Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

L'homéopathie, le magnétisme, la sophrologie, la relaxation, etc...
Règles du forum
Retrouvez ici, les discussions autour des différents traitements et leurs effets secondaires ou encore la recherche sur la maladie.
Le caractère sérieux de cette catégorie du forum est incompatible avec les posts inutiles et sans importance réelle avec le sujet.

Nous vous demandons donc de réserver vos posts sans liens sérieux ou hors sujet à d'autres parties du forum qui sont prévues à cet effet ;)

Les débordements seront corrigés après concertation inter modos, et vous serez bien sur avertis en PV.
Toute réaction à ces corrections ne seront pas admises en public, vous pourrez revenir vers nous en PV uniquement.

Merci de votre compréhension
Alex1502

Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Alex1502 »

Je n'ai trouvé aucune trace du Dr Maschi sur le forum mais sa théorie reste intéressante tout de même, je ne prône pas son traitement ou autre mais vous invite juste à vous y intéresser.

Médecin généraliste niçois, le Docteur Maschi prend conscience au milieu des années soixante d’une nouvelle forme de pollution qu’il dénomme « pollution électromagnétique » incolore, inodore, insonore, impalpable et indolore.

Cette pollution provoque une lente et progressive électrocution des organismes humains. Pour le Docteur Maschi cette pollution joue un rôle primordial dans les maladies dites de civilisations : affections rhumatismales, cardiaques, neurologiques et en particulier la sclérose en plaques.

A partir de 1967 il met au point une thérapie et fait suivre ce traitement à des rhumatisants et des malades atteints de sclérose en plaques. Les résultats dépassent les espérances du médecin. Sa thérapeutique soulagera durant des décennies des milliers de malades.

Pour ce précurseur hors norme, les ennuis commencent en 1968.

Radié à vie de l'ordre des médecins en Novembre 1968, son nom apparaîtra pourtant dans le dictionnaire Quillet Flammarion en 1984.

Il sera amnistié par le président François Mitterrand en Mars 1990 et réhabilité par le président Jacques Chirac en Février 2002.

Chroniques d'un scandale - Un film DVD Avec le Dr Jean-Pierre Maschi, M.Pierre Lance, Maître Pierre Pasquini,Ancien Ministre.

Un Sujet de Jean-Yves Bilien Montage Bernard Bonnamour Durée 1 heure

http://www.jeanpierremaschi.com/
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

J'ai lu son livre et ses pistes semblent intéressantes. Pour la ceinture avec les minéraux, j'ai rien trouvé. Par contre, pour me mettre "à la masse", j'ai deux plaques de métal, reliées par un cable à la terre. Je me mets souvent pieds nus dessus. Une plaque devant mon fauteuil télé et l'autre devant l'ordinateur. Et ce que ça aide? Je ne sais pas, car j'ai aussi commencé peut de temps après le régime du docteur Seignalet. Mais je continue les deux.

Pour la polution électromagnétique, Kousmine en parlais déjà, Seignalet aussi, le professeur Joyeux et d'autres.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Alex1502

Message non lu par Alex1502 »

Bonjour Patrick,

Moi non plus je n'ai jamais essayé la ceinture, j'aurais bien aimé tester. Par contre je suis simplement ses quelques conseils ci-dessous autant que possible.

Voici quelques conseils simples qu'il donne pour lutter contre cette pollution:
- En premier lieu, il est indispensable de supprimer, de jour comme de nuit, tous les sous-vêtements et vêtements en fibres synthétiques.

- Pour la literie, ne pas utiliser de draps en Tergal et de couvertures en fibres synthétiques.

- Mettre, de préférence, des chaussures à semelles de cuir, moins isolant que le caoutchouc ou les matières plastiques.

- Quand cela est possible, le contact, pieds nus sur le sol est fortement recommandé.

- Prendre très souvent des douches généralisées ou sur les jambes.
Il existe un moyen très simple de se "dépolluer électriquement". Il suffit pour cela d'ouvrir un robinet et de mettre les mains sous l'eau durant quelques secondes. Un tel geste, très simple, devrait être répété plusieurs fois par jour par les personnes vivant ou travaillant dans des pièces contenant toutes sortes d'appareils électriques.

-La rééducation en piscine, les bains de mer, les cures de thalassothérapie sont très utiles pour les malades ayant des troubles moteurs importants.

Tous ces conseils doivent être suivis, régulièrement et très scrupuleusement par les malades, à titre curatif, mais ils devraient aussi être suivis, à titre préventif, par tous les habitants des pays industrialisés pour éviter de s'électrocuter lentement.

J'ai également une tourmaline noire sur la tour de mon ordinateur, pierre qui absorbe les ondes, pour plus de précisons voir le lien ci-dessous

http://et-si-on-changeait-le-monde.blog ... noire.html
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Ca fait un moment que je me tâte. Que pense tu de l'orgone? http://www.manche-orgone.fr/l_Orgonite_ ... neguez.htm

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Alex1502

Message non lu par Alex1502 »

En faite je connaissais de nom sans vraiment savoir ce que c'était mais je m'y suis plus intéressée suite à ton message et en effet ce que j'ai trouvé m'a assez convaincu.

