05 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

05 mai

Message non lu par Invité »

Image

l'humeur du jour est plutôt bonne, hier couchée à 22.30h réveillée à 9h, ça fait du bien :lol:

le sol2 est quand même au RDV malgré les prévisions, mais j'ai bien peur que ça ne dure pas :cry: , chez nous c'est 1 jour de beau (hier) et 1 semaine de bof !! mais en même temps, c'est la Normandie, c'est pour ça que nos paysages sont tellement verts houps

ce soir = docteur : j'ai mal à la gorge, je couve peut-être une angine, ce qui expliquerait la montée de fièvre avec avonex (j'ai appelé biogen, ils doivent me rappeler) et on doit faire aussi le dossier pour la MDPH, j'ai eu mon devis de SDB hier.

Voilà, je vous souhaite une

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou ma Dorine,
ici le sol2 est là aussi mais par moment le ciel se couvre.
tiens nous au courant pour le docteur, et aussi quand Biogen t'aura appelé.
Ludivine fait une pyjama party chez sa copine ce soir, donc je leur ai fait une tarte pour le dessert :wink: tu l'as connais déjà :lol:
je vais allez me faire une tite dodo1 car tjrs fatiguée.debout toute la semaine à 7h ça commence à bien faire. alors demain matin gros dodo.
bonne journée à tous
Dora

05 mai

Message non lu par Dora »

Bonjour les filles!
Decidement,que ce soit l'avonex ou autre saloperie il y a toujours un danger qu'on attrape ce qui passe dans l'air!
Moi, j'ai mal dans les fonds du poumon alors que jamais je fais ca habituellement!Toute drogue censsee nous faire du bien nous amene une cohorte d' autres embetements!Soleil,gris et ca continue!
Courage Dorine,Sylvie et les autres,on les aura!Je ne sais pas qui maes on les aura parceque c'est comeca!
T'as vu ,ca c'est du raisonement!
Con et fiere de l'etre!
Bisous
Dora peekaboo
Invité

Message non lu par Invité »

T'as raison ma Dora, le raisonnement est bon :lol: (mais pas pour : con est fière de l'être......)

Biogen m'a rappelé, ce qui leur semble bizarre c'est que les symptômes pseudo-grippaux n'arrivent qu'une à 2 fois par mois, normalement (mais qui a dit que j'étais normale ? ragee ) c'est tjrs ou jamais !!!

Bon, ils me conseillent d'alterner ibuprofène et paracétamol et d'en parler à mon neuro !! me voilà bien avancée ......
camille

Message non lu par camille »


COUCOU À TOUS
COME SI CETTE SAALOPERIE NE SUFFISAIT PAS D'AUTRES NOUS ARRIVENT AUMOINS ON NE S'ENNUIE PAS.
:roll: BIZZZ
CAMILLE
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien moi j'ai passé ma journée au tèl donc pas le temps pour l'ordi, ça me repose les mains !!!

Moi aussi il fait beau ici et chaud les nuages passent et repassent avec de grandes périodes sans eux et pas d'orage encore, on verra demain...

Les enfants vont rentrer de l'école et demain grass'mat' pour moi, c'est Roro qui se lève pour les enfants.

Ce soir une tite soirée en amoureux avec mon doudou donc si vous ne me voyez pas, ne soyez pas tristes, il faut que je passe du temps avec ma ptite famille, ça fait plus d'un an que je passe mon temps sur l'ordi alors... Chacun son tour !!!

Mais comme il va au lit avant moi, je passerais quand-même :wink: :wink: :wink:

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
zazette

Message non lu par zazette »

ah ben lolo toi passer ton temps au téléphone ca m'étonne mdr
oki je fileeeeeeeeee :D b2
Dora

05 mai

Message non lu par Dora »

Pauvre Dorine,on sera embetee jusqu'au bout,mais le soleil se leve et se couche quandmeme et "ca ira mieux demain et puis....
Lolo ecoutes ton coeur!Fais ce que tu crois que c'est le mieux pour toi et les tiens!C'est la plus grande sagesse que j'ai pu exprimer aujourd'hui!
Ecouter son coeur et faire tout pour lui faire plaisir!
Ca sera la pensee du jour!
Gros bisous!
Dora bravo2 b2
zazette

Message non lu par zazette »

Ecouter son coeur et faire tout pour lui faire plaisir!

je vote pour cette belle pensée du jour et pour tous les jours à suivre :D b4 love
Invité

Message non lu par Invité »

Je vote aussi :lol:
sylvie

Message non lu par sylvie »

je vote aussi pour cette magnifique pensée.

bisous Dora ainsi qu'à ma lionne enfin tout le monde quoi :wink:
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Dorine nos esprits se sont rencontrés nous avons posté en même temps :lol:
bisous à toi aussi :lol:
Invité

Message non lu par Invité »

Du moment qu'ils se rencontrent mais ne se cognent pas mesgosses tout va bien pour nos p'tites têtes mdr3 mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ma pensée n'était pas à la même heure que les vôtres mais je vote aussi pour la pensée de Dora, mon ptit ange... Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

oui ma Dorine, j'ai eu assez de coup comme ça pour aujourd'hui. je me suis cognée(je dirai même explosé) le genou dans le bar en briquette ensuite la cuisse dans la table pa2bol je crois vraiment qu'il va me falloir des lunettes interview mdr3
demain je vais ressembler à un schtroumff, je vais avoir des bleus partout.
Invité

Message non lu par Invité »

Ma pauvre Sylvie, si ce n'était pas si triste, j'en rigolerai , mais je n'ose pas mdr3 mdr3 mdr3
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, je suis allée chez le grand gourou = j'ai une angine :lol: c'est vous qui n'aviez plus de voix, et c'est moi qui me chope l'angine, c'est ça le partage mesgosses

Pour ma glande thyroïde qui redébloque il veut que je revois le prof au CHU de Rouen, car les anti-corps sont complétement à la masse !!!

Sinon, on a fait la paperasserie pour mon dossier à la MDPH, j'ai eu le devis de la salle de bain - wc hier, j'enverrai le dossier la semaine prochaine, je vous tiendrai au courant,

sur ce, je suis naze donc

Image
camille

Message non lu par camille »

DORINE EST ELLE PÈNIBLE MA PAPERASSE POUR LA SALLE E BAIN CAR MOI JE VAIS DEVOIR FAIRE LA MÊME
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Camille, désolée de te répondre si tard, mais nous étions invités ce soir ......

La 1ère démarche à faire est de demander un dossier à la MDPH de ta région (Lolo doit avoir les coordonnées), ensuite tu remplies la partie qui te concerne, à savoir, amélioration du logement et ton docteur (même traitant pas besoin de neurologue) a une partie à remplir concernant ton handicap, tu dois faire faire un devis par l'entreprise de ton choix et une fois le dossier bouclé, tu le renvoies à la MDPH (il faut, par contre, être reconnu à 80% par la cotorep)

Bisous et bonne nuit
camille

Message non lu par camille »

dodo2 MERCI DORINE, IL VA FALLOIR ÊTRE ORGANISÉE, çA Y'EST J'AI FAIS MES DOSSIERS QUI SONT VIDES POUR LE MOMENT, MAIS QUAND LA POSTE ME DONNERA TOUS çA JE PENSE QU'ILS VONT SE REMPLIR..... super1 .
J'AI JUSTE L'IMPRESSION QUE JE SUIS DÉCALÉE PAR RAPPORT À VOUS TOUS, dodo2 À 21 HEURES ET DEBOUT À 06,00 HEURES.
JE TE SOUHAITE DONC bonnenui dodo1 bzzz , TOUTE LA MAISON FAIT DE MÊME dodo1 bzzz .
BISES ciao ET merci1 b2 merci1
christian

Message non lu par christian »

Je ne sais pas pour vous en France mai!s en Belgique, pour faire une telle demande on peut demander à une assistante social de la ligue SEP de venir à domicile afin de remplir la papasseries et ca aide beaucoup car elle est plus au courant.
camille

Message non lu par camille »

hep CHRISTIAN , J'AI AUSSI FAIT PAPPELLE À UN ASSISTANT SOCIAL 'C'EST CE QU'ON M'ADIT
MERCI
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut tout le monde,

Moi aussi je vais demander un rdv avec mon AS pour qu'elle remplisse les papiers avec moi, c'est tjs mieux d'avoir l'appui d'un professionnel.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
camille

Message non lu par camille »

il faut bien dire que c'est plus cooooool quand on est aidé
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »