Lundi 24/04

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Christelle_68

Lundi 24/04

Message non lu par Christelle_68 »

Humeur bofff
Mon oeil tj pareil, ma bouche aussi, je sais que je devrais appeler le neuro mais .... j'ose pas :oops:
Ben oui, chez la "nouvelle" neuro, pas envie d'appeler, si c'est pour qu'elle me dise comme la semaine dernière qu'il faut attendre, c'est pas la peine que je me déplace et que je fasse payer 40€ à la sécu
L'"ancien" neuro, j'ai vraiment envie d'y retourner, mais j'ai peur de sa réaction, et j'ose pas l'appeler, c'est très con, mais j'ai la trouille ... et oui, je suis une "grande gueule", mais ... :oops:

Voilà, me suis un peu "défoulée", bonne journée à vous tous/toutes :D
sylvie

Message non lu par sylvie »

coucou ma Christelle,
ose ma belle, ne reste pas comme ça, si cela ne veut pas s'arranger, il serai peut-être sage de voir avec le neuro malgré tout !! prends ton courage à 2 mains et vas-y. Je sais facile à dire.
Courage
bises
Invité

Message non lu par Invité »

Pourquoi tu as quitté l'autre neuro ???
Tu es libre de ton choix !!! et si celle la ne te convient pas va en voir un autre, au pire tu vas aux urgences, ce n'est pas un reste de ta poussée, ça c'est sûr, alors n'attends pas trop ça évitera les séquelles.
Tiens nous au courant, mais il faut que tu fasses qque chose
gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Là elles ont raison Christelle, il faut que tu y ailles c'est certain, autrement tu auras des séquelles, je sais de quoi je parle, j'ai aussi des séquelles pcq je ne voulais pas y aller.

Alors prends ton courage à 2 mains et vas voir l'un ou l'autre de neuro, de toute façon il n'ont rien à dire c'est toi qui les nourris et c'est ton choix, on a encore ce privilège en France profitons-en !!!

Pleins de courage d'un endroit où il y a pleins de sol2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 24 avr. 2006, 13:33, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Bon alors, résumé de mes nombreux coups de fils de ce matin ...

J'ai voulu joindre mon ancien neuro .. il est en vacances, l'infirmière me dit d'appeler le secrétariat et de demander un rdv avec un autre neuro, ce que je fais, la secrétaire me répond que ce neuro là n'est pas de garde, qu'il faut voir avec le neuro de garde, la secrétaire de ce neuro me dit que je dois demander à mon médecin de lui tél, donc je vais chez le médecin, pas de chance, le neuro venait de partir manger !!!

Donc le neuro (ou sa secrétaire) va rappeler mon médecin, hyper logique comme truc, mais mon médecin a dit qu'elle leur donnerait mon numéro, qu'elle allait pas prendre un rdv pour moi à ma place et que c'est n'importe quoi ce qu'ils font ... je lui ai dit "merci, mais je le savais, je vous ai dit que c'est du foutage de gueule" lol !!!!

Donc voilà, je devrais être rappelée dans l'aprèm, et je pense que je vais aller voir le neuro qui est de garde aujourd'hui, ça va, il doit pas être "mauvais", c'est le chef du service neuro ;) Par contre, je l'ai croisé une seule fois, et je crois qu'il m'impressionne un peu quand même (euh oui, la Christelle est trouillarde lol)

En tout cas, merci à vous, je vous tiendrai au courant ce soir, parce que là, je file, si je dois aller à l'hopital pour une visite, j'y serai vite, je vais à Mulhouse là et l'hopital est aussi à Mulhouse (mais à l'opposée de là où je vais )

Ici aussi le soleil brille:D

Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bon alors ça va s'arranger, mais tu as raison, sacré "foutage de gueule" !!! Il sexagèrent ces foutus toubibs, j'aimerais bien que l'un d'entre eux tombe malade, tient, et qu'ils voit ça vraiment de l'extérieur, ça changerait peut-être la médecine enfin la façon d'être médecin.

Il y en a marre de tout ça, ces méthodes, services, secrétaire, etc...

Bon courage, tu vas y arriver, et racontes-nous...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Courage Christelle, et ne te laisse pas impressionner !!! note tout ce que tu as à lui dire pour ne rien oublier, parfois on part sur un truc et on oublie des choses importantes !!
A trés vite pour avoir de tes news
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

C'est bon, le neuro m'a appelée vers 14h30, il m'a fait la consult' par téléphone et a dit que j'ai vraiment besoin de bolus, arf, j'avais jute envie d'appeler la neuro et lui dire ça mais bon .... j'ai un rdv chez elle en juin lol, donc je lui dirai en juin si j'ai envie ;) Et ensuite je n'irai plus chez elle, c'est sûr !!!

Donc l'infirmière en chef (que je ne supporte pas , même sa voix me hérisse le poil lol) m'a appelée pour voir quand ça m'arrange de commencer les bolus, et je commence mercredi alors chose étrange, je dois y être (à l'hopital) pour 9h et j'en ai jusqu'au moins 18h ... Parce qu'il faut d'abord faire une prise de sang, grrrr je sens que je vais m'énerver, ça fait 7 ans de sep et des bolus par dizaines et j'ai jamais passé si longtemps à l'hosto !!!!

Bon, du coup j'espère qu'il ne fera pas trop chaud mercredi, jeudi et vendredi, parce qu'à l'hopital, surtout en neuro (5ème étage) il fait trèèèès chaud, je suis mieux chez moi avec la clim' :lol:

A part ça, fatiguée, je n'ai pas récupéré encore de samedi soir, c'est plus de mon âge de sortir lol:oops:

Voilà les dernières news ;)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien au moins tu as une réponse à tes pb, c'est déjà bien, ensuite c'est vrai que les séjour à l'hosto c'est tjs chiant mais bon il faut bien...

Courage ma Christelle, on pense bien à toi et à très vite.
Et rassure toi ils annonce du temps pourri tout le w-e et 15°, j'en suis malade !!! C'est nôtre w-e et il va faire moche !!! grrr Mais comme ça tu ne souffriras pas de la chaleur dans ta chambre d'hosto, il y a au moins une chose positive.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Arf oui, j'ai plus pensé à ce fameux week end :s

Je veux du beau temps pdt le week end, mais pas trop chaud les 3 jours en question, mais sans vouloir la pluie ... chiante moi ?? Non, juste un peu ;)

J'espère que vous boirez un coup à ma santé, c'est mon anni samedi mais si vous ne pensez pas à boire l'apéro pour moi, c'est pas grave, je le boirai moi même, d'ailleurs, je préfère lol :lol:

C'est quand même bizarre, pour mon anni, j'ai souvent eu des poussées, là, comme j'en avais déjà une pour l'anni d'Elsa (21 mars), je me suis dit que je serais tranquille pour le mien, mais non, c'est pas grave, c'est pas une poussée grave comme j'en ai déjà connu, elle ne m'empêche pas de sortir, faire ce que je veux, donc tout va bien :D

Et puis, ça passera, comme les autres .... en tout cas, y'a intérêt ou je me fâche :twisted:
sylvie

Message non lu par sylvie »

Tu as raison Christelle faches toi contre cette saloperie, zut alors. Et nous boirons un coup en pensant à toi et à tous les absents du forum tchin
dans quel état nous allons être :roll:
il ne faudra pas louper les photos la semaine prochaine sur le forum. mdr3
en attendant nous pensons à toi et que la météo soit clémente avec tout le monde
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Et ben tu sais quoi Sylvie, je suis très nerveuse, me fâche souvent pour des broutilles, mais me suis jamais fâchée contre ma sep, quand elle m'embête trop comme en ce moment, j'ai plutôt des baisses de moral, mais c'est tout :cry:

Pour ce week end, ça serait vraiment bien que vous ayez le beau temps, alors je veux bien me sacrifier et avoir chaud pdt 3 jours à l'hopital, je trouverai mon lit frais le soir, pas de souci, je survivrai s'il fait chaud ;)

Et pous la peine, comme vous boirez en pensant aux absents, je propose que les absents boivent chez eux en pensant à vous :D Je n'oublierai pas, moi, lol

De toute façon, je suis pas bien 2 jours après la fin des perfs, alors je peux boire samedi, dimanche je dirai que c'est la faute au solu si je suis malade mdr
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Je n'aurais pas dis mieux ma Sylvie, c'est clair que l'on pensera à vous qui ne serez pas à nos côtés, mais il faudra y penser pour une prochaine car tu n'es pas trop loin Christelle.

Et il va falloir que tu te fâches et que tu arrêtes les poussées à chaque anniv parcqu'un jour tu vas en faire une à chaque anniv sur le forum et là ça sera la cata !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

C'est clair, pas envie d'être en poussée 12 mois / 12 !!

Déjà que ça fait 2 années de suite que le jour de l'anni de mon chéri je fais une sorte de malaise, mais le matin, sans avoir rien bu ;)
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Plus qu'une solution alors, OUBLIE LES Z'ANNIV !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Merci du conseil, vais essayer de penser à oublier :D
Invité

Message non lu par Invité »

Alors Christelle quelles sont les news ??? ton toubib ne t'as pas rappelée ??
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben tu n'as pas tout lu Dorine ??? Christelle nous a tout expliqué dans la page précédente !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

ha !!! je vais aller voir ça de suite
Invité

Message non lu par Invité »

Bon, je viens de faire le tour, à ta place je ne verrai même pas la neuro en juin (elle est trop nulle) si tu en as un bon = gardes le, ce sont des bestioles qui se font rares de nos jour !!!!

Et pour le coup que ce soient les absents qui boivent à notre week-end, c'est pas mal ça, en tout cas ça fera du bien à nos petits foies !!!
Mais, c'est sûr on portera un toast pour ton anniv.

Gros bisous
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ca c'est sûr on n'oubliera pas et en plus le samedi soir on sera tous présents.

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Dorine, je vais "descendre" pour prendre rdv au secrétariat de mon neuro pdt ma perf, mais jamais je n'aurai un rdv en juin, enfin, je peux tj tenter ma chance, mais ça m'étonnerait vraiment ...
C'est pour ça que je dis que je vais y aller encore en juin (chez ma neuro), juste pour mes piqûres, ça va, on aura "cohabité" 6 mois ;)
Invité

Message non lu par Invité »

coucou Christelle, en général, même toujours, quand j'étais hospitalisée pour mes 5 bolus (sauf en décembre puisque je n'ai même pas vu de neuro, j'étais en ophtalmologie !!), le neuro voulait me revoir un mois aprés.....tu n'as qu'à dire à la secrétaire que tu va être en manque d'avonex et le neuro te fera ton ordonnance, ce serait bête de repayer 40€ juste pour qu'elle te fasse des ordonnances, vu qu'elle ne sait faire que ça apparement !!
Bisous
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Tu sais, que j'aille chez l'une ou chez l'autre, c'est pareil, je donne ma carte vitale, donc en fait "je" ne paye pas, mais la sécu oui, et comme mon ancien neuro ne m'a jamais prescrit avonex, je préfère avoir un vrai rdv avec lui pour tout lui expliquer (mon départ, mon retour, pkoi je l'ai "quitté" etc )
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Salut les filles,

Et bien dis-donc Christelle tu es très prévenante c'est très bien ça, c'est très honnête, il n'y a pas assez de gens comme toi je pense mais d'un autre côté si on est trop prévenant les gens te prennent pour un con après, c'est vraiment le cirque maintenant d'être bien...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Tu es une fille bien ma Christelle...
super1
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Ca c'est sûr :lol: elle est gentille notre Christelle !! bonaniv
Muriel

Message non lu par Muriel »

Ben oui , elle est gentille ma Christelle . Puis mes copines sont toujours gentilles . ange4
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, c'est à l'ancien que je veux tout expliquer lol, la nouvelle, j'irai encore une dernière fois pour mon ordonnance et je ne prends plus de rdv, mais je ne dirai pas que je n'y vais plus ... :oops: :D

Mais bien sûr que je suis gentille, qq'un a osé en douter un jour ??? :twisted: :twisted:
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Christelle, je te souhaite bon courage pour ces bolus. Je penserai bien à toi à ton anniversaire. Ne sois surtout pas trop sage. Je penserai aussi à tous nos fêtards et fêtardes.

Tu fais bien de revenir à ton ancien neuro. Y'a assez de la SEP sans se faire ch--- en plus avec une neuro qui ne fait pas l'affaire.

Jamais douté de ta gentillesse moi. :)

Bises, Sonia
zazette

Message non lu par zazette »

non seulement christelle est gentille mais en plus elle connait bien les jours de l'année :wink:
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Euh, pas du tout d'accord, là ;)
C'est seulement que je regarde de temps en temps avec ma souris sur l'heure de mon pc, pour savoir le jour et la date qu'on est ;)
Là, si on avait été début avril, ou n'importe quel autre mois, j'aurais pas tiqué, c'est juste que j'avais le sentiment que le 29 était plus loin que ça ...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

C'est clair depuis que je vous connaîs de toute façon le temps passe trop vite, le temps de ne rien faire d'autre...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : Mais à partir de demain vous me verrez encore moins, je pense que je vais profiter de ma Dorine en vrai !!!


ImageImage
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »