nouvelle

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
yvette
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:32
Localisation : lyon
Contact :

nouvelle

Message non lu par yvette »

je suis nouvelle sur le forum j'ai la SEP, déclarée depuis 2005.
Une 1ere poussée en 1989, 3 semaines d'hopital, mais pas de diagnostic, j'ai su seulement en 2005 lors d'une poussée qu'il y avait déjà eu suspicion en 1989.

J'ai plutôt des problèmes sensitifs, et des douleurs un peu partout, mais le plus génant pour moi, c'est surtout la nuit.

Je sors de 3 jours de Flash de corticoides, plus de douleur pendant 4 semaines et à nouveau tout revient.

j'ai eu du mal à franchir le pas du forum, beaucoup de personnes me disaient qu'il ne fallait pas. mais voilà aujourd'hui je me lance.

je parlerai un peu plus de moi plus tard.

merci pour votre écoute.
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

Salut et bienvenu2

Oui, le forum est à double sens, il nous permet de nous sentir moins seul, mais nous rapproche aussi de la maladie du fait d'en parler!
Certains d'entre nous vont et viennent aux grés de leurs humeurs et de leurs envies, c'est fait pour ça!
Quoiqu'il en soit, il te permettra de dialoguer avec des gens qui te comprendront, tu trouveras toujours une oreille attentive.
Courage!
Magie

Message non lu par Magie »

Bienvenue parmi nous :D
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bienvenue Yvette !

Nous serons toujours là pour t'écouter et te soutenir en cas de besoin, aussi pour écouter tes peines ou tes joies.

À très bientôt !
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Bonjour aussi... Le forum, il faut le prendre comme quelque chose qui doit te faire du bien. Ce qui est agréable, c'est qu'on peut y passer quand on le souhaite, le mettre de côté si on veut, y revenir quand on est prêt, poser des questions ou simplement lire. C'est un peu à la carte... Et il y a toujours quelqu'un pour répondre, chacun à la hauteur de ses possibilités. A bientôt.
yvette
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:32
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par yvette »

MERCI A TOUS
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
arcencielle

Message non lu par arcencielle »

bienvenue parmi nous
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvenu2
Pourquoi on t'a dit "qu'il ne fallait pas venir sur un forum"????? C'est mauvais pour la santé?
Moi je pense que c'est plutôt le contraire. Tout se dit ici sans tabou. Et c'est sympa alors...
yvette
Habitué(e)
Messages : 19
Enregistré le : 13 mars 2011, 10:32
Localisation : lyon
Contact :

Message non lu par yvette »

En fait je pense qu'on me disait de ne pas aller sur le forum, pour me protéger, pour que je ne parle pas de cette maladie, et que j'essaie d'oublier, mais avec toutes ces douleurs, oublier !!!!!

en tout cas merci pour vos messages ! et je vais revenir c'est sur !!
Lelette

Message non lu par Lelette »

Tout t'a été dit Yvette. Je comprends qu'on t'ait mise en garde, mais se protéger, quand on est déjà malade...

Bref, au plaisir de te relire, quand tu le sentiras !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »