arret de l'inflammation et amélioration

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
deo974

arret de l'inflammation et amélioration

Message non lu par deo974 »

Bonjour, Etienne de l'ile de la Réunion, sep depuis 2004. Depuis 4 mois je suis sous Tysabri et je constate beaucoup d'amélioration, je me sens beaucoup mieux et n'ai plus de spasmes ou de raideurs. La fatigue est moins présente et je peux faire du sport(natation, vélo, muscu) pour renforcer et entretenir mon physique. J'ai mis en ligne un site qui parle de sep : http://www.sep974.info Il est nouveau, n'hésitez pas à vous inscrire et participer au forum aussi.
Nanoue

Message non lu par Nanoue »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2 cou2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

bienvenu2
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
deo974

arret de l'inflammation et amélioration

Message non lu par deo974 »

Merci à vous. J'en profite pour mettre un lien vers un autre site. Il s'agit d'un site sur le massage que je pratique de plus en plus depuis que j'ai la sep. Cela soulage vraiment.
http://www.massage-oi.info
Vous me donnerez vos avis. Il y a un lien qui permet de gagner un bon pour un massage dans votre ville, il suffit de vous inscrire et d'etre tiré au sort. à bientot
Etienne
Kosok

Message non lu par Kosok »

bienvnu
Répondre

Retourner vers « Les présentations »