appuyez sur l'aide et les efforts de nos conseillers . N'hésitez pas à les contacter.

Notre philosophie : Traite autrui comme tu aimerais qu'il te traite.


NB :

Médecine quantique…
Ci-après, extrait de l'article "Demain la médecine sera quantique" du Dr Jean-Louis GARILLON N.D., D.I.U. en Santé Publique, certifié en Médecine Quantique.

« La médecine quantique est une démarche qui n'est pas fondée sur l'action de substances chimiques intervenant dans le corps, mais sur des réactions d'ondes ou de champs électromagnétiques appliqués à l'organisme vivant, afin de le ramener à son point d'équilibre, encore appelé "état stable".

« La médecine quantique reconnaît l'interdépendance fondamentale entre l'esprit et le corps à tous les stades de la vie. Elle prend également en considération la dimension spirituelle de la personne comme une donnée incontournable" R. Cannenpasse – Riffard.
Cette application répond à une prédiction quasi prophétique faite en 1943 par Erwin Schroedinger (un des fondateurs de la mécanique quantique) au sujet de la théorie quantique de la substance vivante. "L’être vivant ne doit pas se concevoir comme une matière animée par de l’énergie. C’est l’énergie qui préexiste à la matière et qui oriente la matière vers le phénomène vital", affirme le savant chinois Lin Tch’Ou.

Il est important de souligner que la médecine quantique ne nécessite pas l'application de grandes quantités d'énergie (comme pour le bistouri laser, par exemple), mais seulement l'émission par rayonnement de très faibles énergies et de faibles champs magnétiques, celles-ci n’étant pas perçues par le patient sur le plan sensoriel (aucune perception de courant électrique ni de chaleur).

Ce n'est donc pas un courant d'excitation ou d'inhibition que l'on applique à l'organisme, mais un "faible signal", porteur d'un certain type d'information énergétique.
Par conséquent, la médecine quantique agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis par réactions en chaîne interagit sur le tissu vivant et l'organisme tout entier.



XXX est l’œuvre de David Schmidt, scientifique et chercheur américain de renom. David Schmidt a travaillé de nombreuses années à l’élaboration de dispositifs médicaux, d'équipements de production d'énergie, de sources d'énergie renouvelable (des moyens alternatifs de production d’hydrogène), de procédés d'alimentation en oxygène novateurs, etc …

C'est en 2001, que l' US Navy (armée américaine) fait appel à lui afin d'aider les sous-mariniers américains. En effet, sous l’eau, ces personnes manquent de soleil, de lumière, et les répercussions sur leur organisme sont importantes : perturbations biologiques, fatigues chroniques, insomnies répétées, niveau de stress important …
Après 3 ans de recherches intensives, il crée les premiers patchs afin d’aider les soldats de l’armée américaine. Entouré par une équipe scientifique et de recherche, dirigée par le Dr Haltiwanger (Médecin et nutritionniste clinique),

XXX compte pas moins de 7 patchs différents et s’appuie sur plus de 40 études scientifiques. David Schmidt a su séduire les plus grands dont Michael Collins (vice-président de Procter&Gamble et Pepsico) donnant ainsi à la société un avenir plus que prometteur.


Nous avons très souvent toutes et tous la fâcheuse tendance à ridiculiser radicalement les différentes technologies de pointe et les nouveaux produits, lorsqu’ils nous paraissent comme trop différents des approches conventionnellement établies : par exemple, qu'il est indispensable d'absorber ou d'injecter une substance dans l'organisme pour se sentir mieux .


Toutefois il est tout a fait normal que pour qu'une personne adhère à un nouveau concept ou adopte un produit radicalement innovant, celle-ci puisse en comprendre le bénéfice unique et ce en quoi il est si différent des autres produits sur le marché.

La technologie XXX utilise la fréquence de la lumière et les points d’acupuncture pour faire réagir le corps.

Lorsque l’on s’intéresse à la physique du corps (la physique quantique) on s’aperçoit que le corps est constitué d’organes composés de tissus, de cellules, de molécules elles-mêmes composées d’atomes et ces atomes sont composés de charges positives et négatives : on pourrait comparer le corps à une "grosse batterie" pleine de charges positives et négatives .
Il existe deux façons de faire réagir le corps, soit en absorbant ou en injectant une substance dans l’organisme, soit en agissant directement sur ces charges positives et négatives.

En fait ces charges positives et négatives réagissent à différentes fréquences, les patchs Lifewave vont donc envoyer une fréquence spécifique selon l’action que l’on veut faire produire à l’organisme.

D’où provient cette fréquence ?
Nous savons tous que les être vivants à sang chaud émettent de la lumière sous forme d’infrarouges, qui sont des fréquences.
Les patchs vont agir comme un miroir, ils captent les infrarouges du corps, modifient la fréquence et la renvoie dans le corps.

Pour transmettre cette fréquence, XXXX utilise les points d’acupuncture: en médecine chinoise on sait depuis des millénaires que les organes sont reliés entre eux par des canaux d'énergie appelés " méridiens " et terminés par des points situés juste sous la peau, appelés " points d'acupuncture "

En envoyant une fréquence adaptées par ces points d’acupuncture, on peut stimuler naturellement les organes concernés et amener le corps à réagir.

En quoi sont-ils si différents des autres patchs ?
Les divers patchs vendus traditionnellement dans le commerce ou en pharmacie ont tous ce point en commun: ils diffusent une substance médicamenteuse ou autre très lentement au travers de la peau dans le système sanguin, ce qui les qualifie de patchs trandermiques .

La société XXXX® a mis au point un tout nouveau concept de patchs non-transdermiques : aucun produit, substance, molécule ou crème ne pénètre dans le corps :

Ils sont pelliculés hermétiquement sur les 2 faces et ne contiennent qu'un simple substrat composé d'eau, de sucre, d'acides aminés et de silice sous forme de nano-cristaux tétraédriques (pyramide à 4 faces de la taille du millionnième de millimètre), ce qui nous fait entrer de plain-pied dans la médecine quantique du futur .

La silice est le matériau qui a la plus forte capacité d'absorption et de restitution d'information sans déformation, ce qui la rend apte à entrer en résonnance avec les ondes émises par le corps et à les renvoyer avec la bonne fréquence rééquilibrante, celle-ci ayant été préalablement enregistrée par les cristaux de silices dans les laboratoires XXXXX


Certificats et agréments :
Les produits XXXX® sont enregistrés au niveau international:
• FDA Registration Food and Drug Administration.
• Certificat d’enregistrement européen N° 110620091757
• USADA Registration United States Anti-Doping Agency
• World Anti-Doping Agency Registration

L'ensemble des produits XXXX sont également homologués dans les 4 pays de l'AELE.
Garantie 100% sans Ephédra ni Ephédrine
Directives 93/42/CE ET 98/79/CE , Les Patchs XXXX sont classés dans le domaine de la santé : Dispositifs médicaux (DM) Classe 1
Les produits XXXX disposent d’une garantie de 30 jours. En cas de non-satisfaction du client à l’égard du produit, il ou elle doit retourner le produit sous 30 jours pour un remboursement intégral.

Les démonstrations, les essais, le suivi sont offerts gracieusement par les conseillers.....


NB : Vous m'excuserez de ne pas mettre les témoignages divers de personnes attente de SEP car leurs messages ressembleront au mien, spontanés, enthousiasmes et je ne voudrais pas voir cette sincérité quelque peu remise en question. J'ai trop de respect pour ces personnes avec lesquels je partage leurs joies de se sentir bien.

Puisque vous vous montrez directe sans mettre les formes :) pour certains permettez -moi de l'être à mon tour.
Je suis un peu surprise de voir des personnes réagir de façon quelque peu brusque. Je crois que tout peut de dire dans le respect de nos différences avec courtoisie et douceur et bienveillance ...

Veuillez ne pas tenir rigueur aux personnes qui dans leur élan spontané, habité par des émotions toutes nouvelles ne cherchent seulement qu'à partager et adresser une belle note d'espoir.
Si vous réagissez durement, les personnes risquent de se sentir agressée et cesser ce partage ce qui pénalisent ceux qui ont l'esprit et le coeur ouvert.


Je ne vous ai pas mentionné volontairement la Ste que je transmettrais bien entendu très volontiers en MP.

Puisque vous aimez les citations
L'essence de l'Accompagnement :

"C'est la bienveillance et la compassion pour la détresse d'autrui.
C'est d'abord la rejoindre dans sa propre réalité...

Se relier à elle à travers sa douleur et sa souffrance...
Lui donner un instant pour se réchauffer au contact de l'Amour.

Puis l'aider à se relever avec tendresse ..."

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément."
Nicolas Boileau-Despréaux

La mort je la conçois très bien, mais les mots pour le dire ne m'arrivent pas aisément.
La vie, l'amour, l'injustice .... la peur .... la maladie, la souffrance ....

Les émotions appartiennent sont propres à chacun et se s'appuient pas toujours sur la raison.
Si tout ce qui est bien conçu était énoncé clairement ....
Si tout le monde pouvait dans la vie s'exprimer aisément sur ce qu'il conçoit ...


Votre citations certes très belle comme la vôtre n'est qu'un citation mais une citation n'est pas une vérité .... c'est une vérité que nous faisons notre aujourd'hui peut-être plus demain.
Les citations peuvent aussi être très réductrice. Celle là en est un exemple.
Alors nous pourrions même enlever la philosophie qui n'aurait pas sa place alors qu'elle est à elle seule un sujet de philosophie.



Bien cordialement.







:) :) :) :) :) :D :D :D

Votre citations certes très belle comme la vôtre n'est qu'un citation mais une citation n'est pas une vérité .... c'est une vérité que nous faisons notre aujourd'hui peut-être plus demain.
Les citations peuvent aussi être très réductrice. Celle là en est un exemple.
Alors nous pourrions même enlever la philosophie qui n'aurait pas sa place alors qu'elle est à elle seule un sujet de philosophie.

Une vérité, l'est et le restera que ce soit hier, aujourd'hui ou demain.

La seule chose qui changera avec le temps, c'est notre croyance et le fait que l'on accepte ou pas, cette vérité, en tant qu'être humain.

La seule chose qui soit réductrice, c'est le fait de croire que l'on peut "enfumer" les gens avec un bavardage fumeux, sans queue ni tête, sans aucun sens.

Ce qui est réducteur, c'est de penser que personne n'arrivera à voir au travers de cet écran de fumée que vous dispensez via vos discours fumeux.

Nous somme peut être atteints de SEP, mais nous sommes encore capable de raisonner, de juger et de faire la part du vrai et du faux, de l'illusoire et de la réalité.

Pour information, David Schmitt, "l'inventeur" des patches Lifewave a déposé une demande de brevet pour protéger la "technologie" au coeur de ces fameux patches auprès de l'office américain des brevets ( United States Patent and Trademark Office ) en 2003.

Cet office a pris cinq années pour examiner la demande de brevet et "les technologies" décrites dans cette demande, et rejeté la demande de brevet, en expliquant que pas mal des technologies/effets décrits dans la demande de brevet n'avaient pu être constatés/vérifiés, après analyses et tests par leurs services.

J'ai une copie de la réponse finale à la demande de brevet de David Schmitt, rédigée par l'office américain des brevets.

Voulez vous la consulter ?

J'ai une dernière question à vous poser :
Vous expliquez que la maladie vous a fait perdre bcp de choses dans la vie, et vous a fait fait bcp souffrir ( directement ou indirectement via l'utilisation de toxine/traitements divers pour essayer de combattre la maladie ).
Soit.
Vous dites que "cette technologie miracle" a changé votre vie.
Mais vous ne souhaitez donner le nom de cette technologie qu'en message privé ...
Pourquoi ne pas diffuser directement une information qui pourrait peut être changer la vie de pas mal de personnes ( à vous lire ), au lieu de garder cette information pour vous et choisir les personnes à qui vous souhaitez faire profiter de cette information ???
Quel est le but de tout ça ???

Je ne sens aucune intention louable derrière tout ça, et c'est très clair dans mon esprit (Et vous aurez remarqué que les mots pour le dire, me sont venus tout naturellement ... )

Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

José, si tu reprends tout point par point, tu n'as pas fini, vu les pavés laissés un peu partout sur le forum :wink:

moi ça me fatigue d'avance de répondre.

Malaika: souvent ça sent le copier / coller tes posts, pourquoi ne pas simplement mettre les liens vers les articles que tu sites, parce que déjà on verrait l'origine, et puis surtout pour ceux qui ne souhaitent pas lire tes informations (j'en fais partie) ça serait plus facile de les zapper pour passer au post suivant. Là j'en suis à carrément ne plus lire quand je vois que c'est toi qui poste, et je risque de rater les interventions d'autres personnes.

D'accord, certaines personnes sont peut être intéressées, mais je pense que la plupart ne le sont pas. Tu as beau être très polie, et "poétique" on sent quand même que tu as quelque chose à vendre....
Et puis, le côté " je vous en dis plus en message privé" c'est comme dans les magasins qui n'affichent pas les prix, tellement c'est cher et limite indécent. En tout cas c'est mon ressenti. Et je ne suis pas assez calée en physique pour reprendre point par point comme José, mais effectivement, ça sent le discours newage qui mêle tout et n'importe quoi ....
et pourtant je suis ouverte aux médecines "alternatives".

Donc ça serait sympa de ne pas inonder le forum de reprises extensives en copier coller d'intervention de médecins divers et variés qui viennent soutenir les produits dont tu as finis par dire que tu étais représentante. Merci d'avance!
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

mdr mdr mdr
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Nikita

Message non lu par Nikita »

C'est presque réconfortant de voir qu'il y des tentatives d'enfumage même ici !
Mais quelle naïveté ! Nous sommes peut-être malades, certes, mais pas débiles, cher Malaiaka.
Mais merci quand même, votre salmigondis ampoulé dégoulinant de bons sentiments apparents m'a bien fait rire, encore merci pour ces moments de détente. Ca fait du bien de rire quand on est malade, il paraît que le rire, (lui au moins), aurait des vertus thérapeutiques. ET PAS D EFFETS SECONDAIRES, super. Je vous conseille ce traitement là, sans modération. Et je n'ai aucun intérêt personnel (financier ou autre) dans le "marché" du rire, il est en usage libre. Ce qui ne semble pas être votre cas.
Si vous n'êtes pas intéressé (matériellement) dans la diffusion de ce "traitement", vous me semblez sous dépendance, tant votre discours a le phrasé lénifiant et quasi hypnotique des sectes.

Ressaisissez-vous, courage, du nerf, revenez dans la vraie vie et soignez vous correctement si vous avez vraiment la sep.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

mdr mdr mdr

ah Nikita, je ne suis pas d'accord avec toi ! y a des effets secondaires pour le rire: on peut se faire dessus déjà (pour faire dans le trivial tout de suite) et ça tue les abdos et les mâchoires. Sans compter mes gamins qui me regardent en se disant: ça y est c'est reparti pour un tour elle va encore finir par pleurer de rire comme une tarée :wink:
faut dire que je pratique sans modération!
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Message non lu par lalaa2409 »

stéphanie, pour toi :

sinon d'accord sur les "pavés", c'est fastidieux à lire et donc je zappe.

désolée mais j'ai mieux à faire....

rire par exemple. en esperant prendre le thé au plafond
Répondre

Retourner vers « Les présentations »