Mais dans quel monde vit-on ?!?

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Lelette

Mais dans quel monde vit-on ?!?

Message non lu par Lelette »

Coup de gueule ! :evil:

Pour faire court : je quitte Dreux, cette magnifique et luxuriante ville beauceronne, fleuron de l'Eure-et-Loir (nan, je plaisante...), à bord de ma Clio rutilante et rugissante (je plaisante encore :roll: ), quant un hurluberlu (pour ne pas dire autre chose) en trial me dépasse sur la roue arrière de son engin avant de faire carrément demi-tour devant ma calandre !

Ce qui devait arriver est donc arrivé : je défonce sa bécane et lui avec. Déjà, pas cool...

Je sors de ma voiture pour vérifier qu'il n'est pas mort, lui se relève, m'engueule un bon coup (normal en même temps, il a dû avoir peur), me dit qu'il ne sent plus sa jambe... :oops:

Je lui propose d'appeler les secours et là, ni une ni deux, il attrape ce qui reste de son trial et... se barre !!!

Je passe donc un bon moment au commissariat de cette magnifique et luxuriante ville de Dreux pour signaler ce délit de fuite.

De retour chez moi (y a pas à dire, un bourg de 4000 habitants, c'est quand même plus zen), j'appelle mon assurance.

Et là, je vous le donne en mille : la gentille dame au téléphone me conseille de ne pas déclarer l'accident, parce que d'abord, j'aurai une franchise de 230 euros sur les réparations (bien la peine d'être assurée tous risques !) vu qu'il n'y a pas de tiers identifié (et les témoins se sont bien gardés de me laisser leur numéro de téléphone !), et qu'en plus, le motard peut très bien déclarer qu'il a été renversé volontairement par moi ! Comme ce couillon était blessé en plus, je risque de porter un chapeau grand comme un parasol !!!!

Alors voilà, je vous le demande : dans quel monde on vit ?????


(ah, je me sens un peu mieux...)
Brigitte

Message non lu par Brigitte »

Alors la je te donne totalement raison! C'est un monde de dingue dingue! Quel débile ce type!
karima

Message non lu par karima »

incroyable!!!c est degueu!!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

ben dans un monde de fou ...
Je crois avoir ma petite idée sur le délit de fuite,la moto n'est pas homologuée,donc par forcement assurée et pas de permis,donc,on ramasse les morceaux et on se barre.Le tiers n'étant pas reconnu et n'ayant pas laissé sa carte de visite,c'est pour ta pomme.
Et encore,tu as de la chance que ton véhicule est assuré tous risques par ce qu'au tier comme moi,ben t'as pas de franchise,mais l'aasurance ne rembourse rien,y a que les yeux pour pleurer.
Pourquoi n'as tu pas achever les souffrances de ce motard debile lelette ???
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
mykky35

Message non lu par mykky35 »

Non, mais c'est dingue... il y en a quand même qui cherchent à mourir sur la route! Mais qu'ils se tuent seuls et qu'ils ne cherchent pas quelqu'un d'autre pour cela!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Ben alors....C'est une histoire de dingue. Cela me conforte aussi dans l'idée que les assureurs sont vraiment là pour nous piquer nos sous. Quoiqu'il se passe, il y a toujours quelque chose pour ta pomme.
C'est une mauvaise passe Lelette mais heureusement que toi, tu n'est pas blessée, c'est l'essentiel et tant pis pour l'autre dingue.
Lelette

Message non lu par Lelette »

Oui, et heureusement aussi que ma voiture n'a pas grand chose (juste 2 beaux trous dans le pare-choc, qui a reculé de 2 ou 3 cm, et quelques rayures). Parce que, franchement, je ne peux vraiment pas me permettre 230 euros pour le moment !

Je pense que la moto :
a- N'avait pas le droit de rouler sur la route
b- N'était sans doute pas assurée
c- Etait peut-être carrément volée
et/ou
d- Etait conduite sans permis...

Bref, je HAIS les assureurs ET les motards (désolée s'il y en a parmi vous :oops: ).

Des fois, je me dis que je vais partir élever des chèvres dans le Larzac et vivre de mes productions :roll: . Sans loyer (une cabane au milieu des bois), sans voiture et sans assurance !!!

Sur ce, bonne nuit à tous :wink:
josé

Message non lu par josé »

:shock:

Heureusement que j'étais assis en lisant ton message, Lelette ...

Y'a un remake de "Mad Max" en cours de tournage, par chez toi ? :shock:

Tu es ok ? Pas eu de bobos ?
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

On a eu la même histoire devant mon magasin et là le scooter etait volé!
Du moment que tu vas bien lelette c'est le principal après c'est que matériel.
A Dreux : moi aussi j'adorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee cette ville!
Tu parts pas au fin fond de la montagne!!!! On a des crêpes et du cidre qui nous attend :wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

:D

Allez, je me suis remise de mes émotions ce matin, et en plus il fait beau.
Le Larzac devra m'attendre encore un peu, j'ai des crêpes et du cidre drouais à déguster !
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Lelette a écrit :je HAIS les assureurs ET les motards
et voila,on met tous le monde dans le même panier,tout ça parce qu'un jeune con avec un pétoire de merde a casser le pare chocs de la rutilante Clio de Lelette.
Aux armes amis motards mdr mdr mdr
par contre pour les assureurs,moi aussi je les hais mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ménon, je n'ai rien contre les motards :oops: .
Disons que je n'aime pas les motos : ça fait du bruit, ça te double sur l'autoroute alors que tu es déjà à 130 (voire plus, mais chut...), tu regardes dans le rétro, y a personne, et quand tu déboîtes, tu manques de renverser un cavalier casqué...

Sans compter que ma première expérience de mob s'est terminée dans une palissade (à 2 à l'heure, mais quand même :lol: ).

Donc pour résumer : je n'aime pas les motos, les ptits nocs à moto ET les assureurs :wink:
franck

Message non lu par franck »

je confirme dreux ville exquise
en arrivant la bas je me suis fais doubler par une clio
( c etait pas toi lelette? )
une voiture en face et seulement 2 voie
je freine ça passe tres tres limite
je me retrouve derrière le chauffard
qui 400 mètres plus loin se gare sur une place de parking :roll:



PS :je vais pas prevenir lelette que je veux passé mon permis moto
Lelette

Message non lu par Lelette »

Ah ben non c'était pas moi !

Gaffe quand tu auras ton permis moto (quelqu'un m'a dit que tu voulais le passer ?) à ne pas me croiser dans Dreux : les motards, je les écrabouille :wink: .
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bon ben je passerai pas a Dreux en moto,ça craint !!!!! mdr mdr mdr
J'y passerai avec ma reine du désert,c'est plus sur,un vrai tracteur mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

C'est quoi, une "reine du désert" ? (Je pense que Christounet va apprécier !)
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est un voiture française construite entre 81 et 91 et qui a marqué son époque et que l'on trouve maintenant dans les pays du maghreb et en Afrique.
Il en reste encore quelques exemplaires en France dont la mienne,c'est increvable,costaud,indestructible.
Je possède donc un Peugeot 505 diesel de 1987 qui affiche fièrement 230 000 km au compteur et qui roule tous les jours,la preuve,je viens de faire 150 km ce matin sans soucis super1
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
franck

Message non lu par franck »

Defcom a écrit :...qui affiche fièrement 230 000 km au compteur...
petit joueur defcom

378 000 km avec ma bx
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

d'un autre coté,je l'ai achetée il ya 4 ans a des seniors avec 172000km au compteur.
Mais,avec une Jetta de 82,450000KM avec 2 moteurs.
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

La moto me manque énormement :cry: Je vais passer mon permis moto mais je dirais pas à Lelette jusqu'à combien je suis déjà montée en moto :oops: et j'ai déjà vue une moto vendredi que j'aime beaucoup :mrgreen:
Les mecs ptits joueurs : 400 000 kilomètres avec une 106 bleble
karima

Message non lu par karima »

bon je vous laisse a vos moutons.....pardon motos!!!! :lol: :lol:
franck

Message non lu par franck »

Defcom a écrit :450 000KM avec 2 moteurs.
moi c etait avec un seul moteur
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

franck a écrit :
Defcom a écrit :450 000KM avec 2 moteurs.
moi c etait avec un seul moteur
On a pas été voir !! bleble
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

c'est vrai aussi ...
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
josé

Message non lu par josé »

lilibreizh a écrit :La moto me manque énormement :cry: Je vais passer mon permis moto mais je dirais pas à Lelette jusqu'à combien je suis déjà montée en moto :oops: et j'ai déjà vue une moto vendredi que j'aime beaucoup :mrgreen:
Les mecs ptits joueurs : 400 000 kilomètres avec une 106 bleble
En roulant, en poussant, ou en marchant, lili ? :lol: :lol:
:P

;)
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »