chorale

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

chorale

Message non lu par Kosok »

Un petit clin d’œil à Brigitte (mais aussi très certainement à d'autres!), je viens de commencer la chorale il y a 2 mois et je suis ravie. J'entame mon tout premier concert très bientôt, juste quelques chants d'entrée pour la novice que je suis.
C'est un vieux rêve que je réalise et c'est très chouette, l'ambiance et tout. Je chante assise même si je sais que ce n'est pas l'idéal... (on fait comme on peut, hein?). Tout le monde soutient la petite nouvelle et je me replonge dans le solfège de ma jeunesse. ô surprise,c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas!
josé

Message non lu par josé »

ô surprise,c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas!
Les gamelles en moins :P ;)
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

C'est génial ça ta bien raison! J'aimerais trop en faire aussi mais ou? Aucune idée lol.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

cool2
Kosok

Message non lu par Kosok »

Il y a des chorales pratiquement dans toutes les petites villes,Supradyne. Renseigne toi à la mairie , ils ont la liste de toutes les associations de la ville.
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Génial Kosok! Bienvenue au club! Moi aussi j'ai un concert bientôt: vendredi :D

C'est vrai Supradyne, il y a des chorales partout. Ca vaut la peine de chercher sur le net aussi. Elles ont souvent un site.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

moi je fais chorale à moi toute seule dans la voiture.... les gosses apprécient modéremment ceci dit mdr mdr mdr
ou quand je cuisine, mais aussi en français pendant mes cours avec les gamins de mes classes .... sans prétention vraiment mais on aime ça, c'est vrai que c'est agréable.
On chante aussi parfois en cours de gaélique et là c'est super drôle parce qu'on ne comprend pas grand chose à ce qu'on chante.

Mais pour ce qui est d'aller dans une chorale, j'ai l'impression que c'est souvent des chants religieux ici, et là du coup, très peu pour moi, je vais continuer de me contenter de chanter/brailler dans la voiture et la cuisine au plus grand désespoir de mes enfants musik
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Salut kosok
parfait,tu vas pouvoir donner de la voix .
Et tu es sponsorisée ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
supradyne
Passionné(e)
Messages : 1329
Enregistré le : 27 mai 2011, 21:25
Contact :

Message non lu par supradyne »

Mouiii je vais regardé ça très vite! je veux chanter lool :wink: merci!
Magie

Message non lu par Magie »

C'est super bien !!!!!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »