notre vie a nous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
elona13

notre vie a nous

Message non lu par elona13 »

coucou,je me présente j ai 32ans deux enfants de 10 et 5ans un mari extra ,nous sommes tout deux salariées avec des horaires parfait pour nos enfants une vie simlpe tranquille au soleil du sud Aix en provence ,notre vie est superbe mais depuis quelques mois la peur de l inconnue a pris le dessus et depuis 15jrs encore plus mon parcours et simple il ya deux ans douleur bras droit soudain avec brûlure crampe fourmillement on ma opére d'un canal carpien brutal bon passons trouble de la vision double brusquement cela a durer 4jrs irm cerebral normal donc la vie reprend il ya 2 mois en me reveillant d'une sietse jambe droite paresthesie fourmillement et douleur arret traitement on a meme voulue m operer d'un canal tarsien j ai dit non !!!!donc rendez vous neuro qui marque irm plus electromyogramme pied droit irm m annonce un angiome l2 et debut d'hérnie apparament mais mon medecin ma appeller jeudi pour passer a son cabinet car depuis 1semaines je vie avec des douleurs bras droit et gauche crampe fourmillement paresthesie des sensations bizzards que je m 'efforce de contrôle avec des anti inflammatoires j eviter les cachets qui endorme billan irm moelle épinière et des images tète le 23 car le neutologue et mon medecin soupsonne une sep depuis deux ans voila donc le gros choc et doute qui s'installe je continue ma vie je boss je prend des fortifiants pour m aider a tenir par contre l après midi je suis un légume voila j attend de vos nouvelles vous connaitre a très vite

_________________
maman de deux loulous pacsé avec l homme idéal une vie pe jusqu'a!!!!!!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 voisine
elona13

Message non lu par elona13 »

merci pour vos coucou!!!!!!!! :oops:
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Bienvenue ! Et ne panique pas avant de savoir vraiment si c'est une SEP ou pas... :wink:
elona13

Message non lu par elona13 »

non je ne panique pas mais je ne supporte plus les doutes et surtout savoir et comprendre mon corps.
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Virgin

Message non lu par Virgin »

elona13 a écrit :non je ne panique pas mais je ne supporte plus les doutes et surtout savoir et comprendre mon corps.
je comprends ça... quand tu auras une réponse SEP ou pas ce sera pas forcément plus facile. Bon courage en tous cas :)
elona13

Message non lu par elona13 »

oui le plus dur actuellement est l attente depuis deux ans avec des hauts et des bas ,bon demain je reprend le boulot donc je penserai un peu moins lol
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonsoir et bienvnu
elona13

Message non lu par elona13 »

merci.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »