colere, tristesse, remise en question...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
isisliyah

colere, tristesse, remise en question...

Message non lu par isisliyah »

Bonjour,

je suis un peu perdu, je sais pas si ce que j'ai fais c bien ou pas, si effectivement ca peut etre mal vu...
Je vous explique, ca va faire un mois que j'ai repris en mi temps therapeutique, je vais continuer un petit moment encore. A mon boulot, il y a un repas organiser pour recolter des fond pour un voyages sur le theme du cabaret, je suis passionné de danse, et en parlant avec une collègue elle c dis que ce serai super que je donne une petite représentation avec mon groupe. J'avoue que cette idée m'emballé.
Petit soucis, elle a donc parler de cette idée au directeur, qui est contre, le groupe peut danser mais sans moi car ca ne se fais pas de danser alors que je suis en mi temps thérapeutique (il connais ma maladie)... vu que les gros directeur seront il passera pour un con. Voila ces mots.

Je suis triste de sentir de voir que je suis mise de coté, en colère d'avoir la sensation d'être rejetée.
Mais est ce normal, ou je devrais comprendre la décision directeur ? et me dire que c totalement logique.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Je ne comprends pas (enfin si, mais bon...). Que tu sois en mi-temps thérapeutique ne t'empêche pas que je sache de danser quelques minutes (et même une heure !).
Ton directeur est effectivement un gros c... !!!
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

merci lelette tu me conforte dans mon idée.
Et oui kom tu dis s'en est un gros !!! lol
Magie

Message non lu par Magie »

Il est vraiment con! Tu ne pourrais pas lui expliquer?
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

j'ai meme pas envie de le supplier, car on se representer benevolement et on devais kan meme payer notre repas, et kom dans mon groupe on est solidaire, vu que je danse pas elles ne veulent pas danser aussi. Donc tant pis pour eux !
On a pas besoin d'eux pour donner des représentations de toute facon.

ça me rassure que vous pensez aussi que c un con, sur le coup je pensais que c'etait que moi car ca m'atteignais personnellement.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Il n'a manifestement pas tout compris à la maladie en général et à la sep en particulier. Si tout ce qui l'intéresse c'est d'avoir l'air intelligent devant les pontes, il est mal barré ! :wink:
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

Tu sais ce qui est le plus triste ? C que je travail dans un centre pour personne handicapés mentales et certain sont également handicapés physique. Et c'est le directeur qui parle comme ça.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Oui pareil, je ne vois pas le rapport à ce que tu sois à mi-temps, et le fait de danser quelques minutes !

+ 1 : c'est un con ! lol (ce qui ne t'avance pas à grand-chose qu'on pense comme toi....)

Essayes de lui parler et lui expliquer calmement (toujours dire "s'il vous plait" après "vous êtes con" ! :lol: )
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

Non, j'ai rien a lui expliquer Nanoue, je fesais ca bénévolement, ca ne m'apporter rien de particulier de danser pour eux, juste leur offrir une animation gratuitement... tant pis pour lui. lol

Le fais que vous pensez comme ca me rassure parce qu'au debut je pensais que c'etait de ma faute.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Mouais, doublement con alors...
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Voir triplement con eluboulè pour des décennies ce type
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
isisliyah

Message non lu par isisliyah »

lol defcom
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »