bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
nathalie54

bonjour

Message non lu par nathalie54 »

je mappelle nathalie jai 29 ans et jai appris que javais une sep aujourdhui ,et je viens sur forum afin de decouvrir mieux cette maladie et tous ce qui sattache a elle ,et parler car je suis totalement perdu et je sais pas quoi dire en faite
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

Bienvenue Nathalie,
la journée n'a pas du être facile.... n'hésite pas à poser tes questions, à faire le tour du forum, ça devrait pouvoir te rassurer un peu.
Ne t'inquiète pas, tu verras qu'on peut bien vivre avec la SEP, même si ce n'est pas l'avenir que tu avais en tête.

bienvnu
isa33

Message non lu par isa33 »

bon tt d'abord, bienvenue dans notre grande famille!!
j'imagine q tu dois être déboussolée, ce qui est normal.
nous sommes ts ici ds le même bateau dc dès q tu as besoin, nous sommes là! Que ce soit pr poser des questions sur des symptômes, les traitements, les recherches, la maladie, etc... ou pr parler tt simplement.
le plus important (et le plus difficile) est de garder le moral. Et si tu as besoin de nous pr ça, nous répondrons présents!! :wink:
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

bonjour nathalie

fais un peu le tour du forum tu trouveras des choses interessantes et d'autres moins mais ca pourra peut etre un peu t'aider.

bienvenu2
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
nathalie54

Message non lu par nathalie54 »

merci beaucoup vous etes adorables sa me chaud au coeur detre soutenue je vais faire un petit pour en savoir un peu plus ,jai des tas de question lol ce qui minquiete le plus cest mes enfants jen ai 3 de 2 a 6 ans je ne sais pas encore quelle sep jai ,le stade etc ,je saurais le 6 juillet jai rendez vous avec le neurologue

merci merci beaucoup de votre soutien
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

/coucou Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Séb

Message non lu par Séb »

Coucou et bienvenue parmi nous
Avatar du membre
Foh
Confirmé(e)
Messages : 137
Enregistré le : 15 juin 2010, 07:15
Ville de résidence : Saint-Joseph-de-Beauce
Localisation : Saint-joseph de Beauce Prov:Québec
Contact :

Message non lu par Foh »

bienvenu2
Laurence67

Re: bonjour

Message non lu par Laurence67 »

nathalie54 a écrit :je mappelle nathalie jai 29 ans et jai appris que javais une sep aujourdhui ,et je viens sur forum afin de decouvrir mieux cette maladie et tous ce qui sattache a elle ,et parler car je suis totalement perdu et je sais pas quoi dire en faite
bienvnu Je suis depuis peu sur le forum, tu trouveras des réponses à tes questions et aussi un soutient, cela fait du bien de ne pas se sentir seule :D
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Sur ce forum tu trouveras des réponses tu pourras aussi avoir le soutien nécessaire ,en plus c'est très chouette les gens sont sympas. slt
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvnu voilà tout est dit , ha oui on mange personne :lol:
La pluie fait de belles fleurs
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

bienvenu2 Sorry moi je ne viens pas très souvent parfois, ça dépend des périodes, mais je n'oublie pas ce forum où tout le monde est là pour aider et remonter le moral quand ça ne va pas ! :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenu2
Avatar du membre
sev42
Confirmé(e)
Messages : 175
Enregistré le : 29 juin 2011, 08:16
Localisation : loire
Contact :

Message non lu par sev42 »

salut, c'est sure qu'on est tous dans le meme bateau: je me suis inscrite avant hier, hier un nouveau venu, aujourd'hui un autre...c'est pire qu'un rhume, je pensais pas que tant de monde etait concerné!
courage
isa33

Message non lu par isa33 »

statistiquement on est plus de 80 000 en France, avec un diagnostic toutes les 4h... Pas top...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Nathalie, et sois la bienvenue sur ce forum !
Virgin

Re: bonjour

Message non lu par Virgin »

bienvnu
tu trouveras ici des réponses à tes questions et aussi un soutien :D :D
Répondre

Retourner vers « Les présentations »