Bonjour

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
bouesman
Habitué(e)
Messages : 68
Enregistré le : 23 mai 2011, 10:26
Contact :

Bonjour

Message non lu par bouesman »

Greg, 33 ans

SEP supposé en janvier 2001 avec une névrite optique à l'oeil droit soigné aux corticoïdes.

SEP confirmé au printemps 2003 avec une gêne dans le bras droit, comme des contractions.

Aujourd'hui si je m'inscris c'est qu'il est fortement possible que des symptômes semblent présent depuis plusieurs mois sans que je n'ai pu faire la relation avec la SEP jusqu'à il y a quelques jours:
- jambe droite qui occasionnellement me "lâche" pendant une fraction de seconde
- diminution de force en sport
- fatigue plus fréquente
- difficulté à se concentrer, à mémoriser...

J'ai un RDV le 1er juillet afin de clarifier tout ça, mais il se peut que...je doive me lancer dans un traitement de fond :roll:

Sinon avec la musculation poids de corps je me suis trouvé d'autres passions: la nutrition, le bien être, la santé :wink: ...

Je suis donc très OPEN sur ces sujets
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

je viens de lire ton planning sportif dans la rubrique "symptomes".
les problèmes que tu signales ici sont bien tous liés à la SEP. Je te conseille de faire un tour sur le forum, ça te donnera un petit aperçu du vécu des uns et des autres et ça te permettra peut être d'un peu mieux voir à quoi t'attendre, même si on ne peut jamais trop savoir comment ça va évoluer.
Bienvenue sur le forum!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2
Carolinette

Message non lu par Carolinette »

Salut Greg !

Moi aussi je suis nouvelle ici.
J'espère que tout se passera bien pour toi. Donne-nous de tes nouvelles :)
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Greg et bienvenue parmi nous !

Tu as déjà eu quelques années de tranquillité, pas de raison que ça ne continue pas (eh oui, tu dois bien le savoir, c'est ça la SEP, aucune journée ne ressemble à une autre...).

N'hésite pas à venir nous voir, à nous tous, on est une sacrée force !

Cécile
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut Greg, et bienvenu2

Moi aussi muscu et je soigne ma nutrition...ha non, ça je fais pas désolé!
Bref, si t'as des questions, on est là pour ça!
A plus.
Line

Message non lu par Line »

bienvnu
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Salut Greg bienvenu2
bouesman
Habitué(e)
Messages : 68
Enregistré le : 23 mai 2011, 10:26
Contact :

Message non lu par bouesman »

désolé de ne vous remercier que maintenant, je vais dire pour ma défense que quand tout va bien on oublie la maladie et tout ce qui s'y rattache.

Je décide donc d'être plus présent chez vous, de prendre des conseils et d'apporter mes connaissances qui sont semblent-elles les mêmes que PatrickS où nous nous rejoignons sur beaucoup de points liés à la nutrition.

Bonne soirée et encore merci
Répondre

Retourner vers « Les présentations »