sanguirena est de retour !!!

Pour parler de tout et de rien !
Invité

sanguirena est de retour !!!

Message non lu par Invité »

:lol: coucou me revoila!!
ouf ca y est apres bien du travail je pense que mon petit site pour la chambre d'hôte est terminé! c'est long surtout quand il faut le referencer et si possible gratuitement!!!
pas de réservations pour le moment (juste de la famille en juillet) mais j'espere qu'avec tout le mal que je me suis donne pour le mettre chez les valides et les non valides ca va marcher!
on a tellement de mal avec mon mari a trouver un logement accessible quand nous partons (ce qui est assez rare!!!!) j'ai voulu creer cette chambre d'hôte , alors si j'ai pas de demandes et bien repos total!!!! mais c'est quand meme bête! mais il faut dire que j'ai pas la mer, ni la montagne!
bon mais la j'ecris aussi pour vous signaler a toutes et tous d'abord qu'aujourd'hui je prends un coup de vieux ma fille ainée fete ses 25 ans!!! et moi 47 le 07!
et que j'ai une "petite soeur" (de 46 ans) qui avec mari et enfants (6 ages de 22 a 15 ans) ont forme un orchestre de musique classique depuis quelques annees deja! (d'ailleurs lui est l'organiste de la cathedrale de Clermont Ferrand!) et font des tournees a travers notre beau pays tous les etes ils seront d'ailleurs vers chez moi le 19 juillet.
je vous envois donc en copier coller la liste de la tournee, comme ca si ca vous dis et que vous etes sur le lieu du concert allez les ecouter ils ont bcp de succes !!!evidement faut aimer la musique classique!



Concert en famille




La famille Clément vous invite à partager un moment musical lors de l’un de ses concerts de sa tournée estivale.


François : orgue
Odile : hautbois et cor anglais
Antoine : cor
Pascale : flûte et violoncelle
Marie : contrebasse et viole de gambe
Hélène : alto et violon
Agnès : harpe et basson
Anne : violon


Juillet
Vendredi 07: Eglise des Carmes au Puy en Velay 20h30 (Haute-Loire)
Samedi 08: Eglise de Vic le comte 20h30 (Puy de Dôme)
Mardi 11: Eglise de Bort les Orgues 21h (Cantal)
Vendredi 14: Abbaye de Pradines après-midi (Loire)
Dimanche 16: Eglise d'Aubigny sur Nère 18h30 (Cher)
Mardi 18: Eglise de Sancerre 20h45 (Cher)
Mercredi 19 : Temple de Villefavard 20h30 ( Limousin) Samedi 22: Eglise de Mareuil 20h30 (Vendée)
Dimanche 23: Cathédrale de Luçon 17h (Vendée)
Lundi 24: Oratoire de La Rochelle 20h30 (Charente-Maritime)
Mercredi 26: Eglise de Fontenay le Comte 20h30 (Vendée)
Jeudi 27: Eglise de Saint-Gilles Croix de Vie 20h30 (Vendée)
Vendredi 28 : Angers ????? ( Maine et Loire) Dimanche 30: Abbatiale de Fécamp 18h30 (Seine-Maritime)
Lundi 31: Eglise de Goderville 20h30 (Seine-Maritime)

Août
Mardi 1: Eglise d'Etretat ??? 20h30 (Seine-Maritime)
Jeudi 3 : Eglise de Billom 20h30 (Puy de Dôme)
Vendredi 4: Abbaye de La Chaise-Dieu 20h30 (Haute-Loire)
Dimanche 6: Eglise de La Chapelle sous Brancion 17h (Saône et Loire)
Vendredi 11: Festival Bach en Combrailles (Puy de Dôme)
Samedi 12: Salle Polyvalente de Saint-Germain Lembron 20h30 (PdeD))
Dimanche 13: Eglise de Murat 20h30 (Cantal)
Mardi 15: Chapelle du Grand Séminaire de Saint-Flour 17h30 (Cantal)
Mercredi 16 :Château de Pruines à Marcillac Valon 21h (Aveyron)
Vendredi 18: Eglise de Villefranche de Rouergue 21h (Aveyron)
Samedi 19: Eglise de Naucelle 21h (Aveyron)
Dimanche 20: Abbaye de Conques 17h et 20h30 (Aveyron)
Mardi 22 : Eglise de Lavelanet 20h30 (Ariège) Mercredi 23 : Eglise de Manses 20h30 (Ariège) Mardi 29 : Eglise de Lauzerte 20h30 (Tarn et Garonne) Vendredi 1 Septembre: Eglise de Castelsagrat 20h30 (Tarn et Garonne)
Dimanche10 : Eglise de Villedieu 16h (Indre et Loire)


j'arrive pas a vous mettre la photo des musiciens????expliquez moi comme ca cela vous donnera une idee du groupe qu'ils forment!

a bientot
laurence :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Laurence,

Je vais t'ouvrir une galerie de ce pas, ça va vite !!! Et ainsi tu pourras nous mettre des photos venant de ton ordi, sinon si tes photos ont une adresses internet tu peux les mettre directement dans le forums (va voir dans le forum question/réponse et tu trouveras des réponses.

Un bon anniversaire à ta fille !fete

Je viens de regarder les dates des concerts, c'est dommage la Vendée il y a pls date en Juillet et nous y allons en Août, surtout pour St Gilles Croix de Vis on est juste à côté, mais bon, tant pis !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »