honteux

Quelque chose à dire ou à faire, venez-nous dire ce que vous pensez comme ça de bon matin !!!
vero5901

honteux

Message non lu par vero5901 »

punaise la sécu m'a encore pris 15 e de franchises!mais ou on va on rembourse plus les medicaments qui fonctionnent,et les franchises sur des longues maladies !les sirops et magnesium ect hors de prix maintenant!pfff
et les mutuelles qui flambent leur prix aussi grrrrrrrrr
voila je voulai pousser ma colere
a+
karima

Message non lu par karima »

colere peut etre vero mais on a quand même bien de la chance que la sécu existe en france sinon on ne pourrait pas se soigner du tout!!!
vero5901

Message non lu par vero5901 »

oui karima ca je le sais mais peut etre qu'un jour on y arrivera!c'est pas avec ce que je touche que je pourrais donner :evil:
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Re: honteux

Message non lu par Defcom »

vero5901 a écrit :punaise la sécu m'a encore pris 15 e de franchises!mais ou on va on rembourse plus les medicaments qui fonctionnent,et les franchises sur des longues maladies !les sirops et magnesium ect hors de prix maintenant!pfff
et les mutuelles qui flambent leur prix aussi grrrrrrrrr
voila je voulai pousser ma colere
a+
Bonjour,eh oui,c'est ça la France !!!!
Grâce a ces franchises,on fait culpabiliser le malade.
Si tu es malade,c'est de ta faute... on a rien demander,surtout pas la maladie !!!!! :evil:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Re: honteux

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,
vero5901 a écrit :les sirops et magnesium ect hors de prix maintenant!pfff
Pour le magnésium, vas voir en magasin bio, tu prends du NIGARI (environ 2€ les 100g). Naturellement pas remboursé, mais ça dure assez longtemps (1 cuillère à soupe rase dans une bouteille d'un litre d'eau, à boire au courant de la journée). Attention c'est salé et amer.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
vero5901

Message non lu par vero5901 »

oui c'est ca defcom on culpabilise!du coup j'ai kiné ben j'attends marre des franchises sur tout j'ai meme arreté l'infirmiere je me debrouille pff
ok patricks je vais me renseigner car la ou je suis c'est la campagne euh parcontre pas trop le sel burk lol
:wink:
Lelette

Message non lu par Lelette »

Le nigari peut se prendre autrement j'imagine ?
Avatar du membre
PatrickS
VIP
Messages : 4346
Enregistré le : 10 mai 2010, 15:38
Contact :

Message non lu par PatrickS »

Bonjour,

On peut mélanger le nigari avec du jus d'oranges. Certaines personnes l'utilisent à la place du sel, sur les repas. Autre solution: se procurer des gélules vides à la pharmacie, les remplir et avaler. C'est plus compliqué et plus long.

Patrick
Un jour à la fois
SEP primaire progressive depuis 2002
Aucun traitement
Régime Seignalet depuis mars 2OO9
Répondre

Retourner vers « La pensée du jour... »