Bonne fête!

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Bonne fête!

Message non lu par fabienne37 »

A tous bonne journée... Après tout il y a la fête des mères, aujourd'hui c'est notre journée...
Ayons une pensée pour tous ceux qui croient aux pubs télés, qu'il faut manger des yaourts au Ca et des bifidus et marcher 30 minutes par jour (quelle chance de pouvoir) et se faire maigrir la nuit avec des crèmes : ils ne se rendent pas compte.
Et ces personnes de 80 ans qui jouent encore au tennis, affirmant que c'est grâce à leur hygiène de vie... Pensons à tous ceux qui n'ont pas de maladie, ils ne peuvent nous comprendre.
Ils ne savent pas qu'ils ont cette chance!
Bonne fête :roll:
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

c'est un jeudi en Suisse ?
en France c'est dimanche et ici (Royaume Uni) c'était le dimanche 3 mars.
Ben en tous cas très bonne journée à toi!
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Bonne journée à toi stéphanie :D
vero5901

Message non lu par vero5901 »

bonne fete a tous bises :wink:
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

En fait c'est parce que c'est ce 26 qu'ils en ont parlé sur France 5 mais la journée internationale de la SEP c'était le 25 mai cette année, et j'ai entendu dire que c'était toute la semaine de la sensibilisation . Mais peu de gens le savent et la campagne n'est pas très active ici en Suisse... Ca passe assez inaperçu parmi les nouvelles téléjournal people tout ça...
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

ah! j'avais pas compris.
Oui, je crois que c'était hier la journée mondiale de la SEP / MS
j'attendais un sujet dans "la tête au carrée" l'émission scientifique de France Inter, et .... rien .... ni hier ni aujourd'hui. Je suis un peu déçue.
Je ne regarde pas les infos à la télé ici.
Mais MS Society fait plein d'actions depuis la semaine dernière, ils ont des bus qui vont dans les centres commerciaux pour filmer des gens qui témoignent de leur quotidien avec la SEP. Ils ont aussi lancé un espèce de registre pour que tous les malades s'enregistrent et donnent quelques données sur eux, la maladie, leur vécu etc ....
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Bonnes idées, ça bouge plus par là-bas on dirait. cool2
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

faut dire que l'écosse est une (si ce n'est LA) région la plus touchée au monde ....
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Oui c'était le 25 mai, la journée mondiale de la SEP... et toute la semaine...
Sauf qu'en France : silence total !
Je suis dégoutée même par rapport au concours auquel j'ai participé, j'étais à TF1 le 25... Pas un seul mot le soir aux infos, alors que c'est Claire Chazal qui était présidente du jury... à se demander pourquoi ils ont organisé ça...
enfin bref...
Moi aussi j'avais compris de travers ton message au départ... mais c'est vrai, bonne fête à NOUS ! :D
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »