une nouvelle du 84

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
framboise84

une nouvelle du 84

Message non lu par framboise84 »

bonjour à tous!!!!
Allez zouuuuuuuuuuuuu je me lance, magnifique je ne suis pas seule !!!! mais pétard ce matin ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Etrange histoire on se pose des questions on regarde les autres pourquoi moi ? et mes enfants dans tout çà? et mon boulot? s'être donné autant de mal à faire des études pour se poser un matin la question est ce que je vais y arriver demain?
decouverte d'une probable sep en 2009 suite à un vaccin hepatite B ( chut ca fo pas le dire!!!) depuis 2 ans je me bats contre une ophtalmoplégie internucléaire (mot barbare!!) un IRM douteux des douleurs dorsales incéssantes et cette fatigue qui me gagne.
2 ans où le grand ponte de la neuro m'a dit pas d'inquiétude on laisse venir. Ben voilà l'ophtalmo m'a vu en septembre irm en février et neuro dans 2 jours irm a évolué, ce matin j'ai des vertiges plus d'énergie alors que j'étais intenable avant, aie aie aie j'ai mal dans toutes les articulations
J'ai 35 ans suis infirmière à domicile chui déprimée. j'aime pas cà!!!!! :( :twisted:
domi31

Message non lu par domi31 »

bienvenue framboise

idem pour moi après le vaccin hépatite b trois semaines après mes symptômes commencaient . J'avais 37 ans. Douze ans de sep maintenant.

courage, bises
karima

Message non lu par karima »

bienvenu2 [/b]
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 surtout ne deprime pas bat toi et continue a aller de l'avant
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Bienvenue ! :D
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenu2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut et bienvenue parmi nous!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »