Bonjour à toutes et à tous

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
didierot13

Bonjour à toutes et à tous

Message non lu par didierot13 »

Je suis thierry, 40a, atteint de la sclérose en plaques depuis 1993. Je suis en fauteuil roulant maintenant, mais je reste positif même si la maladie m'offre ses combats chaque jour comme pour nous tous.
Heureux d'avoir trouvé ce forum, j'espère y apporter de bonnes choses ainsi qu'en retirer.
Je suis aussi écrivain, j'ai écrit deux témoignages sur la sclérose en plaques. Le premier quand j'ai appris le diagnostic, le second quelques années plus tard relatant mes doutes, mes combats, mes expériences bonnes et mauvaises, mon divorce aussi... Toujours avec authenticité et espoir car l'espoir est essentiel dans la vie, c'est la petite lumière dans notre coeur qui aide à avancer malgré les côtés sombres de la vie, du destin...
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Thierry. C'est toujours avec plaisir que nous accueillons de nouveaux parcours de vie, alors sois le bienvenu !

À bientôt
Cécile
didierot13

merci

Message non lu par didierot13 »

Merci cécile pour ta bienvenue..En espérant vous livrer mes expériences et en retirer...Bonne journée.
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou bienvenu2 voila un sudiste d plus sur le fofo
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour et bienvenue Thierry!
Répondre

Retourner vers « Les présentations »