Le poulailler est ouvert!!!!!
- Defcom
Ah oui,pas bête,pendant que les poulettes s'extasient sur le robot ménager,les coqs parlent gros cubes
Donc,voici le robot de marque k*****d pour un gage de qualité.j'ai pas mis tous les accessoires,y en avait trop
il suffit de cliquer sur la photo pour agrandir
Donc,voici le robot de marque k*****d pour un gage de qualité.j'ai pas mis tous les accessoires,y en avait trop
il suffit de cliquer sur la photo pour agrandir
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- lilibreizh
- Fidèle
- Defcom
Bonjour a tous et bonne journée
l'aspi robot,ça permet de s'occuper de la ménagèrechristounet a écrit :Tu prend trop vieux Greg moi je dirais entre 18 et 21 et encore, il faut quel soit bien faite, sinon autant vivre dans la poussière.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
- Defcom
Pas assez puissant ma pouletteKosok a écrit : il faudrait mettre un moteur turbo diesel, 48 soupapes sur un aspirateur pour que les coqs s'intéressent de près à la poussière, hein?
Un modèle avec double turbo,fonctionnant a l'alcool et un p'tit kit NOS développant environ 1000cv,la,ça commence a être intéressant
ça reste a voir !!!!!!Majesty a écrit :mais enfin messieurs les ptites jeunes entre 18 et 21 ans elles sont trop pleines de vie et d'entrain pour des vieux comme vous elles risquent de vous laissez sur le carreau
- Defcom
ben justement,on fait l'animation
D'ailleurs en parlant d'animation,en voici une
Je vais juste essayer de pas mettre le feu au poulailler
D'ailleurs en parlant d'animation,en voici une
Je vais juste essayer de pas mettre le feu au poulailler
- lilibreizh
- Fidèle
Entendu ce matin à la radio :
http://www.france-infos.com/chroniques- ... 29-30.html
Alors les z'hommes, on fait toujours les fiers ?
La fin des hommes?
De l’info-fiction aujourd’hui, concernant les chromosomes. Certains généticiens parlent pourtant de disparition pure et simple du chromosome Y... D’ici 200.000 ans, ce chromosome qui ne cesse de perdre ses gènes et est en piteux état, pourrait conduire l’humanité à ne plus connaître qu’un seul sexe, celui de la femme.
Je sais pas si j'aurais le courage d'attendre jusqu'a là.
Hier j'ai regardé une émission sur A2 ou un groupe de handicapé regroupé à Aubagne revendiquait le droit à l'assistance SEXUEL, oui mesdames vous avez bien lu, et dans le groupe il n'y avait pas que des hommes.
De l’info-fiction aujourd’hui, concernant les chromosomes. Certains généticiens parlent pourtant de disparition pure et simple du chromosome Y... D’ici 200.000 ans, ce chromosome qui ne cesse de perdre ses gènes et est en piteux état, pourrait conduire l’humanité à ne plus connaître qu’un seul sexe, celui de la femme.
Je sais pas si j'aurais le courage d'attendre jusqu'a là.
Hier j'ai regardé une émission sur A2 ou un groupe de handicapé regroupé à Aubagne revendiquait le droit à l'assistance SEXUEL, oui mesdames vous avez bien lu, et dans le groupe il n'y avait pas que des hommes.
- Defcom
Bonjour a tous
tu préfères la suture ou le point de croix ?????
on est deja le 1er avril,le temps passe viteLelette a écrit :Entendu ce matin à la radio :
Si,cecililibreizh a écrit :lilibreizh a écrit :C'est du déjà vue !!! Tu as pas autre chose ??Defcom a écrit :
et ça avec pour clouer le bec des poulettes
tu préfères la suture ou le point de croix ?????
- Defcom
Bonjour a tous et bon dimanche
Pas de problème d'accés pour ma part,problème de FAI,de ligne ...
Il serait peut être interessant de savoir chez qui sont abonnés les membres ayant ce genre de désagréments ?????
Pas de problème d'accés pour ma part,problème de FAI,de ligne ...
Il serait peut être interessant de savoir chez qui sont abonnés les membres ayant ce genre de désagréments ?????
- ppersephone
- Accro