Je vous la rend !!!!

Pour parler de tout et de rien !
Invité

Je vous la rend !!!!

Message non lu par Invité »

Coucou tout le monde,

Demain je vous la rend notre Lolo...... elle aura, enfin, accès à son ordi mdr

Nous avons passé un excellent séjour, depuis mercredi que nous sommes là c'est passé beaucoup trop vite, encore demain, mais ce sera le moment des valises et des vroum et des trotriste

Les bons moments passent trop vite, ça c'est sûr, mais je vous assure que l'on en a profité un maximum, pas beaucoup de sommeil, beaucoup d'émotions d'amour et de fous rires.

C'est sûr qu'on va le payer, mais ça vaut vraiment le coup !!!

Je peux vous dire aussi que l'on a trinqué pour vous aussi (beaucoup de fois cokin d'ailleurs), on ne vous a pas oublié tchin

bonaniv
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Merci Dorine pour ton compte rendu, je suis contente de voir que tout s'est bien passé pour votre rencontre !

Bises et à bientôt !

Moi je suis naze des journées que je passe avec le muguet, peu d'aide c'est vraiment dommage car moi aussi je suis malade !
Va falloir que je remette les "pendules à l'heure"...
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, c'est clair ma Nadette, il te faut du repos, parfois il est bon de penser à soi quand-même, ce n'est pas de l'égoïsme, c'est indispensable à l'équilibre.
Bisous
Dora

Je vous la rends!

Message non lu par Dora »

Merci ma Dorine,
pour les nouvelles!J'imaginais bien mais c'est mieux confirme!
Ma belle rassamble des representents des anges du site!
C'est sur que vous allez tous et toutes le payer mais ca vaut le coup!
Quelques jours de calme et ca repart!
Dans cette affaire je crois que Christian (dont j'ai vu les photos),s'est ennuye le plus,car plus actif que lui aux jeux......
Moi je recommence a revenir aussi a la maison(sur le site),mais parcontre je ne comprends pas grand chose au nouveaux jeux!
Je ne connais pas les regles et il faut les deduire,gros travail intellectuel pour ma paresse mentale depuis quelque temps!
Bon tout est bien qui finit bien et surtout que ca continue,des bulles plein le coeur et des souvenirs-baume,dont nous avons tant besoin!
Bisous Dora love tchin b2
Invité

Message non lu par Invité »

Salut les filles (et les mecs s'il en reste après ce piège à fille qu'à du être la big teuf de LOLO)

Comme je l'ai dit à Lolo, la copine s'occupe de moi et cette poussée dure depuis un bon mois mais comme dab, je l'emm..de (tient c'est nouveau, je suis presque poli ? Il va falloir que je consulte). Le 1er mai j'avais l'air d'un gus qui a trop aimé SES amies !!!!

Bernadette va me gronder, j'ai fait un coktail Rivotril + Efferalgan codéiné, vingt dieu, ça calme mais pas question de se mettre debout, un litre de calva fait moins de mal pour l'équilibre.

Je regrette de n'être pas venu vous faire souffrir et de faire le macho de base, mais préparez vous pour la prochaine, je fourbi mes armes et je ne reculerais devant aucune agression sans combat (sauf peut être la libido mais la c'est à vous de vérifier !!)

Un tiot mot pour Bernadette a qui je n'ai même pas pris le temps de répondre à ses mails, il faut dire que je n'ai pas beaucoups touché le clavier mais ce n'est pas une sexcuse, j'aurais pu faire le mâle dominateur (ce qui n'est pas dur avec vous mesdames, on est de loin les meilleurs et pas de rouspétance, c'est un fait avéré !)

Ps : je vous laisse les cartouches pour répondre mais je ferme le blockaus, on ne sait jamais !
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut à tous,

C'est bien Dorine à mis un mot pour expliquer ma situation du w-e, elle a squatter mon ordi de mercredi à lundi soir, conclusion : mon mari a put constater qu'il y avait pire que moi !!! mdr3

Bref elle a bien résumé, c'était génial, super petit (trop petit) week-end, pleins d'émotions, d'amour mélangé à l'amitié, il n'y a pas de mot pour définir ce que nous avons tous ressentis (et je ne pense pas exagérer).

Tout le monde s'est séparé en se disant "on n'a jamais été aussi prêt de la prochaine" !!!. Nous allons chez Dorine au w-e de l'ascension et après... Ce qui est sûr c'est que ça n'attendra pas un an !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sandrine51

hello tt le monde

Message non lu par sandrine51 »

Eh oui malheureusement je n'ai pas pu venir !!! Pourtant c'était prévu, ma lolo avait tout préparer. Je suis dèg de chez dèg !!!
La grossesse n'est pas facile. Je suis crevée ! Ca va un peu mieux mais j'ai encore besoin de dormir.

J'imagine que votre we a dû être super (je les ai quand même eu au telephone ! et je peux vous dire que le champagne était tt le tps au rendez-vs !)

Moi j'espère que vs n'allez pas le payer. Un bon we ne devrait pas se payer après, c'est impossible !!!

Bisous à tous.
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut ma Sandrine,

C'est vrai tu m'a manqué mais la prochaine fois tu viendras avec un bb dans les bras, ça ne sera plus pareil !!!

Pour ce qui est de payer ces très bons moments, je vais prendre les devants en dormant bien donc là je vous dis Image

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Forum libre... »