Est ce que c'est cher? Pas de prix sur le site que tu as donné.
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Pour un kit de fabrication, c'est 99€ pour 8 pièces (moules, cristaux, résine, copeaux), c'est ici: http://www.manche-orgone.fr/fr/la-bouti ... gory_id=11

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Alex1502

Message non lu par Alex1502 »

Voilà Patrick, une de mes amies très proche m'a offert et surtout fabriquée elle même une orgonite! J'étais trop contente quand j'ai ouvert le paquet! Très très agréable et doux au touché!

J'espère que tu vas toujours bien!
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Ca va.

Pour l'orgonite, j'en ai fait moi même, une grosse pyramide à côté de l'ordinateur, une petite à côté du radio réveil et une autre petite en poche.
Mais je ne ressent pas grand chose. On verra.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Alex1502

Message non lu par Alex1502 »

Je pense pas que tu doives ressentir quelque chose elles vont juste absorber les ondes qui n'iront pas te faire plus de mal dans ton corps.

Je pense que sur le temps ce ne sera que bénéfice. Par contre je ne pense pas que cela soit miraculeux non plus, chaque petite chose que nous faisons pour notre santé nous mène un peu plus vers un certain mieux être.

ciao
boullote

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par boullote »

Bonjour,

J'ai écrit un article rapide sur mon blog Ma SEP m'a dit récemment sur le problème de la pollution électromagnétique à l'occasion d'une cyberation.

Et depuis je me félicite d'avoir acheté alors que j'étais en suisse le système de protection EMF-Bioshield.
Aujourd'hui depuis 10 jours, j'utilise un portable (sans protection) car je suis en déplacement et je ne peux m'empêcher de penser que je fais tout le contraire de ce que je devais faire ie rester loin des sources électromagnétiques...

Vivement que je rentre chez moi devant mon écran protégé !
J'aime beaucoup ta signature Alex1502

PS : je ne suis pas actionnaire Bioshiel ni partenaire !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Defcom »

Bonsoir
Je ne cherche pas a créer de polémique,mais une chose me fait sourire.Beaucoup de gens a tort ou a raison,craignent les ondes électro-magnétiques,ordinateur fixe ou portable,télévision,téléphone,réseaux Wifi,etc,etc. Mais personne n'a pensé a jeter un oeil dans sa cuisine ...
Modifié en dernier par Defcom le 26 févr. 2013, 19:47, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par lalaa2409 »

Dans ma cuisine, les yeux sont dans le bouillon Defcom
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Defcom »

Je ne parlais pas de ses yeux la !!!!! mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lalaa2409
VIP
Messages : 3277
Enregistré le : 07 sept. 2011, 10:52
Localisation : Chtiland
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par lalaa2409 »

t"as bien parlé de "jeter un oeil"....lol
leve toi et fais quelque chose de ta vie tant que tu le peux encore
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Le micro ondes est banni pour mon alimentation (depuis 4 ans)

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Defcom »

C"est a dire ????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lea974

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Lea974 »

Il n'y a pas les cactus qui sont réputés pour absorber les ondes? On m'a souvent dit qu'il était bon de mettre un petit cactus à côté de mon écran ou de la TV.
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

moueh je ne suis tout de meme pas vraiment convaincue, ça fait des lustres qu'on nous vend des bracelets, tout un tas de trucs électro magnétique , ils devaient meme nous apporter l'amour !! il y avait eu meme un scandale avec une présentatrice télé.

le coup de la plaquette à la terre ça a été à la mode dans les années 70
dans les années 80 c'était les piqures d'abeille....

en tout cas, si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal, alors pourquoi s'en priver? je suis d'accord avec vous.

en fait rien n'est bon pour la santé dans le monde moderne

allez je file dans mon terrier, et toi , lobidique une fois que tu auras jeté un oeil, n'oublie pas de te le rincer hein !

j'ai une idée pour guérir toutes les maladies !! la fin du monde !!

oups oui, je sors......
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

Lea974 a écrit :Il n'y a pas les cactus qui sont réputés pour absorber les ondes? On m'a souvent dit qu'il était bon de mettre un petit cactus à côté de mon écran ou de la TV.
tu as bien raison lea, mais laisse le sur un meuble, ne le met pas sur une chaise, quand on s'assied dessus ça pique!

personne n'a essayé la magie noire?
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par lobidique »

Image
Image
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

os court lobidique j'ai pas mes pampers !!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Defcom »

et nous avons oublié les ondes électromagnétiques naturelles,ça aussi,c'est de la pollution ... Image
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

ah bah oui defcom il y a des ondes entre le pole nord et le pole sud!! mais la on n'a pas le choix, elles seront encore la apres la fin de l'homme.
Lea974

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Lea974 »

fafalarousse a écrit :
Lea974 a écrit :Il n'y a pas les cactus qui sont réputés pour absorber les ondes? On m'a souvent dit qu'il était bon de mettre un petit cactus à côté de mon écran ou de la TV.
tu as bien raison lea, mais laisse le sur un meuble, ne le met pas sur une chaise, quand on s'assied dessus ça pique!

personne n'a essayé la magie noire?
Ok. Je note. Merci pour l'info. :wink:
josé

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par josé »

fafalarousse a écrit :moueh je ne suis tout de meme pas vraiment convaincue, ça fait des lustres qu'on nous vend des bracelets, tout un tas de trucs électro magnétique , ils devaient meme nous apporter l'amour !! il y avait eu meme un scandale avec une présentatrice télé.

le coup de la plaquette à la terre ça a été à la mode dans les années 70
dans les années 80 c'était les piqures d'abeille....

en tout cas, si ça fait pas de bien, ça fait pas de mal, alors pourquoi s'en priver? je suis d'accord avec vous.

en fait rien n'est bon pour la santé dans le monde moderne

allez je file dans mon terrier, et toi , lobidique une fois que tu auras jeté un oeil, n'oublie pas de te le rincer hein !

j'ai une idée pour guérir toutes les maladies !! la fin du monde !!

oups oui, je sors......
Est ce que tu as des puces ? :o
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

comme tout le monde josé, j'ai des puces!
dans mon ordi, dans mon téléphone, etc nous vivons dans un monde de puces !!
a tchaooooooo
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par lobidique »

Certains ont des puces d'autres
Image

riree
Image
josé

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par josé »

fafalarousse a écrit :comme tout le monde josé, j'ai des puces!
dans mon ordi, dans mon téléphone, etc nous vivons dans un monde de puces !!
a tchaooooooo
Si tu as des puces, c'est que le bracelet marche pas terrible alors :lol: :lol: :lol:

riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par lobidique »

Image
Image
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

ménon josé! meme mon bracelet fonctionne avec des puces, si c'est un bracelet..montre.
nous sommes suivis partout!!! allez hop on fait dans le parano.
il pleut. bonne journée.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Defcom »

josé a écrit :
fafalarousse a écrit :comme tout le monde josé, j'ai des puces!
dans mon ordi, dans mon téléphone, etc nous vivons dans un monde de puces !!
a tchaooooooo
Si tu as des puces, c'est que le bracelet marche pas terrible alors :lol: :lol: :lol:

riree
Le collier fonctionne mieux mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

c'est pas un bracelent antipuce, banane ! c'est un bracelet à puces électronique raaaaalala ça a un tout petit cervo les hommes, riree riree riree riree riree
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par lobidique »

Ils en ont un ? Image
Image
LANOUE

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par LANOUE »

?????????????? bof , suis pas sûre ..........
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

oh si petit, quantité négligeable on peut dire.
Lea974

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Lea974 »

Pourquoi Dieu a crée l'homme avant la femme?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
V
Parce qu'avant tout chef-d’œuvre, il faut un brouillon. :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Defcom »

aaaah,les blondes de service se réveillent ... mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par lobidique »

Alors, je dois être une blonde qui s'ignore sous mon camouflage de brune ! riree
Image
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

rousse moi, et fiere de l'etre na ! bon ake l'age ya du blanc, mais pas de blond en vue.
et pourtant je suis parfaitement réveillée.
et j'ai toujours plein de puces dans mon ordinateur. bien vertes et dorées.
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Defcom »

mdr heureusement que l'on a inventé l'industrie cosmetique pour deguiser les blondes en brune,rousse,etc,etc mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
lobidique
Célébrité
Messages : 7166
Enregistré le : 18 août 2012, 22:50
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par lobidique »

Image
Image
LANOUE

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par LANOUE »

Si Léa a posé une question c'est qu'elle attend une réponse , alors je commence :

Dieu a créé l'homme en premier pour se faire la main , ensuite il a créé la femme qui fut PARFAITE .
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Defcom »

Dieu existe t il ?
Ça,c'est la bonne question mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
josé

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par josé »

LANOUE a écrit :Si Léa a posé une question c'est qu'elle attend une réponse , alors je commence :

Dieu a créé l'homme en premier pour se faire la main , ensuite il a créé la femme qui fut PARFAITE .
Rectification :
Dieu a créé l'homme en premier pour se faire la main , ensuite il a créé la femme pour se faire le pied, femme qui fut ... bref, c'est pas le pied quoi O:














Cours Forrest, cours !!! mdr mdr mdr
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

cc josé, vu la date du forum il t'a fallu tout ce temps pour trouver ça? riree riree riree riree riree
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4352
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

Rectification:
Dieu créa la femme en premier.











Mais elle lui cassait tellement les pieds qu'il lui créa un défouloir: l'homme.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Lea974

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par Lea974 »

Je préfère ma version. bleble
fafalarousse

Re: Pollution électromagnétique et sclérose en plaque?

Message non lu par fafalarousse »

l'homme créé était tellement nul qu'il n'a eu besoin que d'une cote pour créer la femme tout le reste étant à jeter....

oui ça va je connais la sortie....
Répondre

Retourner vers « La médecine douce »