kikoo je suis nouvelle et besoins de discuté

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Avatar du membre
shadawmad
Débutant(e)
Messages : 8
Enregistré le : 08 mars 2011, 08:32
Contact :

kikoo je suis nouvelle et besoins de discuté

Message non lu par shadawmad »

bonjour a tous!!!

je m'appelle Tatiana j'ai 33 ans
on ma découvert la maladie en septembre 2010 et je souhaiterais avoir des renseignements suite a mon prêt immobilier que j'ai souscrit en 2001 savoir si mon assurance prendrait en compte ?
avec mes arrêt de travail je suis passé a demi salaire
et j'ai 3 enfants dure!dure!!

merci a vous les amis
bise a bientot :P
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
Je serai tenté de dire que oui,l'assurance devrait prendre en compte ton états de santé .
L'assurance et le prêt ont été contractés bien avant le diagnostique.
Mais,les assurances étant ce qu'elles sont,je te conseille de relire ton contrat d'assurance adossé a ton prêt immobilier (tu sais,le mont de paperasse ou il y a les clauses,le tout écrit en minuscule et incompréhensible) et d'aller a la pêche aux infos.
Parfois,on peut être surpris,dans un sens comme dans l'autre ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Pour moi l'assurance prend en compte ma part du prêt qu'a partir de 3 mois d'arrêt de travail.
Répondre

Retourner vers « Les présentations »