suite

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
erick350

suite

Message non lu par erick350 »

rien de nouveau a part que je suis sous lyrica pour les douleurs x et y le champs visuel est toujours diminué depuis avril 2010( jespere qu il va revenir bientot) ce qui m empêche toujours de reprendre mon emploie (19 mois d arret)le nouveau neuro reprends tout car il y a des contradictions dans certains resultats et veux une coordination et une communication entre les services uro ophtalmo neuro chose qui n existait pas a ce jour
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

J'espère que tu seras mieux suivi : nous vivons une ère de communication, mais entre deux médecins on se demande pourquoi ça ne marche pas... Perso je ne sais jamais à qui m'adresser, ce n'est jamais la bonne personne. Entre les services, neuro, ophtalmo, ORL, uro, les messages ne passent pas et le patient n'est pas pris en compte, alors on tourne en rond. je vais changer de neuro aussi parce que la mienne minimise mes symptômes et refuse de voir l'aggravation. Je te souhaite d'avoir trouvé quelqu'un qui fera avancer les choses pour toi!
Le Lyrica, ça marche bien pour toi?
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

J'avais essayé le Lyrica mais je n'étais pas dans mon assiette quand je le prenais, je planais je me cognais partout sans avoir mal mais je n'étais plus moi même alors j'ai arrêté , je me suis faite aux douleurs comme ont se fait à peins de choses.
Je veux me battre je vais y arriver
erick350

suite

Message non lu par erick350 »

c est trop recent pour y faire quelque chose de plus c est une petite dose 150mg/j donc pour l instant il y a toujours ces douleurs
Répondre

Retourner vers « Les présentations »