Fragilité

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
Kosok

Fragilité

Message non lu par Kosok »

Une fois n'est pas coutume, mon sujet est celui de la fragilité. Quoi Super Kosok est fragile? Qu'en est-il de cette histoire!

L'image toujours l'image que l'on donne de soi. Cette image que l'on affiche que quoiqu'il advienne, on est indéboulonable, inoxydable à toutes les tempêtes qui déferlent sur notre tête. Elle perdure longtemps jusqu'à ce qu'une petite fêlure vienne s'immiscer dans la cuirasse et révèle enfin la nature humaine de celle qui croyait être une entité supra-galactique. Cette fêlure n'est simplement qu'un petit coeur qui à la base ne fait que battre plus vite que ce qu'on lui demande à la suite d'un traitement. Alors les choses s'enchaînent. Oui Kosok a retrouvé sa nature humaine et sa fragilité! C'est rassurant quelque part pour soi, enfin quelques larmes qui pointent alors que celles-ci n'avait n'avait pas perlé depuis plus de deux ans. Pourquoi? Parce que j'ai peur, terriblement peur de cette dernière cure d'endoxan. Mon atout? Je ne suis pas seule. Entourée, je saurai faire face. Les professionnels et ma famille sont là apaisants, rassurants.
Voila c'est tout, un petit instant, que je voulais partager avec vous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

De quoi,notre Kosok,indéboulonnable, inoxydable,cette entité supra-galactique perd de l'altitude !!!
Hop hop hop,tu vas remettre tes réacteurs plein pot,redresser la barre et repartir vite fait vers la supra-galaxie.Et au passage,tu reboucheras cette fêlure dans ta coque,je ne voudrais pas que tu dépressurises dans les hautes altitudes.
Allez hop,exécution,non mais,c'est quoi ce bordel hein !!!!!!
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci Defcom, rien qu'à te lire, je reprends de l'altitude et je dépressurise moins!!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

C'est le but non ???? mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

he ben alors kosok te laisse pas aller ces toi qui dis toujours que pour s'en sortir il faut aller de l'avant aller hop hop seche ta ptite larme et fonce ma grande je te fais pleins de bisous b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2 b2
karima

Message non lu par karima »

comme les autres kosok seche vite ces petites larmes!mais bon c est humain on ne peut pas etre super woman en permanence je te comprend et je trouve que tu es tres courageuse bisous on pense a toi!!
Diane75

Message non lu par Diane75 »

On ne se connaît pas Kosok mais... quand je te lis je te trouve vraiment positive, courageuse et forte et je me dis souvent "je veux être forte comme elle, quoiqu'il arrivera dans le futur!".

C'est parfaitement normal de pleurer. C'est humain et je crois que parfois les larmes viennent nous soulager. Ça ne veut pas dire que tu es moins forte.

Pour ma part donc, je te remercie d'être celle que tu es.

Pensées pour toi. Et...

Que la Force soit avec toi.
:D
Lelette

Message non lu par Lelette »

Mais oui on est fragile, et heureusement ! C'est, comme tu le dis si bien, ce qui fait de nous des humains. Y a que Robocop qui pleure pas :wink: .

Plein de pensées affectueuses pour toi b4
Kosok

Message non lu par Kosok »

Merci , rien qu'à vous lire, je me sens mieux et mille merci à vous tous d'être là pour les coups durs. C'est vrai que c'est la philosophie du forum alors un grand merci à ce forum d'exister et à vous tous de le faire vivre. C'est tellement important. Bon maintenant, je prends mon grand mouchoir à carreau et hop je mouche mon petit nez. Bisous à tous
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Kosok a écrit :je prends mon grand mouchoir à carreau et hop je mouche mon petit nez
tu ne te trompes pas avec la nappe de la cuisine quelquefois mdr mdr mdr
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Kosok

Message non lu par Kosok »

Oups, merci Defcom, si c'était le cas mdr
Avatar du membre
fabienne37
Fidèle
Messages : 535
Enregistré le : 07 déc. 2010, 22:55
Localisation : Carouge (Suisse)
Contact :

Message non lu par fabienne37 »

Courage Kosok on est tous avec toi et ton coeur!
Tu es une super bonne femme et un exemple pour nous tous!
Bisous tiens bon la barre!
b4 b4 b4 b4 b4
Avatar du membre
lilibreizh
Fidèle
Messages : 737
Enregistré le : 12 sept. 2010, 23:35
Localisation : Au pays des elfes
Contact :

Message non lu par lilibreizh »

Tiens bon ma belle b2
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »