Presentation

Si tu viens d'arriver, nous te remercions de nous faire l'honneur de ton premier message (post) pour te présenter.

L'équipe du forum se fera un plaisir de t'accueillir et t'ouvrira les portes des autres sections de ce forum.
Alain

Presentation

Message non lu par Alain »

Bonjour à tous ,
j'ai cette maladie depuis 1999 mais diagnostiqué en 2001 aprés
PL .Je suis en activité (mi temps ).
Mon trétment : rebiff 22
Désolé de voir toujour plus de gens touché par cette maladie!!!!!
Mais il faut se battre !!!! MA DEVISE
MAJESTY

Message non lu par MAJESTY »

coucou Alain bienvenu2 ta devise est parfait et ces la meilleur par contre le rebiff 22 tu le supporte toujours depuis le temps
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Bonsoir et bienvenu2
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Alain

Message non lu par Alain »

Oui je suporte ie rebiff 22 correctement mais les courbatures reviennent de temps en temps .Je fais avec ....Je voulais aussi dire
que ca fais du bien d'avoir un contacte avec des gens de ma "planéte" même si on est encore trop à avoir cette maladie !!
Kosok

Message non lu par Kosok »

Bonjour Ludo! Bienvenue et bien pour ton attitude positive!
Avatar du membre
Defcom
Messages : 15574
Enregistré le : 13 avr. 2010, 19:15
Localisation : Hauts de France (Pas de Calais)
Contact :

Message non lu par Defcom »

Tiens,je n'avais pas vu ta localisation Alain,on est dans le même coin puisque je travaille sur Arras :wink:
"Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire."
Lelette

Message non lu par Lelette »

Bonjour Alain, et bienvenue parmi nous !
Répondre

Retourner vers « Les présentations »