enfin les vacances!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

enfin les vacances!

Message non lu par Brigitte »

Bonjour!

Et voilà, on est presque au bout. Demain soir, je suis en vacances jusqu'à la fin de mon contrat ... Et puis je suis dans les limbes question boulot. Mais ne retenons que le principal: LES VACANCES!!

J'ai la chance d'aller à Vancouver, d'abord pour le boulot (bon mes vraies vacances commencent en fait dans une semaine, mais là, c'est la partie chouette du boulot donc c'est déjà des vacances, même si c'est crevant en fait) et puis pour de vraies vacances. Je suis vraiment contente d'y aller! J'espère que ca va être aussi bien que je l'imagine! titebul
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

et bien .. BONNES VACANCES !!!! :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bonne vacances
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonnes vacances meteeo
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Message non lu par labulle »

Bonnes vacances, profite bien vroum
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Bonnes vacances
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Merci beaucoup et à bientôt!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Bonnes vacances
Je veux me battre je vais y arriver
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Bonnes vacances ! Profites bien !
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonjour a tous! Me voila donc de retour de vacances. C'etait vraiment chouette. J'aimerais encore y etre ... mais bon. Retour a la vie "normale".

Je suis donc chez moi pour 3 mois vu mon "interruption de carriere" obligee. J'ai des trucs a faire (plutot beaucoup en fait) mais la motivation est plutot difficile a trouver quoique d'un autre cote quand je ne fais rien je m'ennuie donc je suis sur que ce va venir :lol: J'ai surtout l'impression que je vais me transformer en hermitte a ne voir personne de toute la journee. Mon chat est bien gentil, mais sa conversation est limitee quand meme :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »