plus que 2 mois!

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Brigitte

plus que 2 mois!

Message non lu par Brigitte »

Et puis au moins je suis en vacances ... pour une durée indéterminée pour le moment :lol: C'est sans doute la bonne manière de voir ca n'est-ce pas? La je commence même à me demander si je tiendrai encore 2 mois! Ca fait 2 ou 3 mois que je ne respire plus librement, il y a comme un poids sur ma cage thoracique constamment et dernièrement il apparaît que je ne sais plus chanter correctement. Je suis tellement tendue que le son reste sec et difficile et j'ai systématiquement mal de gorge après juste quelques minutes, je n'arrive plus du tout à relaxer le diaphragme. Et puis maintenant en plus je ne sais plus bien plier un de mes doigts (le majeur de la main droite ... peut-être pas si étonnant que ce soit celui-là :wink: ). Ca faisait longtemps que je n'avais plus eu ca, ca fait mal cette bêtise et je n'ai encore rien trouver pour soulager, cool pour taper sur le clavier ou pour conduire.
Je n'ai encore parler de ceci à personne, mais je me demande si je ne devrais pas, surtout les difficultés pour respirer. Combiner à une perte de poids non contrôlée ca fait quand même pas mal de signes de stress excessif je pense :roll:
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Qu'est-ce que tu as fabriqué avec ton majeur ? Faut pas faire n'importe quoi aussi ! mdr
Pour les soucis respiratoires, je sais pas... mais je pense pas qu'il y ait un rapport avec la SEP en tout cas...
DESTRESSE ! Et vois le bon côté des choses ! :wink:
Magie

Message non lu par Magie »

Brigitte, prends les choses relax pour le dernier 2 mois.

Et ton majeur, utilise le :lol:
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Brigitte, je connais cette difficulté à respirer, une armure serrée autour du thorax... Mais les neurologues ne connaissent pas tous les symptômes et il faut en parler, décrire au mieux ce qu'on ressent à quelqu'un qui doit imaginer ce qu'on lui décrit, c'est comme décrire une couleur à un aveugle de naissance, non? Je ne travaille plus depuis novembre et je ne m'ennuie pas, je prends les jours comme ils viennent, des fois je marche mieux que d'autres, la kiné m'occupe, les traitements, ce forum qui apporte plus de réponses que les professionnels, les premiers que j'ai rencontrés me disaient "il n'y a pas de douleur dans la SEP"(!!!) (j'ai changé de docteur)
Alors pour ton majeur je compatis car on a souvent envie de l'utiliser bien dressé contre toute la connerie qu'on croise dans le quotidien!
Accroche-toi b4
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Vous êtes super gentils! Je pense aussi que le poids sur les poumons et les problèmes de gorges, c'est juste du stress. Pas de SEP la dessous. Le majeur pas contre, c'est pas sure. Plusieurs d'entre vous se plaignent de douleurs articulaires. Enfin aujourd'hui, le majeure va mieux .... quoi qu'il a encore une furieuse envie de se lever :wink:

Dans les embouteillages se matin, je me suis coincer le coup par contre ... et me voici donc à ne pas pouvoir tourner la tête. Toujours pas de SEP. quoique je me pose quand même des questions puisque chaque fois que je conice comme ceci, ca amplifie terriblement Lhermite, j'ai des douleurs dans les mains et même le visage est bizarre ... bon ca fait quand même un fameux torticoli!

Il faudrait vraiment que cette période de stress s'arrête parce ca devient franchement lourd!
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »