Nouvelle venue !!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Patkoul

Nouvelle venue !!

Message non lu par Patkoul »

Bonjour à vous qui me lirez.
voilà, je m'appelle Patricia, j'habite PARIS et comme vous tous moi aussi j'ai une "saloperie" de SEP depuis longtemps déjà, mais depuis 2 ans maintenant je ne peux plus sortir sans fauteuil, à la maison je me déplace avec une canne et je me débrouille.
mon gros problème est que je n'ai pas d'amis(es) et ça me manque beaucoup, car j'aimerai pouvoir dans un 1er temps discuter et par la suite rencontrer des gens avec qui il y aurait , bien entendu, des affinités et avec qui on passerait des moments sympas.
je suis pas mal tolérante, mais si il y a bien une chose que je ne supporte pas c'est qu'on se complaise dans la maladie et donc qu'on pleure sur son sort.
bon et bien je vous attends afin de vous lire..............
salut à tous.

ps: j'avais crée ce sujet dans la mauvaise rubrique, je le replace donc ici. Un modérateur peut effacer le précédent, dans la rubrique "ici plus de maladie".
isa33

Message non lu par isa33 »

Bonjour Patricia et bienvenue parmi nous!!!!
Bon tu as l'air d'avoir du caractère, c'est cool!!!
Par contre, pas simple de ne pas avoir d'amis car tu n'as pas bcp de soutien...
Ici, nous sommes ts ds le même bateau dc tu trouveras non seulement du soutien, ms aussi une oreille attentive qd tu en auras besoin.
On trouve des personnes de tous âges et de toute forme de SEP. Dc, les expériences sont différentes et nous enrichissent ts!
J'espère q tu trouveras ici des gens sur Paris et la région parisienne de manière à te permettre de sortir :wink:
encore bienvenue
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
liliaboom

Message non lu par liliaboom »

bonjour patricia
bienvenue à toi sur ce forum je suis moi aussi une toute nouvelle ici!!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Bienvenue à toutes et à tous ici on peut trouver un peu de réconfort
Je veux me battre je vais y arriver
Séb

Message non lu par Séb »

Coucou et sois la bienvenue
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Salut et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
denisstperay
Habitué(e)
Messages : 73
Enregistré le : 09 juin 2011, 19:44
Localisation : DROME
Contact :

Message non lu par denisstperay »

bonjour et bienvenue
nath
didine16000

Message non lu par didine16000 »

Bonjour à toi Patricia!
Je ne suis inscrite sur le forum que depuis peu de temps mais je suis sure que tu trouvera beaucoup de réconfort ici et j'espère des personnes à rencontrer pour sortir un peu comme l'a dit isa33.
ici tu pourras parler de tout ce que tu veux, les gens sont très présents et répondent vite aux inquiétudes et interrogations de chacun, un vrai bonheur! je n'ai plus que 3 mots à dire

bienvenu2
sab77

Message non lu par sab77 »

bienvenu2


j'habite à 70 km de Paris
alors pour l'instant je ne suis pas au top moralement car c'est tout nouveau pour moi mais bientot ...

au plaisir de te connaitre
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Bonjour Patricia et bienvnu parmi-nous.
J'ai vécu ce que tu vis parceque au début de ma maladie, je ne pouvais pas en parler, personne ne comprennait ou ne voulais pas comprendre et j'ai eu aussi droit à la pitié -et ça je ne supporte tjs pas- j'ai eu un passage de 3 ans en fauteuil roulant et j'ai réussie à m'en sortir grace à mes chevaux et là j'ai fais un virement à 360°, j'ai déménagée pour être plus près de mon hôpital, j'ai divorcé (aussi appris que mon ex-mari avait une maitresse depuis 2 ans et qu'il était resté avec moi depuis 10 ans par pitié) alors garde éspoir, c'est pour ça que j'ai fais ce forum ; courage ma belle, on va t'aider et tu vas pouvoir parler.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »