Bonjour à tous!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
tribli64

Bonjour à tous!

Message non lu par tribli64 »

Je me présente, Carine dite "Tribli", j'ai 31 ans et j'habite à Bayonne.
La maladie à été diagnostiqué en avril 2009. Je suis sous Tysabri.
J'ai découvert ce forum par hasard, il est vrai que je ne me sens pas trop soutenu dans la maladie et j'avoue que j'ai besoin de parler!
Je pense que cela peut être très important pour moi, de parler avec des personnes atteintes, de voir le vécu de chacun, cela me permettra de voir qu'on peut continuer à vivre avec une sclérose, ne pas se fermer au monde!
Je paraît pas très "en joie", mais il est vrai qu'en ce moment je suis un peu perdue!
Je n'ai pas d'enfant, mais je vis en couple avec un homme extraordinaire qui me soutient et qui m'aime plus que tout!
Voilà, si vous voulez en savoir plus où juste papoter, n'hésitez pas!
A très vite!
Avatar du membre
bierling beatrice
Passionné(e)
Messages : 1439
Enregistré le : 19 avr. 2011, 10:15
Ville de résidence : LEMBACH BAS RHIN
Prénom : Béatrice
Localisation : maintenant dans le 67
Contact :

Message non lu par bierling beatrice »

Bonjour je m'appelle Béatrice je suis sous Tysabri depuis trois mois , je me sent nettement mieux .Je ne travaille plus , malheureusement cela devenait trop dur pour moi , surtout après la dernière poussée qui a laissée des séquelles . Je parcours assez régulièrement ce site , mais que depuis un certain temps. Il est vrai qu'au début j'avais un peu peur de ne trouver que du négatif , et bien non , c'est très agréable de voir qu'on n' est pas seule .Il y a toujours une bonne parole qui vous attend .Je vis en couple sans être mariée , il faut dire que cela est aussi dur pour mon compagnon .Comme il dit , j'aimerai aider mais de quelle façon ? L'important c'est qu'il soit là.Autrement tout va , si le moral baisse je vais sur ce forum bon courage à toi
Je veux me battre je vais y arriver
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Message non lu par labulle »

Bonjour Tribli, et bienvenue :)
Se sentir soutenu est effectivement très important dans l'acceptation de cette maladie au quotidien, comme dans la vie, en général . Diagnostiquée depuis un mois, j'ai ressenti assez rapidement le besoin d'échanger sur ce forum. En ce moment, c'est "fluctuant" au niveau du moral, mais les témoignages de soutien et de sympathie que je trouve régulièrement ici me font beaucoup de bien !
N'hésite surtout pas à venir papoter ici, tu y trouveras toujours une parole agréable et sans aucun jugement .
Je te souhaite une belle fin de journée
A bientôt
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Tribli !
Tu as frappé à la bonne porte : nous sommes tous dans le même bateau et le soutien, ça ne manque pas !

Alors sois la bienvenue, et au plaisir de te le lire.
Avatar du membre
brimbelle
Fidèle
Messages : 442
Enregistré le : 09 mai 2011, 14:13
Contact :

Message non lu par brimbelle »

Bonjour Tribli,

C'est le plus important : que la personne qui partage ta vie te soutienne et te montre son amour (enfin, selon moi). Et d'après ce que tu as écrit, c'est le cas. Après, pour le reste de ton entourage, ça viendra, avec le temps. C'est difficile aussi à digérer comme pilule pour nos proches.

Bon courage et on papote quand tu veux :wink:
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue Tribli,
Je rejoins Brimbelle à propos du conjoint. C'est très important d'être soutenue et aimée. Quand on a la SEP, c'est toute la famille qui trinque alors quand on peut établir une relation de confiance avec tout ce petit monde, le fardeau est plus léger.
SB

Message non lu par SB »

Bienvenue à bord Tribli64 !
Line

Message non lu par Line »

bienvnu sur ce forum !
Avatar du membre
luni
Fidèle
Messages : 315
Enregistré le : 04 janv. 2011, 14:14
Localisation : jura
Contact :

Message non lu par luni »

bienvenue
sylvie, 46 ans, diagnostiquée SEP mars 2010
Ne demande ton chemin à personne tu risquerais de ne plus pouvoir te perdre.
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Bienvenue ! :D
Répondre

Retourner vers « Les présentations »