Mon humeur du jour

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Mon humeur du jour

Message non lu par supradyne »

Aujourd'hui en fin de matinée (12h00) rendez vous chez le neurologue, c'est le grand jour début du traitement!
J'avais le choix, en fin pas trop vu que c'étais la même chose sauf que les injections pouvais êtres prise de différente manières!
En gros 1 piqûre par jour, pour pas trop d'effets secondaire, ou 3 à 4 piqûre par semaine avec un peut d'effet secondaire d'environ 1 jour, ou alors 1 piqûre par semaine en échange de 3 à 4 jours de grippe intense!
Donc voilà malgré ma phobie des aiguilles, j'ais choisi la première solution.
En espèrent que ce soit la bonne! Je veux bien sur-passé ma phobie en échange d'un bien êtres ne serais ce qu'une semaine complète!
Voilà donc mon humeur, je suis déprimé de devoir voir cette mallette bleu nuit qui me sert de frigo pour seringues, me suivre toute ma vie!!
isa33

Message non lu par isa33 »

si j'ai bien compris tu as choisi la Copaxone?
courage!! On se fait à tt!! Moi aussi au début j'avais la phobie des aiguilles et depuis ces petites bêtes n'ont plus aucun effets sur moi!!! lol
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Il faut garder espoir , ma neuro m'a parlé de comprimés qui sont en étude ca devrait remplacer les fameuses piqûres , mais est ce que cela sera au point et quand ? à voir
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Oui j'ais choisi le Copaxone, et il ma aussi parler de ces fameux comprimé avenir.
Pouvez vous me dire qu'elle effet ça à réellement? Est ce que ça va changer quelque chose à ma fatigue? A ma vie?
J'ais choisi la solution de me piqué tout les jours pour mes enfants.
J'en ais deux que je dois amené à l'école tout les matin et une petite de 1 ans 1/2 à surveillé comme le lait sur le feu, elle arrête pas de courir lol.
Alors je me voyais mal avec trois jours d'état grippal ou deux jours bien et deux jours non.
Par ce que cette état grippal je l'ais déjà 24/24h sans effet secondaire à quoi que ce soit.
Merci de vos conseilles et de votre aide, merci beaucoup!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Aujourd'hui faut assuré!

Message non lu par supradyne »

Bonjour à tout le monde, comme le dis mon titre aujourd'hui faut que j'assure!
Ma fille à son concerto de choral, le billet et payé de puis déjà 15 jours!
Je suis fatigué mais j'ais décidé de rien faire de ma journée à par dodo et m'occupé de ma petite dernière de façon à êtres à peut prêt présentable ce soir lol.
Ma fille tiens vraiment à ce que j'y soit cette fois, en général je prend un billet et c'est une de mes nièces qui l'accompagne.
Si vous avez des conseils pour tenir assise durant 1h30 sans trop m'atrophier je suis preneuse!
Bisous et bonne journée à tout le monde!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Voilà soirée terminé, les enfants au dodo et moi je vais suivre j'en peut plus de mes bras, je me rend compte combien un bébé et lourd lol, bonne nuit à tout le monde!
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

bierling beatrice a écrit :Il faut garder espoir , ma neuro m'a parlé de comprimés qui sont en étude ca devrait remplacer les fameuses piqûres , mais est ce que cela sera au point et quand ? à voir
Moi en 2008, mon neuro m'avait dit qu'un traitement en cachets serait sur le marché en 2010...

Donc bon... j'espère plus vraiment les choses avant qu'elles existent moi.

Bon courage pour le début des piqure Supradyne.
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Merci beaucoup pour vos encouragements ça me rassure d'y croire, ce matin c'est bizarre, j'ais pas dormit de la nuit à peine 2h30 chrono de 5h30 à 7h30! Mais je me sent au top de ma forme j'ais que les muscles de mes bras qui me font un mal, mais rien de méchant.
Pas de mal de tête , pas de gènes rien de rien.
ça vous arrive?
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ça fait partie des bonnes surprises!
des fois en faisant plus de choses que d'habitude je me dis "je vais déguster demain" et en fait ...non ! au contraire c'est mieux.

Profites en tant que ça dure!!!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Oui! Oui! Je vais en profité plein lol.
J'ais déjà prévu mon après-midi :D pas faire les magasins hein, me suis déjà assez ruiné pour pas en profité en plus.
Mais je vais allez nager! oui nager et tant cas faire un petit sauna de 5 min ça me manque trop ça lol.
Trop contente ce matin, mais trop, trop!
Tiens...? Oui, Oui comme Ouioui! Et trop trop, comme l'âne trotro! Mdr c'est bon je dois déliré encore j'arrête :wink:
Une bonne journée à tout le monde!!
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je ne sais pas si c'est une bonne idée le sauna ...... d'après ce que j'ai lu, la chaleur aggrave les problèmes pour pas mal de malades .... à toi de voir!
n'en fait pas trop non plus.
Bonne journée!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Bonsoir je suis de retour! Superbe après-midi l'eau était pas si chaude que ça finalement mais supportable ça fait trop de bien!
Pour le sauna j'ais fait 10 min lol, et en effet on à vite envie d'en sortir pour retrouvé l'eau.
Mais la ça va je suis pas trop fatigué ou du moins là je sais que c'est une bonne fatigue lol.
La bonne nouvelle c'est que mon infirmière viens demain matin pour regardé le dvd d'injection avec moi de façon à commencé mardi!
Un peut peur des piqûre beaucoup même mais c'est drôle j'en ais vraiment envie, j'imagine que ça iras mieux immédiatement :roll: mais bon je sais que je m'avance trop vite je sais que ça prend un peut de temps avant d'avoir de bon résultats.
J'espère juste que j'aurais pas à changer de traitement.
isa33

Message non lu par isa33 »

Tu as raison d'être positive!!! Le moral compte bcp!!
Pr ce qui est des piqures, tu vas vite t'y faire, t'inquiète!!
Bon courage pr demain et bonne 1è injection!!!! :wink:
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Merci beaucoup! J'avoue que de puis que je vous lis je me sent mieux dans ma tête et c'est déjà une énorme guérison!
Milles merci à toutes et à tous et je vous souhaite à tous de vous sentir aussi bien que moi parmi vous!
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Hey un peut à la bourre, mais je poste lol, ma première injection un véritable succès! Même pas mal!!!!
Je suis heureuse j'ais rien senti et en plus dans le ventre l'endroit que j'appréhendais le plus.
Une petite réaction cutané genre frissons mais j'avais pas froid et petit stress mais vite oublier surement du à l'appréhension de la seringue :wink:
Donc voilà c'est fait je rentre parfaitement dans le moule, reste à espéré que ce soit le bon traitement :wink:
Bisous à tout le monde!
isa33

Message non lu par isa33 »

Super!!! Confiance, y a pas de raison q ça marche pas!!! Et si c'est le cas et ben t'inquiète y a d'autres traitements! ;-)
Be positive!!!! lol
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Oui j'avais trop la chocotte, mais là je sent rien de rien on dirais même pas qu'on me pique.
Reste les petites chatouilles et les picotements sous la peau, mais je dirais presque que ça fait du bien lol, genre comme un petit massage de l'intérieur :D .
Et je positive à fond là, le pire est passé et je me dis que le meilleur reste a venir!
C'est tout ce que je souhaite de mal à tout le monde ici :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Allez, tu vas voir, ces piqûres, c'est comme un comprimé qu'on avale tous les jours. Fastoche !!! :wink:
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Je vais mis faire c'est sur, si non bein aujourd'hui je me suis piqué toute seul :P trop fastoch aussi lol.
Bisous!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »