Aaarghhhhhhhh

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Karven

Aaarghhhhhhhh

Message non lu par Karven »

Mais qu'est ce que je fous avec des collègues qui ne devraient pas work avec des enfants!!

L'année dernière c'était mes 2 collègues absent et là voilà que les enfants se sont plaint car mon collègue les tapes!!!!!!

En gros je travaille avec 2 collègues les vendredi, aujourd'hui il n'y en avait qu'un celui qui maltraite les enfants.
On avait séparé le groupe en 2, puis j'ai du voir son groupe pour amener à l'intervenant extérieur qui était avec mon groupe du matériel et que vois-je une fille qui je ne sais pour quelle raison pleure. Je m'approche d'elle et lui demande ce qui ce passe..sauf pleuré elle ne répond pas je me dit que peut être elle n'ose pas parlé devant la classe...mais elle n'osait pas dire que c'est lui le responsable!
Je lui dit alors de me suivre pour qu'on discute et lui intervient et dit "non tu reste là sur ta chaise" elle était terrorisée !!

Primo il n'a pas a être en désaccord avec moi devant les enfants.
Secondo il ne me connait pas, j'ai dit "tu m'as surement pas entendu j'ai dit qu'elle me suivait."
Elle m'a donc suivi dans une autre salle et là....elle m'apprend l’insensé il l'a tapé parce qu'elle a ouvert la fenêtre sans son accord! La surprise ne s'arrête pas là elle m'apprend que mardi il a frappé 2 garçons moi les autres jours je travaille ailleurs......
Autre surprise elle me dit que quand je suis avec lui dans la même salle en compagnie des enfants il fait sembler de paraître gentil mais quand on sépare le groupe il crie, bouscule tape, les laisse seul.....

Et justement en retournant dans la salle il n'y était pas, ni même avec l'intervenant qui était avec mon groupe j'ai alors saisie ce moment pour savoir ce que les autres avaient à dire non seulement ils ont confirmé les dires de la petite mais presque chacun avait qqchz à dire contre lui.

J'ai été prise par 2 possibilités :
1 : aller le voir et lui parler de ce que les enfants m'avaient dit tout en sachant qu'il allait nié voir dédramatisé. (Me suis dit que ce n'est pas l'idéal s'il fallait une preuve contre lui)
2 : avoir un avis extérieur...

je terminerai demain je fatigue!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Salut Karven
Cet individu ne mérite de s'occuper d'enfants et devrait être mis à la porte immédiatement sans préavis pour faute professionnelle.
Ma fille me raconterait ça en rentrant à la maison,je déboule sur le lieu de travail de ce personnage et je lui en met une,au mieux,il y a une fracture du nez,au pire ...
Peut être qu'en en parlant a un supérieur,histoire de voir la tournure des événements.
Toujours est il que cette situation ne pourra pas perdurer.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
christounet

Message non lu par christounet »

Parle s en à un supérieur, se n'est pas à toi de receuillir des preuves.
karima

Message non lu par karima »

ils ont raison karven il y a bien une hierarchie ou tu travailles!!!
Karven

Message non lu par Karven »

Bin justement à ce propos j'ai par la suite parler à l'assistante du directeur et elle m'apprend que c'est, je cite : "assez gênant" car il a été convoqué lundi de la même semaine suite à une plainte d'une autre fille que je ne connais pas.. Et que suite à cela le directeur du centre lui a mit un avertissement. Malheureusement le directeur n'était plus au centre quand ça c'est produit vendredi de plus l'assistante m'a demander de faire comme si que je ne lui avait rien dit car elle craint des problèmes avec mon collègue étant donné que lui reste toute la semaine sur le centre, qu'il a un bureau et qu'il est président d'une association..

En même temps le directeur du centre c'est pas notre chef car c'est le responsable DSE en mairie qu'il faut voir en cas de soucis. Problème étant et comme vous le savez je commence demain à l'institut pour mes cours de para.
Par contre mon chef m'a demandé si je pouvais après mes cours à l'institut passer pour faire l'aide aux devoirs des petits, j'ai accepté bien que ça va être assez physique de cumulé les 2.

Tout ça pour dire que je revois mon collègue que vendredi et mon chef impossible vu mes horaires de le voir pour lui expliquer de visu, je ne peux que le contacter au tél ou par mail.

Pensez vous que je dois l'informer ou attendre de revoir mon collègue et lui parler avant de voir le chef.
Merci de me conseiller.

Christian c'est pas faux je suis pas détective pour ce genre de choses, merci à toi!
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Je dirais lui parler avant, pour ne pas le faire derrière son dos, mais bon, pas facile de conseiller...
Karven

Message non lu par Karven »

Oui je pensai à ça aussi en ayant conscience qu'il peut avant vendredi lever la main de nouveau contre les enfants donc ça me pousse plus à tenir informé mon chef avant d'en parler à mon collègue.
Et quand je pense à ça je me dit lui ne pense pas aux enfants donc pourquoi je prendrai la peine d'y aller doucement avec lui.

Délicat..
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

J'ai peut être une idée,mais elle est tordue
Explication,les téléphones portables sont tous équipés d'un objectif,et sont capables de prendre et photos et vidéos,tu vois ou je veux en venir Karven ?????
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Karven

Message non lu par Karven »

Bizarre j'avais laissé un msg mais plus là, remarque j'étais crevée j'ai peut être pas envoyer. Je te disais que je vois bien ou tu veux en venir :?
L'avantage ici c'est que si je le fais, il ne pourra pas nié devant les images. Ensuite je n'aime pas faire les choses "derrière le dos" et que ma conscience personnelle m'impose une éthique qui est d'attendre que je le revois vendredi pour lui parler avant de voir le chef!
Mais ma conscience prof m'impose à le dire rapidement car lui n'a pas eu de douceur avec les enfants alors pourquoi irais-je avec des gants d'autant plus qu'il peut de nouveau s'en prendre à d'autre d'ici vendredi. J'ai conclut en disant qu'avant mercredi matin j'aurai prit une décision.

Mais il y a eu un imprévu aujourd'hui. Je suis comme forcée d'attendre vendredi avant de faire quoique ce soit. Dur de prendre des choix pfiiou en tout cas il va m'entendre vendredi ce con par sa faute j'ai passé ma première semaine de cours à l’hôpital sans trop y être car moralement j'étais avec les enfants!!
Maintenant j'attends vendredi......j-3 :twisted:
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »