Vous me reconnaissez?

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Vous me reconnaissez?

Message non lu par fabienne37 »

Bonjour! Je ne suis pas nouvelle sur ce forum, mais j'ai changé mon avatar en hommage à toutes les souris qui ont donné pour nous... (Je suis laborantine de formation)
Sous Tysabri depuis très peu de temps, j'ai lu que la molécule de Natalizumab était fabriquée à partir de souris... Merci à toutes ces petites bêtes qui servent à toutes les recherches menant - ou pas - à améliorer la qualité de vie des malades humains - ou pas - de tous bords.
Merci les souris de laboratoire!

ange4
isa33

Message non lu par isa33 »

moi aussi je suis sous tysabri, et ce, depuis 25mois. Alors, merci aussi petites souris, car sans vous j'aurais tjs des poussées...
Merci pr votre sacrifice, même si c'est pas forcément voulu...!!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Un grand merci à toutes ces bébêtes qu'on oublie trop souvent merci1
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Mais que fait la Société Protectrice des Animaux pour ces petites souris ??????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon je leur dis bonjour par solidarité à ces bébêtes mais quand j'aurai attrapé celle qui courre dans ma maison depuis trois mois cela ira mieux! Grrrr toutes les nuits elle grignote le polystyrène du coffrage derrière mon lit. On a tout essayé: la tapette avec du fromage, des croquettes, du chocolat. Le blé empoisonné. Le piège. Les ultra sons répulsifs....J'aime les souris mais celle là je la déteste. Bouh hou hou...
isa33

Message non lu par isa33 »

elles aiment la farine!! C'est un super attrape-souris!! :wink:
bonne chance!!
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

J'en ai eu un temps, elle se cachaient dans le piano et jouaient la nuit (mal, mais quand même...)Alors j'ai pris un chat : elles sont parties... ticha
Répondre

Retourner vers « Les présentations »