Je me permets un peu de pub ...

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Nanoue

Je me permets un peu de pub ...

Message non lu par Nanoue »

Message édité et supprimé par Nanoue. Désolée, je préfère restée anonyme sur ce forum... Merci à tous de m'avoir aidée en mai dernier :wink:
Modifié en dernier par Nanoue le 13 sept. 2011, 03:18, modifié 3 fois.
Magie

Message non lu par Magie »

Il est vraiment chouette ton petit film!

Je vais le partager avec mes amis :D

Et cela ne me dérange absolument pas que tu le fasse aussi par intéret professionnel. Pourquoi pas.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Rien de choquant à se donner un p'tit coup de pouce si on peut!
+ 1 pour toi, et courage pour ta carrière!
SB

Message non lu par SB »

Pourquoi se servir de notre maladie de temps en temps devrait-il être choquant ? Elle nous dessert si souvent ! + 1 vote pour toi Nanoue et j'envoie aux copains. J'espère que tu feras les bonnes rencontres au bon moment !
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Merci merci merci ! :D
pascale76

Message non lu par pascale76 »

:D et un vote de plus :D félicitation pour ton vidéo :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Et un vote de plus !
J'ai regardé un peu ce que tu fais, c'est vraiment chouette. Que la chance soit avec toi !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

A voté :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

A voté + 1
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Merci beaucoup à tous, c'est super sympa ! :D

Bon ben moi qui ne voulait pas en parler ailleurs ; depuis ma vidéo, je ne parle que de la SEP sur Facebook ! LOL !!!

Enfin tout le monde s'en fout visiblement ailleurs... C'est justement là qu'on m'a dit que c'était lamentable de vouloir me faire connaitre sur le dos d'une bonne cause... pfff ... Les gens sont méchants... :cry:
SB

Message non lu par SB »

Non, Nanoue, nous ne sommes pas méchants mais la maladie fait peur et on préfère en général qu'elle reste cachée. L'avoir tout à coup en face de soi nous met mal à l'aise parce que ça nous renvoie trop brutalement à notre propre fragilité et donc mortalité. Et, en bons petits animaux que nous sommes, en cas de peur nous n'avons que deux réactions possibles : la fuite ("tout le monde s'en fout") ou l'attaque ("on m'a dit que c'était lamentable"). Il faut un peu de temps pour aprivoiser la maladie... surtout celle dont on n'est pas atteint.
Quoi qu'il en soit, moi je dis : continue ! Je trouve hyper culotté et courageux (et donc positif !) de transformer ses faiblesses en atouts ! Et puis merde ! Dans un pays où plusieurs centaines de milliers de personnes achètent l'album des Enfoirés, se faire "mousser" sur le dos d'une bonne cause ne devrait plus choquer grand-monde ! Et puis re-merde, tu n'as pas à rougir de ta façon de lutter... à condition que, pour y arriver, tu ne files pas des coups de canne à ton voisin ou que tu ne roules pas dessus !
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Alors là je suis tout à fait d'accord avec ce qui a été dit. Pourquoi la sep ne pourrait que être utilisée contre nous? C'est normal de s'en servir pour nous faire payer plus cher les assurances-vie par exemple (j'en ai quelques autres, mais bon, un exemple suffit), mais si un de nous s'en sert dans l'autre sens c'est choquant? Pfff Débile!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Nanoue a écrit :Merci beaucoup à tous, c'est super sympa ! :D

Bon ben moi qui ne voulait pas en parler ailleurs ; depuis ma vidéo, je ne parle que de la SEP sur Facebook ! LOL !!!

Enfin tout le monde s'en fout visiblement ailleurs... C'est justement là qu'on m'a dit que c'était lamentable de vouloir me faire connaitre sur le dos d'une bonne cause... pfff ... Les gens sont méchants... :cry:
D'un autre coté,tu t'attendais a quoi sur face de bouc ????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oui moi aussi, je trouve formidable qu'à partir d'une chose qui est supposer nous anéantir on puisse rebondir et lui faire un grand pied de nez.
Continue, bouche tes oreilles et va de l'avant comme tu le fais!
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Merci ! Ouais, c'est vrai que Face de bouc... on en revient !

(dit-elle en s'y connectant 3 fois par jour... :roll: )

Enfin c'est bien quand on a un cercle limité de gens qu'on connait, mais quand comme moi, on a 5000 "amis"... en même temps, je critique, mais il est évident que moi, je ne parle pas à 1/10ème de mes contacts, je n'aurais pas assez de 24h !!!

Des fois je me demande pourquoi. Ce sont les amis, la famille, les gens à qui je parle au moins comme vous, qui ont voté et m'ont aidé, pour les autres... Ca reste du spam ! Tout le monde fait sa pub, et on ne peut pas s'intéresser à tout le monde...

En même temps je le comprends.

Bon, ben d'autres vidéos pas mal ont été postées, et elles me rattrapent ! Grrrr !
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Message édité et supprimé par Nanoue
Modifié en dernier par Nanoue le 13 sept. 2011, 03:20, modifié 1 fois.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ne te fais pas de soucis tu nous embetes pas par contre comment fait on pour voter :?
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

ne te fais pas de soucis tu nous embetes pas par contre comment fait on pour voter :?
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Nanoue, tu as bien raison. Puisqu'il y en a qui se gênent pas.
Je viens de voter (il suffit de cliquer sur "voter") et je n'hésiterai pas à le refaire si un coup de "ccleaner" suffit.
Bonne chance
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
ppersephone
Accro
Messages : 2266
Enregistré le : 21 oct. 2010, 17:27
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Message non lu par ppersephone »

Nanoue, tu as bien raison. Puisqu'il y en a qui se gênent pas.
Je viens de voter (il suffit de cliquer sur "voter") et je n'hésiterai pas à le refaire si un coup de "ccleaner" suffit.
Bonne chance
Sep depuis 2006
Ne jamais renoncer
Avatar du membre
lili78
Habitué(e)
Messages : 64
Enregistré le : 23 avr. 2011, 11:28
Contact :

Message non lu par lili78 »

Nanoue a écrit : Je trouve de toute façon que ces votes ne sont pas très "justes"... celui qui aura le plus de votes est celui qui aura le plus d'amis, de contacts sympas, et pas forcément la meilleure vidéo...
Ca c'est bien vrai... Cela dit, j'ai voté pour ta vidéo parce que je la trouve vraiment bien. (j'avoue, celle de superman aussi...)
Nanoue a écrit : ce qu'il a fait, c'est bidouillé un lien (que je ne saurais pas faire car pas assez calée en informatique) qu'il a mis sur Facebook, et en fait, lorsque l'on clique dessus, ça met "merci pour votre vote" sans même voir la vidéo...
Ca, moi je peux t'aider... On va commencer par pomper ce qu'il a fait... Tu te mets sur son lien sans cliquer dessus pour le moment. Ensuite clic droit et "copier l'adresse du lien". Ensuite, tu me l'envoies pour que je vois comment il a bidouillé et je te le bidouille aussi. :wink: A moins que j'arrive à trouver avant...

Nanoue a écrit :Moi, ça marche une fois, mais si je re-nettoie, ça marche plus... je peux revoter 1 fois par jour en fait. J'avoue que je ne comprends pas trop, mais bon... je le fais...
Ce prend bien en compte l'adresse IP mais une fois par jour.


Aller, courage !!
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

MAJESTY a écrit :ne te fais pas de soucis tu nous embetes pas par contre comment fait on pour voter :?
Merci, le bouton VOTER orange sous la vidéo à gauche. :wink:
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Message édité et supprimé par Nanoue
Modifié en dernier par Nanoue le 13 sept. 2011, 03:21, modifié 1 fois.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Un GRAAAAND MERCI à vous toutes et tous qui avez voté !!!

b2


Message édité et supprimé par Nanoue
Modifié en dernier par Nanoue le 13 sept. 2011, 03:21, modifié 1 fois.
SB

Message non lu par SB »

La vraie victoire, c'est que sur ces 4600 clic tu as forcément touché au moins 1 personne et ça, ça vaut tous les prix...
Et puis, tu le sais depuis longtemps : tu aurais dû mettre de la kryptonite dans ton film pour battre Superman !
Avatar du membre
lili78
Habitué(e)
Messages : 64
Enregistré le : 23 avr. 2011, 11:28
Contact :

Message non lu par lili78 »

SB a écrit : tu aurais dû mettre de la kryptonite dans ton film pour battre Superman !
:lol: :lol: super1
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Message édité et supprimé par Nanoue
Modifié en dernier par Nanoue le 13 sept. 2011, 03:23, modifié 1 fois.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Message édité et supprimé par Nanoue
Modifié en dernier par Nanoue le 13 sept. 2011, 03:22, modifié 1 fois.
Stéphanie2

Message non lu par Stéphanie2 »

il y a eu le magazine de la santé vendredi. En fait le 25 c'est la journée mondiale, et ensuite il y a une semaine pour faire connaitre la maladie (enfin c'est comme ça ici). En écosse, pas mal de choses sont faites.

à la décharge des médias, des journées (mondiales) de "quelque chose" il y en a tous les jours .... et parfois plus d'un thème par jour! Donc si les associations ne font pas un peu de bruit pour être présentes dans les médias ce jour là, ça doit vite passer à la trappe.
Pour TF1 oui, ils auraient pu être cohérents et parler de leur opération au journal, mais c'est beaucoup demander à TF1
mdr mdr mdr
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Ben franchement, la campagne est passée inaperçue en France, pourtant je regarde quand même la télé, suis pas mal un peu partout sur le net... J'ai rien vu... (ah si 2 minutes 30 le 4 juin sur TF1 donc d'après ce que j'ai vu ici...)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »