Pour moi aussi BOF...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Pour moi aussi BOF...

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je ne sais pas trop où je vais en ce moment, niveau SEP, je vois ma neuro le 28 pour IRM et consult, je pense qu'elle va me dire de rester pour un flash de corti mais là je ne pourrais pas car je vais divorcer et je redécsends avec Mathieu mon ainé de 16 ans, donc on verra tout ça à partir du 15 juillet... En bref tjs autant de douleurs mais là rien ne marche pour me soulager quoique début janvier j'ai fais des flashs sur 3 jours et ça m'avait un peu soulager, autre pb, mes veines sont foutues... enfin bien on verra bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est bientôt ça, le 28. Tu nous diras ! (essaie par contre de choisir une autre couleur parce que le rose est assez difficile à lire pour beaucoup d'entre nous je pense :( )

Courage, et pense à toutes les belles choses qui t'arrivent en ce moment.

b2
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo Lelette,

C'est vrai tu as sans doute raison pour ma couleur d'écriture, je vais y remédier, on ne me l'avait jamais dit.
Et ne t'inquiète pas je profite bien de mon bonheur actuel.

Bizzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

Le jaunenon plus c'est pas génial

mdr mdr
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Je ne suis plus au chaud chez moi, je suis remontée hier pour signer mon divorce, voilà chose faite, mais bon c'est secondaire

J'ai été voir ma neuro mardi 28 et gros problème de planning et de rdv, je n'ai pas pu faire mon irm mais j'ai quand-même réussi à voir ma neuro, elle m'a changé un peu mon ttt, laroxyl en cachet à 75mg au lieu des 30 gouttes journalières habituellement.

Elle attend que je redescende pour m'hospitaliser, flash de cortisone et peut-être aussi laroxyl en IV et peut être un retour au centre anti-douleur pour essayer autre chose, en bref tjs autant de souffrance et tjs pas de solution...
Enfin voilà pour les nouvelles, je vous avais promis...

Je suis impatiente d'être chez moi car là il fait froid, je suis partie mercredi matin avec 26° et du soleil je suis arrivée, avec de la pluie et 15 °...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »