MA NOUVELLE VIE...

Pour tout se dire du moment que la sep n'y a pas sa place...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

MA NOUVELLE VIE...

Message non lu par Lolo »

Kikoo à tout le monde,

Ca y est j'ai changé de vie :

- Je suis partie à 500 km de ma Champagne natale et maintenant je vis à Bourgoin-Jallieu dans l'Isère, je suis à 40 km de mon hôpital Lyonnais.

- J'ai mes deux plus jeunes enfants avec moi, le grand de 16 ans est resté avec son papa.

- Je suis très heureuse ici, la météo me plait bien, j'ai beaucoup moins froid, donc ma santé le recent et je vais mieux, un ptit peu mais bon c'est tjs moins ke rien !!!

- De plus (et ça c'était pas prévu) je refais ma vie et je compte bien me remarier, bon avant je vais aller signer mon divorce (la semaine prochaine) !!!

En bref je suis très heureuse et tout ça grâce à une amie rencontrée à Neuro quand j'ai été hospitalisée en septembre dernier, elle m'a hébergée avec mes deux enfants pendant près de de 3 mois avant que je trouve un appart. dans lequel je suis depuis mars.

C'est de ma Véro dont je vous parle, à neuro c'était ma meilleure amie, je suis devenue sa ptite soeur et mes fils l'appelle "tatie Véro" et mon futur mari n'est autre que son fils, je l'adore et je suis super heureuse, donc voilà j'ai décroché une Belle-Mère extra !!! Et deux belles soeurs superbes, une des deux est même devenue ma filleule.

Mes enfants vont partir à la fin du mois en vacances chez leur papa, avec lequel on s'entend super bien, pour les enfants c'est mieux et je vais récupérer le grand pour un peu de vacances ; mon homme travaille toute la journée donc quand mon grand ne sera plus avec moi ça me laissera un peu de temps pour me remettre sur mon ordi...

Allez gros bisous, je vais me préparer pour aller rechercher mon petit Julien à l'école, et je doit téléphoner à ma Véro pour savoir si ce soir je dois reprendre ses filles à l'école, enfin une, la grande rentre en bus...

Enfin voilà vous avez un nouvel aperçu de ma vie.

Ah oui j'ai un IRM mardi prochain, je vous dirais...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @+.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Cool,y a que du positif super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

je te souhaite tout le bonheur du monde
christounet

Message non lu par christounet »

Bonne continuation
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci à tous et là je crois que je suis sur le bon chemin vers le bonheur.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Je ne vous connais pas tous, il y a tellement eu de nouveaux depuis tout ce temps pendant lequel je ne suis pas venue, mais on va faire connaissance je vais avoir plus de temps à moi, en tout cas merci à mes ami(e)s qui ont pris le relais, bon boulot !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Message non lu par labulle »

Nous n'avons pas encore eu l'occasion d'échanger sur ce forum, mais quand j'ai connaissance de belles nouvelles comme ça, je ne peux m'empêcher de me réjouir ! Alors je te souhaite à mon tour beaucoup de bonheur ! :D
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Merci à toi Labulle, c'est vrai on n'a pas encore discuté ensemble mais pas d'inquiétude ça viendra...

J'éspère que tu vas bien, que ta santé est "on va dire" pas trop mal, gardons toujours espoir et moral, on l'aura cette saloperie de sep !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
lulu

Message non lu par lulu »

oh yeaaah :)

Tu sais quoi? J'ai fais la même, tout pareil Lolo! :lol:

Idem, j'ai rencontré ma "grande soeur", qui m'heberge là, et devine quoi.. elle avait un fils qui passait pas là par hasard :lol:
Je suis enceinte, de trois mois maintenant, contre toute attente, et voilà.. la belle vie, elle est là!!

Moi je me suis refugiée dans le sud, dans une contrée sauvage avec mon fils et mon chat, grand bien m'en a fait, j'arrive à faire le ménage dans le fatras de ma vie d'avant, à grand coups de balais (et pas qu'au sol concernant l'ex!!)

Toutes mes félicitations Lolo, que la vie te soit toujours aussi bonne!! b3
Avatar du membre
carla62
Fidèle
Messages : 965
Enregistré le : 29 juin 2011, 18:08
Localisation : Lillers
Contact :

lulu

Message non lu par carla62 »

bon courage lulu et bonne continuation dans la vie espérons que la SEP ne nous empêche pas de profiter de tous les bonheurs de la vie présente.
Face à la mer, je rêve de guérir, face contre terre je rêve de courir...
lulu

Message non lu par lulu »

Merci Carla, elle me rappelle à l'ordre et ça me permet de retrouver mon insolence d'adolescente, quand je narguais mes parents ;)
Blague à part, non, elle ne nous aura pas comme ça même si le fauteuil se pointe.
Bon courage à toi aussi et que du bon.. :)
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Super ! Il faut parfois tourner une page pour trouver le bonheur. Contente pour toi ! :D
Répondre

Retourner vers « Ici plus de maladie !!! »