Un an ... d'optimisme = )

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
harousep

Un an ... d'optimisme = )

Message non lu par harousep »

Aujourd'hui , ca va faire un an que je suis sous interferon.
Je saisi l'occasion pour dire que ce medicament m'a probablement sauvé le quotidien, nous les sepiens on se plain un peu trop :p
On a tendance à se concentrer sur les effets secondaires de ce médicament ... tous les petits bobos qui resultent de notre injection. De ce fait, ces derniers temps, j'ai oublié que cest grace à cette injection que je nai pas eu de poussée pendant un an . Dieu merci. Un an... Un an de répis, de vie ordinaire... aprés tout, cette année fut magnifique.
Ce petit message traduit mon espoir, l'espoir qu'un jour on trouvera le remede à notre maladie .... les chercheurs sont arrivés à réduire le nombre de rechute... peut etre qu'un jour ils arriveront à les faire disparaitre pour quoi pas?

Ne jamais perdre espoir .... La vie est belle . = )
isa33

Message non lu par isa33 »

oui, tu as entièrement raison!!
je viens de "fêter" mes 2 ans de tysabri et par la même occasion mes 2ans sans poussée!! Alors, c'est vrai q'il y a des risq de LEMP (on en a des exemples sur le forum)... Certains nous traitent de fous de prendre ce ttt, ms moi, il m'a remis sur mes 2 pieds!! Alors, merci Tysabri!! :wink:
Virgin

Message non lu par Virgin »

super1
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bravo, belle leçon d'optimisme!
Je complète le tableau par mon traitement par Endoxan. Depuis que je l'ai commencé en septembre, je n'ai pas fait de poussées. Du jamais vu! 9 mois sans poussées. C'est un traitement qui secoue mais qui vaut le coup. Certains disent aussi qu'il faut être fou pour le prendre (cela augmente les chances de contracter un cancer) mais tout mon corps dit Merci Endoxan!!
Magie

Message non lu par Magie »

Super!!!!

Moi aussi, Rebif44 depuis un an et demi. De petites poussées mais rien de trop grave. Il est tres possible que sans l'interferon le fauteil serait a ma porte. :D
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

J'espère en dire autant que vous, je viens de commencer rebif et espère ne plus avoir de poussées trop rapprochées. ange2
isa33

Message non lu par isa33 »

je croise les doigts pr toi Laurence!! :wink:
Laurence67

Message non lu par Laurence67 »

isa33 a écrit :je croise les doigts pr toi Laurence!! :wink:
Merci Isa slt
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »