Mercredi 26/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Christelle_68

Mercredi 26/04

Message non lu par Christelle_68 »

Ben voilà, suis à la bourre comme d'hab ;)
Me reste à prendre ma douche, il est passé 8h et je dois partir dans moins de 25 minutes lol, mais je traine, pas envie d'être enfermée à l'hopital, je préfère être enfermée chez moi, devant le pc :oops:

Bonne journée à tous/toutes b2 b2
zazette

Message non lu par zazette »

kikoo christelounette

à +

kiss
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Courage ma Christelle, on est avec toi, et on pense fort à toi.
Gros bisous
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
sylvie

Message non lu par sylvie »

bon courage Christelle, nous sommes avec toi :wink:
ça va passer vite ne t'inquiètes pas b2
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci :D

Mais non, c'est pas passé vite, c'est vraiment la première fois que je reste aussi longtemps à l'hopital pour faire couler le solu en 3h ...arrivée à 9h, ressortie à 16h15 !!!
J'ai été branchée de suite, mais pas au solu, il fallait attendre les résultats de la prise de sang ... (pfffff)
Donc solu à midi, fini à 15h15 (parce que je suis allée aux toilettes pour tourner la molette et aller plus vite lol), puis j'ai attendu plus d'une demi heure que l'inf me dépique (re pfffff)

Enfin bref, c'est une journée de passée, c'est bien, demain, pas de prise de sang donc ça devrait aller plus vite, de toute façon y'a pas le choix, ça DOIT aller plus vite, je veux rentrer tôt pour faire une sieste et ensuite j'emmène Elsa fêter l'anni d'un copain chez Okidok (oui, le fameux Okidok ;) )
Muriel

Message non lu par Muriel »

Fais pas couler trop vite touts les jours , tu risques d'avoir une inflamation de la veine . Je dis ça mais moi aussi j'active la perf ..........
Bonne fête pour Elsa demain .
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, j'ai activé à la fin, ça faisait déjà 3h que ça coulait ;) Par contre, 12,8 de tension avant et 14,8 après ...
On me fait plein de trucs nouveaux, là, déjà attendre les résultats de la PS, j'ai jamais du attendre, mais bon, ensuite, prise de tension après les bolus, ça non plus on m'avait jamais fait, et interdiction de garder la bronule, l'inf m'a dépiquée .... y'a une couillonne qui a rien trouve de mieux à faire que de s'injecter une produit pdt sa perm' .... du coup, interdiction de laisser le tout en place, il faut repiquer tous les jours ...
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou Christelle,
moi aussi j'active la perf, ça me stresse d'attendre alors GO surtout que le dernier jour c'était une autre infirmière et elle le ffffaaaiiisssaaiiitt ppaasseerr ttouttt dddouucceemeennt alors j'ai activé vraiment le truc mais la garce même une fois fini elle m'a fait attendre trois plombes avant de tout défaire :evil: .

Courage encore 2 jours et ce sera fini, et bon aprèm pour Elsa
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ca va quand même, me suis pas mal baladée, lol, vu que le service neuro est au 5ème et qu'il faut sortir pour fumer, donc je me promène dans les ascenseurs ;)
En plus ce matin, j'ai croisé mon ex-voisin qui est ambulancier, et qq minutes après, un ancien copain de classe qui est mariée avec la fille du meilleur ami de mon père (ct une copine elle aussi), alors bien sur, j'ai papoté :D
Finalement, la journée est passée assez "vite" (euh, faut le dire vite lol) j'en suis à la moitié de mon bouquin, mais si la vieille d'a coté m'avait pas parlé, je l'aurais ptet fini, ou au moins, j'aurais pu dormir ...


Super bon week end à Lolo et tous ceux/celles qui iront la voir :D
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Plus que deux jours Christelle, et ce sera terminé, et ce sera la fin de semaine. Week-end prolongé pour vous si je comprends bien. Bises, Sonia
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Je vous raconte la belle gaffe que j'ai faite hier soir. Au moment d'aller au lit, j'ai pris les médicaments du matin plutôt que ceux du soir. Donc, j'ai passé une belle nuit, d'un blanc immaculé.

Inutile de vous dire que je ne n'avais pas la pêche pour me présenter la face au bureau ce matin. Donc, j'ai téléphoné au bureau pour me porter malade et je suis retournée à dodo. Je viens tout juste de me lever... et je vais pouvoir passer la journée à papoter.

Bises, Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ca fait tout bizarre de lire ça, "toute la journée", parce qu'ici il est 20h ;)

Et oui, encore un week end prolongé, les 1er mai est férié ici, ainsi que le 8 mai ;)
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Encore férié le 8 mai! Et que fêtez-vous le 8 mai?

Moi j'ai inscrit ces deux dates au calendrier aussi. Le 1er mai, je fais réparer ma bagnole. Ce sera douloureux pour mon portefeuille. Le 8 mai, ma fille se fait enlever les amygdales. Ça sera douloureux ... avant tout pour elle. Faudrait que je commence à lui bricoler des purées et des potages.

Bises, Sonia
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Dorine et Eric et Charles sont bien arrivés (bien qu'ils se soient plantés un peu en sortant à la mauvaise sortie), on vient juste de sortir de table...
Ils sont au lit maintenant...

Les amygdalles Sonia c'est les glaces que l'on mange ici surtout rien de chaud !!! Cause bobos !!!

Le 1er mai ici c'est la fête du travail, ça mérite bien un jour férié !!! Et il faut aller du muguet ce jour là !!!
Le 8 mai c'est l'armistice de 39-45, et encore un jour férié !!!
Après on a encore l'ascension le 25 mai + le pont, en tout cas au niveau de l'école et pour mon mari ; et là c'est le w-e chez Dorine...

Christelle je te souhaites pleins de courage, moi ils ne me dépiquent jamais, de toutes façons ils ne me reverraient pas !!! Pleins de courage, je pense à toi même si je ne suis pas trop là, tu vois à 4h30 je le suis quand même !!!

Dorine, Eric et Charles sont bien là (j'ai du le dire plus haut, j'ai débarrassé la table au milieu !!!) bref tout le monde dort sauf moi... Mais je ne vais pas tarder il se fait tard ou tôt je ne sais pas trop mais il faut que je dorme quand même !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : On a passé une super soirée, ils sont super...
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Merci Lolo. C'est vrai que c'est les glaces au début. Au moins la première semaine, je suppose. Mais, à l'âge adulte, l'opération est beaucoup plus difficile que chez les enfants. Après la période de glaces, il faut avoir une diète liquide pendant un certain temps. Pas de solide pendant moins trois semaines. C'est pour ça que je vais prévoir pour cette période-là.

Bises, Sonia
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

3 semaines ???? Arf, elle va fondre comme neige au soleil avec une alimentation liquide :shock:
Chez nous, comme l'a dit Lolo, c'est glaces, glaces, glaces, pour soulager, puis une alimentation "molle" type purées, viande hachée, enfin, tout comme pour les bébés quoi
Bon courage à ta fille, gros bisousssssssssss

En parlant de jours fériés, en Alsace et Lorraine nous sommes de préivilégiés puisque sur l'année nous avons 2 jours de plus que le restant de la France, le vendredi Saint, et la St Etienne, d'ailleurs, le 26 décembre, je crois que bon nombre d'entre nous ne serait capable d'aller bosser avec tout ce qu'on mange du 24 au 26 (parce que le 26 je fête encore Noël, moi !!!)

Lolo, tu n'étais en fait pas encore couchée !!! Je pensais déjà debout, ça m'avait vraiment perturbée lol ;)

Elles sont obligées de me dépiquer, et franchement, ça les embête également, mais bon, avec ce qui s'est passé, la personne qui rentre après un jour de bolus et qui s'injecte un produit, je suppose que ct de la drogue .... l'infirmière m'a dit hier qu'elle trouve ça très con aussi, d'autant qu'ils ont des patients qu'ils connaissent depuis des années (je fais partie du lot) mais que c'est comme ça, interdit, s'il m'arrivais qq chose elle risquerait sa place (et certainement pire encore), donc je comprends tout ça fait, en plus, ça m'évite de stresser, pas peur de l'arracher pdt la nuit et de me vider de mon sang dans mon sommeil :D

Bon week end à Lolo, Dorine, Sylvie, leurs hommes et leurs enfants (je sais pas qui d'autre vient aussi, j'ai oublié)
Et bon week end à tous les autres du forum aussi, bien sur !!!!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou à tous,

J'ai allumé l'ordi pour Dorine, elle va me mettre un taquet si je n'obéïs pas !!! lol !!! Et en plus elle est grande alors pour une fois je vais obéïr, donc je lui laisse la place...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Grane et Forte, tu a intéret a lui obéir
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »