mdr mdr mdr delire

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
MAJESTY

mdr mdr mdr delire

Message non lu par MAJESTY »

voila j'ai commençé a faire la cure de solumedrol a domicile l'infirmiere place la perf 15 mn avant la fin de la poche je vois mon haut du bras gonflé a l'extreme delire ont aurait dit shwarsenegger mais que d'un bras du coup j'ai attendu la fin de la poche et j'ai je me suis enlevée la perfusion
MEME PAS MAL
josé

Message non lu par josé »

Heu fais gaffe, je te sens un peu "euphorique" là ( hahem .... ) ...
T'es en train de subir les effets du Solumedrol à mon avis, va pas faire de bêtise vu que t'es pas tout à fait dans ton état normal :?

Tu as appelé l'infirmière pour lui signaler le problème, concernant le bras ?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

non au niveau de mon état a part mal aux jambe ces la seuls chose que j'ai je ne suis pas euphorique du tout je suis meme trescalme part rapport a la normal pour l'infirmiere je lui dirai demain quand elle viendra
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

normalement,le bras devrait dégonfler tout seul (adieu le biceps de scharzy),mais parles en quand même,on ne sait jamais.
Pour l'état euphorique,t'es sur que c'est du solumédrol ??? mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

oui le bras a dégonflé 10 mn apres et il ne me faisait pas mal ces pour ca que je me suis pas inquiétai
pour l'état euphorique non ces ma connerie naturelle mdr mdr mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

C'est pire que ce que je pensais mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
josé

Message non lu par josé »

Là tu pourrais même dire que c'est surnaturel, arrivé à ce niveau là :lol: :lol: :lol: :lol:

:P


riree
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

quel bande de casse pieds ces hommes quand nous ralons vous dites que nous sommes des casses c----- et quand ns rigolons eh ben ca va pas non plus :cry: :cry: :cry: pour la peine je rends mon tablier et en vla une ptite pour la route et pour vous 2 mesgosses mesgosses mesgosses
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

je crois que l'on a dépassé le mot surnaturel dans le cas de Majesty mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
josé

Message non lu par josé »

On l'a fâchée tu crois ? :lol:
josé

Message non lu par josé »

Bon ... c'est emmerdant ça ... elle a rendu son tablier :o

























Qui va faire la cuisine, maintenant ??? :o :o

































:lol: :lol: :lol: :P


;)
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

mdr mdr mdr mdr moi faché non pas du tout bon ca va je le remet mon tablier mdr
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

stupéfiant mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ta vue ca un peu ce retournement de situation i'am the best mdr mdr mdr
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

MAJESTY a écrit :oui le bras a dégonflé 10 mn apres et il ne me faisait pas mal ces pour ca que je me suis pas inquiétai
pour l'état euphorique non ces ma connerie naturelle mdr mdr mdr
Je suis d'accord avec toi ! Autant rire que de pleurer ! riree
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ho oui le rire y'a que ca de vrai :wink:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »