un ptit coucou aveyronnais !!

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
arcencielle

un ptit coucou aveyronnais !!

Message non lu par arcencielle »

Bonjour à vs ts !! je viens enfin me présenter, je m'appelle Chantal, G... je sais plus exactement ! loll G développé la sep suite à l'obligation vaccinale ds le cadre de mon travail en 93. Elle, je l'ai gardé par contre, mon mari , lui, s'est tiré !!! loll Ah sacré coq !! C peut etre pr çà que G adoré la rubrique poulailler !! Mais G mon rayon de soleil ,ma chérie ,qui est une belle jeune fille adorable ! Je ne travaille qu'une matinée par semaine et C pr moi un grand plaisir. J'adore peindre, je pratique le yoga, et aime les fêtes entre amis !!
Voilà un ptit peu de moi, je ss très heureuse de parcourir ce forum complet et fort sympathique . Très bon we à tout le monde, je vs embrasse
DEDE68

Message non lu par DEDE68 »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Vous dites avoir développé la sep suite à une vaccination; ça reste à prouver. Personnellement, je n'y crois pas
lavaloche84

Message non lu par lavaloche84 »

bienvenu2
wolverine69

Message non lu par wolverine69 »

bienvenu2
Lelette

Message non lu par Lelette »

:) Enfin Arcencielle, te voilà "officiellement" parmi nous !
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue !

Tu sembles très dynamique, et ça, c'est un régal !

Pour le vaccin, peut-être agit-il comme "révélateur". En tout cas, le problème à présent n'est pas de savoir pourquoi, mais plutôt "comment faire". Et manifestement, tu as trouvé des réponses.

Au plaisir de te relire !

Cécile
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

bienvenu2
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

cou2 Bonsoir et bienvenu2
Modifié en dernier par Defcom le 07 mars 2011, 19:11, modifié 1 fois.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 super tu vas pouvoir nous aider a mater nos coqs
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bienvenue, j'ai vu effectivement que tu étais une férue du poulailler! Loi aussi mais en ce moment, je suis moins présente car en centre de rééducation depuis plus de 3 mois.Mais je ne déteste pas moi aussi faire le ménage parmi nos coqs. A bientôt, donc!
arcencielle

Message non lu par arcencielle »

ss vraiment désolée, G dû passer pr une ingrate !! je vs ai même ps remercier , alors avec bcp de retard, je viens vs dire MERCI pr votre accueil super chaleureux !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »