03 mai

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Invité

03 mai

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde,

Hier soir Avonex = 39.5°C cette nuit, ça n'a jamais été aussi élevé, et des crampes +++ dans les mollets et les cuisses = une horreur !!!

Bon, c'est peut-être un peu de ma faute, car je me suis levée hier à 7h et couchée à minuit sans m'être reposée de la journée, pourtant ça allait bien, jusqu'à minuit où j'ai commencé à avoir la nuque raide et mal aux épaules, j'ai repris un nureflex, et vers 2h du mat = cata ......
J'avais en plus oublié de prendre de l'eau et des cachets dans ma chambre, impossible de me lever tellement je tremblais, et bien sûr Eric était de nuit !!!
J'ai réussi à me lever vers 4h quand même, j'ai mis le chauffage à fond, j'ai pris un nureflex (j'avais 39.1°C), je me suis mise dans le fauteuil en attendant de me réchauffer et que la fièvre baisse........une heure aprés, j'avais 39.5°C......j'ai repris un nureflex et j'ai attendu mon mari.
Là je n'ai plus de fièvre mais je suis naze de chez naze......on devait aller voir le devis pour notre salle de bain, je vais reporter, je suis incapable de conduire.

Bisous à tous et bonne journée
sylvie

Message non lu par sylvie »

c'est pas possible, comment se fait-il que tu sois comme ça maintenant ?? au bout de tant d'années, ton corps en avait l'habitude :roll:
je ne comprend rien.
tu devrais essayer d'appeler Biogen pour leur dire tes effets.
c'est un numéro vert gratuit et généralement ils nous suivent ensuite pour savoir comment ça va.
reposes toi bien ma belle et pour le devis : tanpis :?

Image
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Oui Sylvie a raison Ma Do, essais de voir à ça, ce n'est pas spécialement normal mais je pense aussi qu'après un w-e comme celui que nous avons passé, trop de blablas, de cigarettes, je ne parle pas d'alcool (nous les filles n'avons presque rien bu) et sommeil ------ c'est peut-être normal aussi et en plus tu avais passé la semaine d'avant donc peut-être que tout ça mis bout à bout expliquerait pas mal de choses, non ???

Les filles vu que je ne peux plus parler ça serait super sympa que vous appelliez Val et Dora pour m'excuser auprès d'elles et leur dire pourquoi je ne tèl plus !!! Wanadoo va pouvoir respirer un peu !!! mdr3 mdr3 mdr3

A part ça je vais plutôt bien, couchée à 3h du mat (trop de truc à faire sur l'ordi) et levée à 10h30 à peu près mais ce soir promis, dodo2 à 21h dernier délai, demain réveil à 7h (école) et aide ménagère à 8h et ce w-e nous sommes invités chez mon père, non non pas Gaston !!! mdr

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

+ de voix non + ma Lolo alors pour Valentine je suis embêtée aussi.
mais nous avons eu des news par Bernadette, et peut-être pourras tu faire encore le lien Nadette !!
je pars pour le cheval de Ludivine
@+++
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

OK alors bon cheval pour Lu...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

A part une photo de Sylvie on n'a rien d'autre à se mettre sous les yeux du week-end du 1er mai, alors j'attend d'autres photos.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui Christian, je te promets je m'y mets le plus vite possible, mais là c'est mercredi alors avec les gosses ce n'est pas simple...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

Tu l'as vu Christian la seule et unique photo que j'ai mise :lol: ça me fait plaisir que quelqu'un l'ai remarqué. :wink:
je viens de me casser un morceau de dent en mangeant une glace :cry: j'y crois pas, j'ai du me préparer cette cassure lorsque j'ai mangé la nougatine chez Lolo :roll:
Bien j'essai de vous mettre d'autres tofos :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah tiens c'est gentil de m'y faire penser, il faut que je range la nougatine dans des boites car il en reste encore pas mal...
Désolé pour ta dent ma Belle. Je vais mettre mes photos dans mes images et commencer à en mettre ici et je verrais la tienne comme ça.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

tu as reçu la totalité de mes photos via le montage que je t'ai fait. t'inquiètes pas pour ma dent, c'est le dentiste qui va encore être content.
nougatine ou bolus = couronne. à tout les coup je gagne ragee .
pour les photos tu fais un album spécial 1é mai?? sinon je les met chez toi ou chez moi ??
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Là je viens de faire un album complet "Nôtre 1er mai" dans mes images sur mon ordi et je viens de ranger tout le cirque que j'avais dans mes photos, il faut encore que je télécharge les photos de Mathieu et oui c'est fort possible que je crée un album juste pour ça et accessible à tous ceux qui ont pris des photos pour les mettre bien-sûr.

En bref je vais faire l'album maintenant mais je vais le remplir plus tard !!!

Je suis naze, il faut que je récupère donc dodo1 de bonne heure ce soir.

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde, je refais un peu surface, j'ai dormi cet am, je n'ai plus de fièvre mais je ne me sens pas bien du tout, difficile de rester debout sans que la tête ne tourne !!! j'appelerai biogen, :merci , je n'y avais jamais pensé, par contre j'ai demandé à mon infirmière hier pour le piston, et non, elle n'a jamais remarqué.

Un grand :merci Sylvie, c'est super ce que tu as envoyé, en plus avec Patriiiiiiick , vraiment génial !!! bravo2

Gros bisous, je vais essayé de regarder la nouvelle star
Liévin

Message non lu par Liévin »

Salut les filles

Sylvie, Dorine et Lolo ma fille d’adoption

Je suis toujours dans le Pas de Calais. Nous nous reposons du séjour en Champagne, comme dit Lolo nous n’avons pas sucé des glaçons. Mais quel bonheur de nous rencontrer chez elle.
Sylvie après cassé la voix, tu peux chanter allô Maman bobo.
Dorine ta jambe vat-elle mieux ?
Lolo il faut manger si non il y aura des punissions et quand tu dis que les hommes boivent, ils obéissaient à votre demande Mesdames.
Bonjour au Capitaine de soirèe José, à Eric pour le café et Rodolphe le chef cuisto.

Gaston

Bonjour à tous, ici Monique,

Je suis revenue très heureuse de vous connaître et gardant le vif espoir de vous revoir bientôt.
Alors ma petite Lolo il faut maintenant te reposer car faire la fête c'est fatiguant.
Sylvie a une dent contre QUI ???
Et Dorine on se distingue en se transformant en bouillotte ???
J'ai les oreilles qui fanent et Rodolphe n'est plus là pour me servir à boire.

Je vais préparer les valises pour repartir demain sur Lyon.

Bros bisous à toutes et à tous.

Monique
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou tous les deux, les oreilles qui fanent Momo ?? mdr3 mdr3 dminde un ch'ti coup din ch'nord !!!

Nous aussi trés heureux d'avoir fait votre connaissance pour de vrai !!, bien fatiguée mais je n'arrêtes pas de penser à nos fous rires et le fait de les raconter aux enfants je rigole encore .....

les filles ont la voix cassée = pas moi, donc je ne suis pas la plus bavarde !! remarque, je me réhydratais souvent cokin

Des gros bisous din ch'nord et bonne thalaso
b2

ps : ma jambe va mieux :merci (Eric t'appelle Maître maintenant mdr)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

Mon cher Papa adoptif j'éspère que tu vas bien et comme tu redéscends sur Lyon tu peux faire une halte ici, il y a encore des cubis à vider !!! Et comme ça Nikette retrouvera des oreilles hydratées !!!

Le chef cuisto remet ça ce soir avec ses copains de boulots, il est pas prêt de rentrer !!!

Ma Do moi aussi j'ai eu la voix cassée mais aujourd'hui je commence à récupérer.
Tu as raison c'est magnifique ce que Sylvie a fait et je ne le regarde plus j'ai trop les boules que ça soit déjà fini, vivement qu'on remette ça ; c'était vraiment trop génial, un concentré d'amour à forte dose... Mais nous on se revoit bientôt, ça va venir vite.

Vous êtes vraiment tous au TOP, et nos zomes ont assuré un MAX avec la bouffe, les tables, etc... super1

Et au fait Dorine et Sylvie, vous avez retrouvé vos CHAPEAUX et vos BOUCHONS ??? "Je suis morte de rire" mdr3 mdr3 mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Sylvie pourrais-tu m'envoyer le diaporama de Dorine que je le vois aussi ??? :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou à tous,
le diaporama de Dorine est le même qué toi, mais en moins haute résolution. sinon il è tou pareil que ton tien :lol:
j'ai toujours la voix cassé et pourtant je n'ai pas chanté, je pense que c'est +tot la cloppe et le bavardage mdr3
pour le diaporama tu peux l'envoyer quand tu es sur msn avec quelqu'un. tu cliques sur le diapo en le maintenant et tu l'amènes sur msn quand tu causes et à l'autre de l'enregistrer (ça va vite j'ai fais ça pour virginie) en + tu dois savoir tout ça :cry: je suis bête.

PS: j'ai acheté le même balai que toi pour laver par terre et bien j'ai voulu tellement l'essorer, j'ai appuyé trop fort sur le seau et j'ai tout renversé, résultat encore + d'eau dans ma maison :oops: et que personne ne rigole car moi j'ai pas rigolé du tout :evil:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Tu m'excuses ma Sylvie mais là j'ai rigolé mdr3 un tout ptit peu !!! mdr3

Ok pour le diapo c'est le même, bien compris !!! Mais le pb c'est que je voulais l'envoyer à Dora et je ne l'ai pas sur msn donc... Je vais essayer de le compresser un peu et ça devrait passer.

Et la voix c'est sûr, la clope et les rigolades y sont forcément pour qq chose car on n'a pas hurler mais qu'est-ce qu'on a rit !!! Chapeau/Bouchon, j'en rigole encore !!! mdr3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

je m'en doutais que tu aurai rigolé je t'entend d'ici.

tu oublies aussi les verres interview de Monique mdr3 cool2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est vrai... mdr3 mdr3 mdr3 Et tant d'autres aussi !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

désolée ma Sylvie, mais mdr3 mdr3 mdr3 pour le sceau :oops:

Ma Lolo, je l'ai l'adresse Msn de Dora, si tu veux je te l'envoies

Bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ah oui ça m'interesse, envois-moi là en mp stp ma Belle... :merci
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »