Un moment de rêverie ... :)

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
josé

Un moment de rêverie ... :)

Message non lu par josé »

Pour faire suite à ce que je disais , je me suis perdu dans mes pensées et mes reveries, cet(te ?) après-midi, et je suis un peu retombé en enfance ...

J'ai notamment retrouvé l'une des chansons qui passait et que j'écoutais quand j'étais môme et que j'allais passer des vacances en Espagne, dans ma famille : )

"Coeur de poète" (le reste je ne le traduis pas, trop la flemme :P ;) elle est très jolie, la chanson ... et la chanteuse aussi :P )


(Cette chanson, toujours de la même chanteuse, une petite Anglaise qui a grandi en Espagne, je l'ai souvent écoutée, aussi : )
)

J'ai revu toutes les petites amies ( "novias" :P ) qui me courraient un peu derrière dès que je débarquais de France :D
J'ai revécu quelque uns de ces moments de mon enfance, dans mes rêveries : )


Voilà, c'est pour ce genre de moments que je m'accroche et que je "la tape dur" cette saleté qui me ronge (elle aussi fait mal, mais je cogne fort quand je veux ;) :P : ) )

C'est en vivant ce genre de petits moments que je sais que ma vie va être belle : )
Et que je l'emmerde !!!! :P

José,
tout content d'avoir retrouvé une petit boite à trésors bien cachée au fond de son esprit :')
SB

Message non lu par SB »

:merci José de partager quelques unes de tes madeleines avec nous. J'ai toujours adoré "Porque te vas". musik
Ces boîtes à trésors sont indispensables, tellement qu'actuellement mon Dr Freud me demande de travailler à m'en fabriquer une. Pas facile vu que la dépression (et la SEP ?) a fait de ma mémoire un maelstrom sombre et effrayant. Mais je crois qu'elle commence à prendre forme ! Merci encore !
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

une chose que je peux dire ces que tu avais une bonne bouille quand tu étais petit
Avatar du membre
lili78
Habitué(e)
Messages : 64
Enregistré le : 23 avr. 2011, 11:28
Contact :

Message non lu par lili78 »

amo1
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bon on a bien dit quand tu étais petit!!!! Va pas imaginer des choses insensées aussi.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

oh souvenirs... ça me rappelle toujours un moment, une époque de réécouter des vieilles chansons... j'aime pas trop en fait... ça me fait penser au temps qui passe vite.. :cry:
josé

Message non lu par josé »

Kosok a écrit :Bon on a bien dit quand tu étais petit!!!! Va pas imaginer des choses insensées aussi.
mdr mdr mdr


ne t'inquiètes pas riree

( ça s'appelle un passing shot, ça, ma cocotte, ça t'apprendra à monter trop vite au filet :lol: :lol: :P ;) )
SB

Message non lu par SB »

Hoy en mi ventana brilla el sol... Il pensait à quoi le petit José si sérieux quand la photo a été prise ?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

en français ca donne quoi SB


_________________
SB

Message non lu par SB »

Comment ça ?! Tout le monde ne parle pas couramment el castellano ?
Hoy en mi ventana brilla el sol = Aujourd'hui à ma fenêtre le soleil brille... C'est pourtant simple... enfin, quand on a internet ! riree riree riree
Virgin

Re: Un moment de rêverie ... :)

Message non lu par Virgin »

josé a écrit : J'ai revu toutes les petites amies ( "novias" :P ) qui me courraient un peu derrière dès que je débarquais de France :D

:')[/color][/size]
comment il se la pete lui :lol: :lol: :lol: titebul
josé

Re: Un moment de rêverie ... :)

Message non lu par josé »

Virgin a écrit :
josé a écrit : J'ai revu toutes les petites amies ( "novias" :P ) qui me courraient un peu derrière dès que je débarquais de France :D

:')[/color][/size]
comment il se la pete lui :lol: :lol: :lol: titebul
Tu la veux vraiment ta fessée toi, on dirait :lol: :lol: :lol:
josé

Message non lu par josé »

SB a écrit :Hoy en mi ventana brilla el sol... Il pensait à quoi le petit José si sérieux quand la photo a été prise ?
Il se demandait où se cachaient les seringues pour faire les piqures (on m'avait fait le coup de m'emmener, sans rien me dire, pour arriver en face d'une infirmière pour une vaccination, qq jours auparavant, alors je me méfiais un peu :lol: ), le petit José :P
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »