sepadac

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
sepadac

sepadac

Message non lu par sepadac »

:wink:
Modifié en dernier par sepadac le 14 févr. 2012, 12:17, modifié 1 fois.
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Auréane,

et re- bienvenu2 , travail et bb de 20 mois = beaucoup de fatigue !! essaies de te ménager un maximum quand même et de gérer ton temps au mieux, la SEP est une maladite trés fatiguante.

Je suis actuellement chez notre Lolo, mais je squatte son ordi cokin, donc elle n'y a pas accès cokin mais elle te dis un gros bonjour aussi.

Bon, là, j'y vais ils m'appellent pour l'apéro et je commence à me faire engueuler !!! trotriste

A bientôt
sepadac

Message non lu par sepadac »

merci bcp à vous deux !!! alors bon apéro !!!!! :wink:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bienvenue :D
Moi c'est Christelle, 28 ans (pdt 1h encore :D ), une petite fille de 4 ans, Elsa, et la sep depuis 99
sepadac

Message non lu par sepadac »

bon alors bon anniversaire !!!!! et merci pour ton message !!! je suis ravie de te connaitre :wink:
zazette

Message non lu par zazette »

kikoo aureane, on est presque voisine puisque je suis du 42 :D
kissous
sepadac

Message non lu par sepadac »

hello !! oui presque voisine en fait !!! merci pour ton message :wink:
bouchon

Message non lu par bouchon »

Bonjour,
moi aussi, je suis une voisine mais du 43.
je connais une neuro sur Clermont-F
si tu est toujours en ligne
j'aimerai savoir comment tu vas 2 ans après?
amitié
franck

Message non lu par franck »

Welcome aureane :D :D
titelle26

Message non lu par titelle26 »

bonjour et bienvenu

je m'appel christelle 28 ans et 3 enfants (6ans, 4ans et 1 an)
nevrite optique en 99 et hemiplegie gauche sept 2006

suis en attente de reprendre mon poste en mi tps therapeutique

voila gros bisous


bonne anniversaire a Christelle
sepadac

Message non lu par sepadac »

Hello,

hé bien pour l'instant depuis ma norb je n'ai eu que des "ptes poussées sensitives" etje ne m'en plains pas !! par contre, la fatigue ça c'est fou ocmme c'est handicapant dans la vie de tous les jours mais on fait tous et toutes avec donc !!! :wink: :wink:
a très bientôt
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut Auréane,

ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, visiblement la vie ne change pas trop, la maladie devient tellement routiniaire !!!

Et la fatigue oui je n'arrive tjs pas à trouver de solution, c'est presque le plus chiant de la maladie !!! grrr

Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sepadac

Message non lu par sepadac »

Lolo a écrit :Salut Auréane,

ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu, visiblement la vie ne change pas trop, la maladie devient tellement routiniaire !!!

Et la fatigue oui je n'arrive tjs pas à trouver de solution, c'est presque le plus chiant de la maladie !!! grrr

Courage...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
oui les symptomes sont tjrs là et tjrs aussi pénibles à s'y faire mais voilà on ne peut pas faire garnd chose alors on fait comme on peut !! en ce moment, je m'occupe l'esprit et les mains en apprenant le crochet, la couture ,la broderie en lisant bref je fais tout ce que je peux pour éviter d'y penser ... :oops: JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS A TOUTES !!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo Auréane,

C'est une très bonne idée ça le crochet et tout ce qui va avec, moi pas la patience de tout ça mais je compte bien m'y mettre un jour quand les enfants seront grands et que j'aurais du temps. Car en ce moment c'est pas vraiment le cas !!!

Maman est assise à côté de moi et s'occupe de mon ordi principal qui fait des siennes aussi et en informatique j'ai plus de mal qu'elle (houuuu la honte !!!)

Bref comme chacun sait je ne peux plus envoyer de courriel et notre miss07 a des pbs de connections et je ne sais pas comment faire pour l'aider mais bon je vais chercher...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Muriel

Message non lu par Muriel »

Ben j'essaie de me rééduquer les mains avec le crochet . Si tout va bien , j'aurai fini mon écharpe d'ici une dizaine d'années . :D
sepadac

Message non lu par sepadac »

Merci !! y 'a til d'autres personnes qui font des travaux d'aiguilles même si ça prend du temps c tjrs valorisant de se dire : C MOI QUI L AI FAIT !! :wink:
critchou

Message non lu par critchou »

slt moi je ne fait pas de travaux d'aiguille par contre je me suis remise au dessin de portrais chose que je fesais il y a plus de 10 ans et que j'avais abandonner suite au suicide de mon frere avec lequel j'avais l'habitude de dessiner la je m'occuper et je reapprend bien que cela ne s'oublie pas vraiment mais avec ces fourmis dans les mains grrr pas tj simple
sepadac

Message non lu par sepadac »

c'est bien ! que ce soit des aiguilles ou des crayons c'est bien de faire une activité enfin pour ma part c vital de faire quelque chose !! :wink:
coco51

Message non lu par coco51 »

j'ai fait du tricot pendant un temps, enfin je me suis tenu au point le plus simple : un point à l'endroit, un point à l'envers et je n'ai qu'une couverture pour mon chat
j'ai eu une période scoubidou pendant ma grossesse quand j'ai arrêté de fumer, j'ai du en faire une dizaine, et puis plus rien

et pour le moment, j'occupe mes doigts avec le clavier, entre les forums et le boulot ils fonctionne bien :lol:
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Kikoo,

Moi j'ai plutôt deux mains gauche alors tout ce qui est point, tricot, etc... c'est pas vraiment mon truc, il faudrais que j'apprenne mais je donne dans l'équitation et ça me libère vraiment l'esprit et le corps, j'ai l'impression de revivre et de me vider la tête et ça marche très bien, en plus ça m'aide à me remuscler, ça me fait kiné en même temps !!!

Et oui je porte aussi mes doigts sur le clavier !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Les présentations »