Valentine vous fait le bonjour à toutes et tous !

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Bernadette95

Valentine vous fait le bonjour à toutes et tous !

Message non lu par Bernadette95 »


J'ai eu le plaisir cet après-midi, d'aller rendre visite à Valentine dans son centre de rééducation.

Nous avons papoté un bon petit moment, en tout cas je n'ai pas vu le temps passer !

Elle est encore très fatiguée et se repose beaucoup, demain elle recommence la kiné.
Je peux vous dire également qu'elle a une très belle chambre ! Que c'est bien calme.
Cela est un bon point pour le moral...

Je retournerai la voir certainement courant semaine prochaine, si vous avez des messages à lui faire passer, je veux bien faire la factrice.
Invité

Message non lu par Invité »

Ho oui, fais lui mille gros bisous de ma part, qu'elle se remette trés vite et qu'elle redevienne notre Valentine !!! quand elle commencera à en faire baver aux kinés, ce sera bon signe mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Nadette et Dorine,

Pour moi ce sera pareil, des tonnes de gros bisous à ma Val, mais je lui téléphonerais dès que j'aurais retrouvé ma voix qui pour l'instant est je ne sais pas où, mais pas dans mes cordes vocales !!!

J'ai énormément pensé à elle ce w-e, elle et toi aussi Nadette, manquaient vraiment !!! A la prochaine très vite avec tout le monde !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou tout le monde,
idem que toi LOLO, je lui téléphonerai quand ma voix sera revenue, je suis aphone également, je ne sais pas pourquoi mdr3
bonne journée à tous il fait sol2 ça fait du bien au moral nous en avons besoin.
GROS BISOUS A VALENTINE b2
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »


Merci our Valentine, je lui ferai la commission dès la semaine prochaine !

Bizarrrrrreeeeeeeeeee vous dites ne plus avoir de voix.... j'imagine ce qu'a du être votre week-end prolongé, en tout cas j'ai bien pensé à vous le temps que je me faisais "geler" pour le muguet.

Bises à toutes, je repars demain chez maman jusque dimanche mais je prends mon zordi avec moi !
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je viens d'appeler Valentine, elle est de permission ce week end.
elle sort demain aprèm et revient dimanche soir.
Elle va se faire une tite sieste avant le kiné et ensuite l'ergo.
Elle vous fait de gros bisous à tous.
je vais également me reposer un peu avant la sortie de l'école.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et voilà encore un message qui est passé à l'as !!! Désolé Nadette je ne l'avais pas vu, heureusement que Sylvie m'en a parlé, autrement...

C'est bien qu'elle rentre ce w-e, ça lui fera du bien de retrouver sa maison, je vais essayer de lui tèl en fin d'après-midi. Si elle sort c'est qu'elle doit avoir un peu récupérer et c'est une bonne nouvelle ça.

Bon voyage Nadette.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Heu ...... ma Lolo, Nadette est déjà arrivée chez sa mère, et toi ??? l'aterrissage est prévu pour quand ?? mdr3 mdr3 mdr3
sylvie

Message non lu par sylvie »

a mon tour de rigoler avec ta réponse Dorine mdr3 mdr mdr3 mdr
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »