je n'y arrive plus

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

je n'y arrive plus

Message non lu par luni »

comme un grand coup de massue sur le coin de ma petite gueule ce matin au réveil et je décroche c'est plus moi la sylvie euphorique heureuse de ce que la vie lui apporte au jour le jour. L'avenir d'un coup refait surface, le passé aussi et l'aujourd'hui. Plus rien ne m'emerveille et je ne sais même pas pourquoi! Plus envie de me battre juste dormir et oublier à jamais.
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Avatar du membre
Auréline
Confirmé(e)
Messages : 188
Enregistré le : 08 juin 2011, 22:48
Localisation : Rhône
Contact :

Message non lu par Auréline »

b2

C'était mon humeur aussi hier soir et ce matin...
Enfin un diagnostique ! Intermitente du handicap, trois lettres : SED Syndrome d'Ehlers-Danlos
isa33

Message non lu par isa33 »

sylvie, tu es peut-être en phase de dépression.... c'est insidieux et ça arrive sans crier gare...
le seul conseil q je peux te donner c de faire attention à ce q la situation ne se détériore pas trop... fais-toi aider, il n'y a aucune honte à ça!
notre vie n'est pas simple, il est normal d'avoir des coups de mou ms il ne faut pas q ça s'aggrave...
courage et n'hésite pas à venir nous parler, on fera notre possible pr te remonter le moral!! :wink:
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

courage luni moi ca m'arrive quand j'ai un grand coup de fatigue repose toi et viens souvent nous lire nous serons la pour t'ecouter et te reconforter je te fais de tres gros bisous
sab77

Message non lu par sab77 »

courage luni

c'est un jour sans visiblement

mes pensées t'accompagnent et demain est un autre jour
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Y a des jours, comme ça, parfois plusieurs jours, moi aussi je ne voyais absolument plus pourquoi je devais affronter la journée, puis un matin c'est autrement, on ne sait pourquoi, c'est des phases , et la dernière fois que ça m'est arrivé je pleurais toute seule "sans raison" dans mon salon, une amie m'a téléphoné, je me suis dit merde qu'est-ce qu'elle vient me faire chier, mais j'ai décroché et elle m'a racontée des trucs et ça m'a détournée de mon coup de blues, c'était rien et c'était efficace, ses histoires sans importance m'ont distraite, je lui ai dit merci! je ne peux pas expliquer, il y a des jours où je suis sûre que plus rien n'ira jamais jamais et puis des jours ou le moral revient : c'est comme des poussées, c'est la SEP capricieuse et imprévisible et c'est pour ça qu'il faut venir vider son sac sur ce forum!! b2 Bisous courage et accroche-toi!
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Eh Luni, regarde : le 31 mai c'est toi qui me remontais le moral dans coup de bluzzz!!! bonaniv
josé

Message non lu par josé »

Ca ressemble beaucoup à un coup de blues ça, Luni : )

Allez, ça va passer, y'a plein de choses qui peuvent aider à faire passer ces coups de cafard, comme venir ici, sur le forum, discuter et se remonter un peu le moral : )


Allez, courage : )
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Courage nous sommes tous et toutes là pour toi b2
Je veux me battre je vais y arriver
sab77

Message non lu par sab77 »

coucou Luni

comment ca va aujourd'hui ?
j'espère que le reveil est moins penible qu'hier et que les idées noires partent vers d'autres horizons
en tous cas ,même si on ne se connait pas, sachent que je suis de tout coeur avec toi

je t'envois un bisous magique b2
( ba vi ça marche super sur mes loulous :wink: sait on jamais)

on a hate d'avoir des nouvelles

bonne journée à tous
Oyabun

Message non lu par Oyabun »

b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

j'espère aussi vraiment que ça va mieux ce matin Luni.
pour le "passé", tu ne peux plus y faire grand chose, le futur, on n'en sait rien, alors essaye de faire au mieux avec l'aujourd'hui. On a tous des jours comme ça ou tout parait merdique, et puis il suffit parfois de pas grand chose pour renverser la situation.
encore une fois, j'espère que c'est mieux aujourd'hui!

b2
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Courage Luni, nous ne nous connaissons pas mais je pense très fort à toi. Des moments comme ça j'en ai vécu pas mal, tu va t'en sortir et avoir à nouveau de belles journées remplies de petits bonheurs.
b4 b4 b4 b4
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Message non lu par labulle »

Une pensée et plein de courage à toi, Luni
Reviens vite t'émerveiller avec nous de tous ces petits riens qui peuvent rendre la vie si belle malgré les coups durs
b2 b2
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Pas de réponse depuis 15 jours... Ca va mieux ?

Courage en tout cas. bonaniv
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »