not uneventful day ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

not uneventful day ...

Message non lu par Brigitte »

J'adore cette expression anglaise! Ca se prête très bien à cette journée! Ce matin quand on s'est levé, j'ai trouvé la porte du jardin grande ouverte, mais je dois dire que j'ai juste trouvé ca bizarre. Et puis mon mari a remarqué que tous les tiroirs et toutes les portes des armoire de la pièce étaient ouverts ... et qu'il y avait un trou dans la porte! Donc vous avez deviné: on a été cambriolé cette nuit!

On a rien entendu du tout! Et ils n'ont même pas pris grand chose! Deux laptops, un peu d'argent et une mallette qu'ils ont même pris la peine de vider dans le jardin, donc toutes les cartes et documents qui se trouvaient dedans sont restés ... ils ont quand même emporté aussi les clefs de la maison pour plus tard, donc il faut changer toutes les serrures! C'est chiant, mais bon, y a pas mort d'homme ce qui est le plus important! On était dans la maison quand ils sont venus, ca c'est bizarre! Je suis en fait très contente qu'on ait rien entendu.

Je dois dire que je prends ca très bien .... probablement parce que depuis 3 jours je me paye une crève de derrière les fagots! Ca fait 2 jours que je flotte, mon thermomètre n'indique pas de fièvre, mais je n'y crois pas. J'ai mal quand je respire aussi ... enfin, je vais faire un petit coucou au médecin ce soir :roll:

Donc comme j'ai dit "not uneventful"!
franck

Message non lu par franck »

le peu de personnes que je connais
qui ont étaient cambriolés
, comme toi, étaient tranquillement dans leurs lits.

c dingue que personnes ne se reveil
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Pour moi je n'ai jamais vécu de cambriolage, mais je sais que ça ne me réveillerait pas, quand je dors, je dors...

Mon ex-mari c'est fait lui aussi cambriolé il y a qq' temps mais là c'est surement quelqu'un qu'il connais et qui savait qu'il travaillait la nuit et qui à cassé le double vitrage avec une grosse pierre, ils ont pris les ordinateurs et ses armes, et oui il est chasseur donc... Mais il a essayé de savoir mais pas d'indice, il dit qu'il est sur de connaittre ses ou son cambrioleur mais il ne cherche pas et les flics non plus d'ailleurs...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : En 96 je me suis fais voler mon sac à main dans la voiture, et déjà là je me suis senti violée, alors chez moi je ne sais pas comment je pourrais réagir. COURAGE...
Modifié en dernier par Lolo le 20 juil. 2011, 17:31, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

les grandes vacances sont une période faste pour les cambriolages. Vous n'avez pas de voisins qui y ont eu le droit aussi ? parce que souvent ils font plusieurs maisons dans le même coin...
Ça ne m'est jamais arrivé, mais je ne crois pas que je resterai zen .... enfin tu as raison, ce n'est que des biens matériels. J'espère que tu n'auras pas de contre coup plus tard. On ne réagit pas toujours sur le moment.
J'espère que votre assurance va bien vous rembourser.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Je ne sais pas pour les voisins, les policiers n'ont rien dit ce matin. Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi je reste si calme .... peut-être parce que je me suis déjà fait piquer mon sac 2 fois et qu'on m'a un jour agressée pour mon laptop (ils l'ont pas eu :twisted: ). On prend l'habitude
Le fait que je me sente totalement à côté de mes pompes à cause de cette bête crève doit aussi aider à ne pas s'énerver :wink:

On verra comment je dormirai ce soir, mais je ne pense pas que j'aurai de problème.
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Eh bien, tout le monde réagit pas pareil !
Moi, je me suis fait cambrioler il y a 18 ans alors que j'étais partie en courses. J'ai eu un sentiment de viol très prononcé et je suis sans doute parano mais, depuis (18 ans), je prends des mesures anti-cambriolages à chaque fois que je sors : je ferme tous mes volets (ils avaient cassé une fenêtre) même pour un temps relativement court ! Je ne tiens pas à revivre cette expérience.
Bon, ils peuvent toujours forcer la serrure...
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Quand je vois comment ils sont rentrés, je me dis : si ils veulent rentrer ils peuvent! C'est fou comme c'est facile quand on sait comment faire. Bon maintenant on prend des précautions supplémentaires, ca c'est sûr! On moins on leur rend la tâche un peu plus dure s'ils essaient de nouveau ...

Je pense que ta réaction est la réaction normale, Ppersephone! Comme j'ai dis, je ne comprends pas pourquoi je suis si calme, ca me laisse presque indifférente pour le moment. A ma décharge, je ne me sens vraiment pas bien. Je suis maintenant à la maison avec une sinusite que j'ai laissé trainé suffisemment pour qu'elle tombe sur les poumons. Je ne savais pas que j'avais une sinusite! Je n'ai rien senti, juste un poids sur la poitrine depuis quelques semaines ... maintenant je sais ce que c'est. Je ferai attention la prochaine fois!

Enfin, je réagirai peut-être normalement quand je serai guérie :lol:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »