Rions le 25.04.06

Un bon coup pour le moral !!!
Merci à mon Christounet de t'en occuper si bien...
christian

Rions le 25.04.06

Message non lu par christian »

Un touriste demande une chambre dans un hôtel. - C'est combien les chambres ? - 300 au premier étage, 200 au deuxième et 100 au troisième, Monsieur. - Merci, répond le touriste, votre hôtel n'est pas assez haut pour moi.

Pour un postier: Parti sans laisser d'adresse

Quelle est la différence entre une cabine de pilotage et un adolescent ? Il y a autant de boutons dans la première que sur le visage du second !

C'est un mec qui est sur le Titanic, durant le naufrage. Alors il voit une chaloupe, la jette à l'eau, et s'apprête à sauter dedans... Alors apparaît le capitaine, qui lui crie : - Eh ! qu'est-ce que vous faites ! Il y a encore des femmes à bord !!!! Et l'autre de répondre : - Ah ! ben euh si vous croyez que c'est le moment de penser a ca !

Un jour, un homme rentre dans un restaurant et s'assoit. La servante arrive et demande : - Qu'est-ce que je vous sers, Monsieur ? Le client répond : - Serrez-moi la main !

Mimi Matti vient de se suicider... Elle s'est pendue à un Bonsaï !

Qu'a dit Tarzan avant de mourir? - Qui est-ce qui a chié sur la liaaaaaaaaannnnnneeeeeee!

C''est une fois un gars qui entre dans un bar. Il a l'air très triste. Le barman lui demande ce qu'il ne va pas. - Je viens d'apprendre que mon fils aîné est homosexuel. Après quelques bières il rentre chez lui. Le lendemain, le même gars retourne au même bar et a l'air tout aussi triste. Le barman lui demande ce qu'il ne va pas et il lui répond : - Je viens d'apprendre que mon autre fils est homosexuel. Le lendemain, le même gars entre dans le bar et sa mine ne s'améliore pas. Le barman lui dit : - Ben dis donc, est-ce qu'il a quelqu'un qui est aux-femmes chez vous? - Oui, ma femme...

Pourquoi Louis et Claire sont-ils séparés? C'est parce que Louis ne voit plus clair et que Claire a perdu l'ouïe!

Deux bon copains vont tous les soirs ensemble boire chacun un whisky dans un bar. Un jour, l'un des deux part pour un grand voyage, au bout du monde. L'autre continue, par habitude, à aller tous les soirs au même bar, où il boit les deux whiskies. Mais un soir, il n'en commande plus qu'un seul. Surpris, le barman le regarde vider son verre et lui demande: - Mais pourquoi ne prenez-vous plus qu'un seul whisky ? Votre copain est-il mort ? L'autre répond: Non, non, ce n'est pas ça: c'est moi, parce que je ne bois plus !
zazette

Message non lu par zazette »

excellent as usual :D
Répondre

Retourner vers « Histoires drôles !!! »