Sais pas quoi faire

/!\ IMPORTANT /!\

LES SYMPTÔMES DÉCRITS DANS CE FORUM NE SONT PAS SPÉCIFIQUES A LA SEP

Il n'y a pas de symptômes spécifiques à la sclérose en plaques. Elle a exactement les mêmes symptômes que toutes les maladies neurologiques et mêmes d'autres.
C'est pour cette raison qu'elle est si difficile et si longue à diagnostiquer.

Nous vous invitons à garder une certaine méfiance sur les effets et les troubles constatés par les membres de ce forum et par analogie aux vôtres. Et conservez encore une plus grande méfiance concernant toutes les informations que vous pouvez trouvez sur internet de manière plus générale.

Les sujets de ce forum sont régulièrement lus et analysés pour éviter des inquiétudes inutiles ou des fausses joies.

/!\ IMPORTANT /!\
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Laurence67

Sais pas quoi faire

Message non lu par Laurence67 »

Bonjour à tous, J'ai fait une poussée il y a 2 semaines, bolus 3 jours. Aujourd'hui j'ai tjs les fourmillements dans jambes et des spasmes, des fourmillements dans les mains et bras gauche se que je n'avais pas avant. Mon bras gauche est lourd froid et plus faible etc... Je sais que c'est lié à ma sep mais j'ai eu 3 bolus il y a deux semaines et au lieu d'aller mieux les symptômes évoluent. Dois-je rapidement consulter ou attendre? Et comme je ne suis pas du genre "paniquée" je consulte souvent en dernière minute! j'aimerais avoir votre avis :merci
isa33

Message non lu par isa33 »

parfois, il faut du tps pr q le solu fasse effet.. Ms là, visiblement, ça empire.. Dc, tu n'as peut-être pas eu assez de bolus. J'en ai svt 5g car je fais des poussées agressives et je récupère bien. Il te manque dc peut-être 2g... Je serais toi, je téléphonerais à mon neuro. Parce q les solu est sensé bloqué l'inflammation et ça ne semble pas être le cas...
Bon courage et tiens nous au courant! :wink:
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Oui Isa j’appelle mon neuro demain matin car je suis dans la tempête le bateau est difficile à supporter mais vertiges augmentent. J'ai fait du ménage ce matin (c'est dimanche mais mon mari travail) et bien il fallait m'arrêter toutes les 20 min pour me reposer, pas normal! Je dors + de 1Oh par nuit c'est beaucoup trop mais je sent que j'en ai besoin. Est-ce lié au rebif que je prends depuis eu? j'espère avoir des réponses demain matin
isa33

Message non lu par isa33 »

le rebif donne un syndrome pseudo-grippal ms pas tt ce q tu décris... Et puis ça dure pas si longtps
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

J'ai appelé mon neuro ce matin, suis repartie pour 3 bolus. Il m'a parlé de plasma... je sais plus quoi!!! mais il m'a dit que ce n'était pas pour mon cas pour le moment. J'ai beaucoup de mal à retrouver mes mots et avec la mémoire aussi désolé pour la structure de mes phrases. Ça vous dis quelque chose cette histoire de plasma.... De retour sur fofo après l’hôpital
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

Perf ce matin à l'hopital et 2 en ambulatoire et les 3 d'il y a deux semaines j'espère qu'elle passera cette poussée :)
Si vous avez des réponses pour cette histoire de plasma...
Bête que je suis j'ai oublié de demander aux infirmières, suis vraiment atteinte mdr mdr mdr vaut mieux en rire
isa33

Message non lu par isa33 »

il t'a sans doute parlé de plasmaphérèse, non? C'est pr laver ton sang en gros et le débarrasser des anti-corps. On m'en avait parlé pr ma maladie du sang et qd mes poussées avaient du mal a passer. Ms j'en ai jamais eu besoin par chance.
isa33

Message non lu par isa33 »

et je croise les doigts pr q les 3g te fasse du bien!!! Ms je suis sûre q oui! :wink:
bon courage et patience! (je sais c'est facile à dire...)
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

oui j'espère qu'elle va passer cette sacrée poussée, j'ai besoin de m'éclater en dehors de mes 4 murs mdr mdr mdr j'ai bon moral ça aide beaucoup :merci
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

courage ca va passer et tu auras la frite un petit moment mais fais gaffe au sel il y en a partout
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

La frite ça me convient, suis pas Belge pour rien mdr mdr mdr
Répondre

Retourner vers « Les différents symptômes »