Absence

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Absence

Message non lu par Kosok »

Un petit post pour vous dire que je serai absente une bonne semaine du forum pour cause de vacances en Bretagne. Voila, bisous à tous
josé

Message non lu par josé »

Pfff lâcheuse o:





;)


Profites bien de ces vacances : )

b2 b2 b2
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

passe de tres bonne vacances te fais pas de soucis je m'occuperai de nos chers coquelets mdr mdr
josé

Message non lu par josé »

Ha parce que tu crois que ça va la rassurer ? :lol: :lol: :lol: :lol:


mdr

riree
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Bonne vacances Kosok!
Virgin

Message non lu par Virgin »

Vive la Bretagne!!!! Bonne vacances!
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Tu prends le relais. Tu as bien raison ma belle super1
Magie

Message non lu par Magie »

Bonne vacance Kosok!!!

Prends beaucoup de plaisir et tu te reposeras au retour

vroum
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Encore !!!!!mdr mdr mdr

Bonnes vacances Kosok :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Bonnes vacances ! Profites bien !
Kosok

Message non lu par Kosok »

Voila voila, rentrée de ce soir! J'ai passé un chouette séjour à me reposer, marcher et promener mon chien SEULE. J'ai fait des grands progrès en marche et j'en suis fière. Le temps a été tout à fait correct pour la Bretagne et j'ai fait une balade en mer sur un zodiaque. Le plus épique a été de descendre et de remonter de ce foutu bateau mais heureusement j'ai un homme costaud. :lol: Voila sinon, les galettes de blé noirs et le cidre étaient forts bons!
Lelette

Message non lu par Lelette »

titebul super1 super1 super1
Que dire d'autre ? Après des mois de galère (enfin, de fauteuil), te voilà à nouveau debout. Un grand message d'espoir ici !

Bises ma belle
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Comme quoi on peut toujours être surpris ... :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben oui j'ai quand même gagné des jambes dans l'histoire... même si j'ai perdu du coeur! coeurfeu
Bah tant qu'il palpite, y'a de la vie...
Ceci dit, je vais faire mes examens cardiaques mercredi et jeudi. Je vous dirai ce qu'il en est.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tu as refait des crises depuis ta sortie ?
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Kosok a écrit :Ben oui j'ai quand même gagné des jambes dans l'histoire... même si j'ai perdu du coeur! coeurfeu
Bah tant qu'il palpite, y'a de la vie...
Ceci dit, je vais faire mes examens cardiaques mercredi et jeudi. Je vous dirai ce qu'il en est.
On ne peut pas tout avoir Kosok,malheureusement ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »