Nouvelle ici... hello!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Rachel

Nouvelle ici... hello!

Message non lu par Rachel »

Bonsoir a tous, slt

Je suis Rachel, j'ai 40 ans, je suis mariee et j'ai 2 tresors de 6 et bientot 10 ans. J'ai tjrs ete en tres bonne sante!
Par ou commencer...?
Bon je vais commencer par la fin: depuis Jeudi dernier je suis "suspecte" d'avoir une SEP .
Je dois passer plusieurs examens: BERA, VEP, SEP, ponction lombaire, champs de vision.
Je viens d'apprendre que ma grand mere paternelle avait cette maladie qui avait commence chez elle a mon age - 10 ans apres a peu pres elle etait dans un fauteuil roulant... ca ne m'encourage pas bcp bien que je me dis que depuis, la medecine a surement fait de gros progres, non?
Bon je ne vais pas me prendre la tete, apres tout je ne suis tjrs pas diagnostiquee avec la SEP.... mais je flippe quand meme et j'avoue que je n'ai pas le moral au top depuis qq jours...
Ca fait deja 3 mois qu'on ne sais pas vraiment ce que j'ai. J'ai ete hospitalisee 4 jours (en janvier) on m'a fait une IRM qui montre une petite tache a droite en FLAIR donc les medecins pensent que j ai fait une mini attaque cerebrale.
Je dois refaire une IRM le 23/05.
Depuis mon hospitalisation j'ai re-eu des douleurs et fourmillements a ma jambe gauche pendant 2 semaines a peu pres (en fevrier), puis s'est passe.
Depuis 8 jours j'ai encore tres mal a la jambe gauche, et fourmillements, puis aussi au bras gauche. Je ressens aussi comme une faiblesse et lourdeur de tout mon cote gauche. Et je suis tres tres fatiguee!
J'ai egalement une "boule" qui m'est sorti a l'avant du cou (en fevrier). Je dois faire une biopsie le 04/05.
Ca fait du bien de se liberer et de se plaindre!! je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort!! c'est pas mon genre lol.
Merci si vous avez eu la force de me lire jusqu'au bout.
Je souhaite a nous tous une excellente sante!
Line

Message non lu par Line »

Je suis récemment inscrite ici avec un grand point d'interrogation à côté de mes symptômes qui "peuvent faire penser à une SEP" et je trouve un grand réconfort à écrire mes doutes et aussi à lire les témoignages des autres forumeurs.
Je te souhaite la bienvnu Rachel.
Rachel

Message non lu par Rachel »

Merci Line et bienvenue a toi aussi
SB

Message non lu par SB »

Bienvenue Rachel dans notre sympathique troupeau !
slt
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir Rachel et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenu2 Rachel
Rachel

Message non lu par Rachel »

Merci pour votre acceuil chaleureux et bonne santé a tous!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
morgana84
Habitué(e)
Messages : 42
Enregistré le : 06 avr. 2010, 11:15
Contact :

coucou

Message non lu par morgana84 »

Bienvenue parmis nous Rachel tu verra ici ont est bien :)
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Lelette

Message non lu par Lelette »

Sois la bienvenue Rachel ! Et n'hésite pas à venir (aussi) te plaindre et gémir, on sait ce que c'est :wink: .
jeanne
Habitué(e)
Messages : 76
Enregistré le : 13 oct. 2010, 14:14
Localisation : france
Contact :

Message non lu par jeanne »

bienvenue
Avatar du membre
labulle
Confirmé(e)
Messages : 169
Enregistré le : 20 avr. 2011, 17:50
Contact :

Message non lu par labulle »

Bonsoir,
nous nous sommes croisées ce matin sur un autre post, mais je te souhaite à mon tour la bienvenue :) (étant moi-même fraîchement débarquée, je dois reconnaître qu'on s'y sent plutôt bien...et ça, comme le dirait la compagnie créole, c'est bon pour le moral ! ^^)
Avatar du membre
Didou17
Habitué(e)
Messages : 59
Enregistré le : 19 avr. 2011, 12:01
Localisation : Belgique
Contact :

Message non lu par Didou17 »

Bienvenue à toi. Je suis aussi en attente de diagnostique et comme je n'en parle a personne autour de moi (même pas à ma famille) j'aime venir sur ce forum. Il est réconfortant et j'ai remarqué quelque chose: que de bonne humeur!!
Bonne journée à toi :D
Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve." [Vassilis Alexakis]
Rachel

Message non lu par Rachel »

Didou17 a écrit :Bienvenue à toi. Je suis aussi en attente de diagnostique et comme je n'en parle a personne autour de moi (même pas à ma famille) j'aime venir sur ce forum. Il est réconfortant et j'ai remarqué quelque chose: que de bonne humeur!!
Bonne journée à toi :D
Didou17,
Bienvenue a toi aussi alors et bonne chance a nous tous ici, diagnostiques ou pas!
quels examens as tu fais deja?
comment te sens tu?

tu es fort/e pour n'en parle a personne, mais comme tu le dis si bien, c'est vrai qu'il y a un certain reconfort dans ce forum ainsi qu'une solidarite incroyable.
a bientot!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »