nouvelle du 17

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Bérénice6

nouvelle du 17

Message non lu par Bérénice6 »

Bonsoir à tous
Je m'appelle Bérénice, j'ai 27 ans et je souhaite venir vous rejoindre afin de trouver le moyen d'aider mon mari, Eric, 39ans, atteint d'une sep depuis 7ans.
Mon mari est en poussée depuis maintenant 1 mois et déprime complètement. Je ne sais plus quoi faire.
Mon souhait en venant sur ce forum serait de trouver un moyen de lui redonner goût à la vie.
Merci à tous
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue Berenice
karima

Message non lu par karima »

bienvenue aussi il faudrait que ton mari vienne nous lire un peu ça pourrait peut etre l aider!
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2 oui comme le dit karima essaye de faire venir ton mari
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Bérénice6

Message non lu par Bérénice6 »

Merci pour votre accueil.
Oui, j'essaye de faire venir mon mari mais il est assez réfractaire à tout ce qui est forum :roll:
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

Bienvenue ! :D

De l'avis des autres aussi ! C'est à lui que ça ferait du bien de venir discuter. Moi je me suis inscrite ici il y a peu de temps, mais j'avais vraiment le moral à zéro. Et tout le monde m'a vraiment réconforté ici :)

Parfois les gens vont parlé à un psy quand ça va pas. Parfois, juste échanger sur un forum et voir que quelqu'un nous écoute et nous comprend surtout, ça fait vraiment du bien au moral !
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Bérénice, et bienvenue !

Dans quelle région habitez-vous ? Si ton mari est réfractaire aux forums, il peut peut-être rencontrer "en vrai" des gens atteints comme lui ?
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

salut bérénice, bienvenu2 et à ton mari.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »