BONJOUR À TOUS

Alors comment ça va aujourd'hui ??? Êtes-vous bien dans vos baskets ou êtes-vous en colère ???
camille

BONJOUR À TOUS

Message non lu par camille »

ET OUI BONJOUR TOUT LE MONDE, sol2 meteeo , SUPER AUJOURD'HUI PIQUE-NIQUE ET POUR LES ENFANTS (ET LE MARI) BAGMINTONE :oops: JE SAIS PAS COMMENT çA S'ÉCRIT.
HIE SOIR çA M'A ENNERVEÉ IL À FALLUT QUE J'AILLE bzzz , J'AURAIS VOULU VOIR LE DOCTEUR KNOCK MAIS çA PASSAIT À 23 HEURES ET DE BROUTILLES pa2bol .
MAIS BON IL FAUT MIEUX NE PAS FORCER ; PIQUE-NIQUE AUJOOOURD'HUI çA VA ÊTRE FATIGUANT, MAIS JE VAIS FAIRE ATTENTION, NOUS NE RENTRERONS PAS TROPS TARD.
BIZZZ À TOUS
Invité

Message non lu par Invité »

Coucou Camille et tout le monde

Aujourd'hui, belle journée en Normandie aussi :lol:

Apéro chez des amis ce midi (enfin kfé pour moi, quand je me lève à 10.30 je ne bois pas l'apéro à 12h :cry: )

Je vais récupérer ma Camille tout à l'heure, et journée repos, ça fait du bien !!!!

Hier j'en ai trop fait, et le soir après ma douche = petit malaise !!!
J'avais encore oublié de prendre mes médocs !!!! quelle tête de gruyère je fais mesgosses

Image
Bernadette95

Message non lu par Bernadette95 »

Eh bé en région parisienne, beau temps aussi !

Après une brève petite grasse mat, p'ti déj en tête à tête avec le fiston puis piscine jusque 13 H OO !
Rassurez vous c'est lui qui nage le plus.

Je n'ai pas regardé Knock hier soir, je l'ai joué au théatre lorsque j'étais plus jeune... j'ai passé ma soirée sur mon ordi portable dans mon lit à me détendre sur les forums.

Bonne fin de journée à tous... on ne va pas être nombreux en ligne cet après-midi :roll:

Bye
camille

Message non lu par camille »

ET BIEN DORINE ?!?! PENSES U ÊTRE LA SEULE TÊTE EN L'AIR ICI ???? :lol:
BON ET BIEN MOI LA SUPER JOURNÉE PRÈVUE A CHANGÉ EN SUPER JOURNÉE MAIS DIFFÈRENTE VU QU'IL SONT PARTIS EN VÈLO CETTE APRÈM meteeo JE RANGE À MON RYTHME NOS AFFAIRES ...LOL NE T'INQUIÈTES PAS JE ME FAIS AIDÉ MAIS PARFOIS JE RANGE UN PEU .
BIZZZ À TOUS
Invité

Message non lu par Invité »

Alors pas de pique-nique en famille pour toi Camille ????
camille

Message non lu par camille »

ET BIEN NON MAIS COMME JE SUIS RENTRÉE DE LA MESSE À 11H30, J'AI BIEN REMARQUÉE QU'IL FAISAIT IUN PEU TROPS FROID POUR DES ENFANTS QUI ÉTAIENT TOUJOURS EN PILAMAS
izabulle

Message non lu par izabulle »

Chez nous averse vers midi, dégoutée!
Mais c'est vite passé heureusement.

Au fait, l'orthographe exacte est "badminton" ;)

Moi je suis dégoutée, je n'ai pluis que 2 pantalons mettabes au travail, et mon copain refuse de m'accompagner faire une boutique, il préfère jouer à son jeu vidéo sur l'ordi (il ne fait que ça depuis 2 mois et demi!!!)

j'ai pas envie d'y aller seule, j'ai personne pour m'accompagner, et c'est maintenant ou jamais car après 'est les salaires qui arrivent, les vacances qui se terminent, le temps qui devient encore plus beau donc la foule dans les magasins!!! :(
Invité

Message non lu par Invité »

Tu n'as pas une copine qui peut faire du shopping avec toi ???
sylvie

Message non lu par sylvie »

Coucou tout le monde,
humeur du jour est bonne.
j'ai eu Valentine ce matin au téléphone elle attendait le médecin et les résultats des différents examens.
ensuite Lolo au tél aussi pendant :!: :!: je n'ai +eu de batterie sur le tél mdr .je l'ai rappelé avec un autre poste et nous sommes restées + de 60mn.
le week end prochain promet d'être GENIAL :lol:

17h: il pleut ici depuis une 1/2h :evil:
bisous
camille

Message non lu par camille »

ET OUI SYLVIE L'AMBIACE ME PARAIT BONNE AUSSI ICI, MAIS CHEZ NOUS ELLE EST AI BEAU FIXE, COMME EXUSEZ MOI LEZ AUTRES, COMME LE CIEL ICI ! MON MARI A RIGOLÉ PARCE QUE ENFIN JE MÈTTAIS LE LINGE DEHOIRS, çA FAIT 1 MOIS QUE JE RALE PARCE QU'ON NE PEUT PAS, MON FILS AYANR SAIGNÉ DU NEZ IL Y AVAIT DES DRAPS À FAI SÉCHER ET LA LESSIVE HABITUELLE, OUI LOLO JE ME FAIS AIDÉE MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI !
b2
Invité

Message non lu par Invité »

Gardes ta pluie ma Sylvie, ici il fait tjrs beau !!!
camille

Message non lu par camille »

OUI MAIS LE MORAL N'EST PAS TOUJOURS BEAU HÉLAS
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Et bien Alors Image à tous !!!

Je sais il est un peu tard mais les jours de soleil à la maison veulent dire du monde à la maison donc pas d'ordi pour moi, mais bon...

Ici il fait tjs beau Sylvie, pour une fois la pluie a du partir vers le nord.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

J'suis contente que notre beau temps soit arrivé chez vous. Profitez-en bien. En retour, nous avons récupéré votre pluie. Depuis hier matin, c'est la pluie "d'un soleil à l'autre, jour et nuit après jour et nuit" et le mercure n'arrive même plus à dépasser les 10 degrés.

Mais bon, ça fera pousser les fleurs. Il faudrait que je nettoie mes plates-bandes, mais comme Muriel, je trouve que la terre est trop basse. Alors, j'attends de l'aide et le retour du beau temps.

Je me suis levée à midi. La journée sera courte. Mon fils veut de la soupe à l'orge et une trempette au tofu. C'est son péché mignon. J'ai fait le bouillon hier soir, avec un os de gigot. Je vais donc aller le filtrer et y faire cuire l'orge. Il m'a dit qu'il ferait les légumes et raperait les carottes pour la trempette. Alors, tout est sous contrôle dans mon petit coin de planète.

Enfin, tout était sous contrôle. Depuis que la neige a fini de fondre, mon fils fait du vélo tous les jours, même quand il pleut. Il est parti il y a une demi-heure et vient de se casser la "gueule" J'avais dû pressentir le coup. Je lui avais passé mon cellulaire pour nous appeler s'il lui arrivait quelque chose, comme une crevaison, etc... Il vient de téléphoner pour qu'on aille le chercher. Hervé est parti le cueillir en bagnole.

Je vais filtrer mon bouillon en attendant de nettoyer des bobos...

Y'a toujours quelque chose hein!

Bises et bonne soirée, Sonia
sylvie

Message non lu par sylvie »

Sonia, j'espère que les bobos de ton fils ne seront pas trop grave :cry:

autre question c'est quoi ta trempette au tofu :?: :?: je vous souhaite bon appétit alors.
ici c'est fini, ça va être l'heure pour Ludivine d'aller direction la chambre pour le dodo. les vacances sont finies pour elle (et pour moi aussi :cry: ) le réveil va sonner à 7h demain matin :(
bonne soirée à vous tous
Invité

Message non lu par Invité »

Le tofu est une espèce de fromage végétarien, et j'espère aussi des les bobos de ton fils ne sont pas trop grave et que tu ne seras pas obligée de lui faire une bouillie mdr (non je plaisante......)

Et oui, ma Sylvie, je n'y pensais plus, mais demain c'est le retour à l'école !!!! alors bon courage pour vous deux.

Gros bisous à tous
izabulle

Message non lu par izabulle »

Finalement je suis allée faire mon shopping toute seule, je me suis lâchée! je vais enfin avoir de quoi me mettre. :)

Si je n'y suis pas allée avec une copine, c'est parce que soit elles vivent trop loin, soit elles sont jamais dispo, jamais à l'heure, jamais décollées de leur mec!

Mais bon le plus dur était de partir, je suis soulagée!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Coucou,

Comme les copines Sonia, j'éspère qu'il n'y a pas eu de gros bobo pour ton fils, c'est vrai, jamais moyen d'être tranquille !!!

Courage à toi ma Sylvie, j'éspère que le réveil va aller pour toi demain matin et que Ludivine va bien s'endormir ce soir et sans se réveiller, pour une fois on peut réver !!!

Désolée Iza que tu n'es trouvé personne pour faire les boutiques, dommage que tu habites loin de chez moi je t'aurais accompagnée avec plaisir... Ce qui me soulève une question... Tu habites où ??? En tout cas j'éspère que tu t'es bien fais plaisir dans les boutiques et que tu as dépensé pleins d'€, ça fait tjs du bien au moral ce genre de dépenses !!!

bonnenui cou3

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Modifié en dernier par Lolo le 24 avr. 2006, 11:36, modifié 1 fois.
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Tu vas nous montrer la nouvelle garde robe Iza ???? c'est pour les filles, tu ne peux pas savoir à quel point elles sont curieuses cokin
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Non mais qui c'est qu'a demandé là? Hein Dorine!
loll
Bravo Iza. Maintenant, la corvée du magasinage est derrière toi et tu t'es bien gâtée. Faudrait que j'en fasse autant.

Bises, Sonia
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Sylvie, le tofu ça peut prendre diverses formes. C'est un pâté de soja qui peut prendre diverses formes. Ici, ils en font en forme de saucisse, de pâté pour hamburger, etc. Selon les assaisonnements utilisés, ça peut passer pour toutes sortes d'aliments.

Ma fille l'achète en forme de fromage. Il a aussi à peu près la même consistance qu'un cheddar. Elle le découpe en forme de bâtonnets (comme des frites) qu'elle fait mariner dans un mélange de tamari, miel, ail, etc., parfois pendant plusieurs jours. Puis, elle égoutte les bâtonnets et les fait griller au four. C'est délicieux.

Moi, j'achète du tofu qu'on appelle soyeux. Il est moins ferme. Je le passe au robot avec des assaisonnements. J'y ajoute des tomates séchées, finement hâchées, de l'ail, des herbes, finalement tout ce que tu veux. Ça fait une trempette qu'on mange avec des crudités. Mes enfants adorent ça. Comme le soja est la protéine végétale par excellence, le tofu est un aliment important pour les végétariens (ce que nous ne sommes pas, mais nous adorons quand même la trempette de tofu).

Bises, Sonia

SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Quelques nouvelles d'Erwan. Il a fait une chute en traversant un passage à niveau. Il a été projeté par-dessus son guidon et a fait un atterrissage sur le menton et la main gauche (il est gaucher).

Nous ne pouvions rien faire pour lui à la maison : menton fendu et très amoché et petit caillou enfoncé au bas de la paume de la main. Donc, direction hôpital.

On lui a fait une radio de la main, pour vérifier qu'il y avait bien un caillou. Puis, on lui a recousu le menton et fait une petite incision dans la main pour retirer le caillou, qui était gros comme un pois chiche cuit, avec un bout pointu. Il est revenu à la maison, mais il a le cou raide et est incapable d'écrire. Il a de la difficulté à parler et à manger.

Le pire, c'est qu'il devait avoir son dernier examen de son année universitaire demain. Il ne sera sûrement pas capable de le faire. Comme il doit absolument présenter une attestation médicale pour avoir le droit de refaire son examen dans quelque temps, il a demandé une attestation au médecin. Ce que le médecin a refusé de lui donner... Erwan a insisté. Le médecin a persisté dans son refus.

Alors, maman Sonia n'était pas contente quand elle a su ça. Elle a ramené son fils à l'hosto ... et nous sommes revenus avec une attestation médicale. Espérons maintenant que fiston pourra dormir un peu...

Voilà l'histoire de la ballade en vélo de mon fils.

Bises, Sonia
sylvie

Message non lu par sylvie »

et bien Erwan ne s'est pas loupé, quand il fait quelque chose il ne fait pas semblant. comment ça va se passer pour l'examen? il pourra le repasser +tard??
je suis gauchère aussi alors solidarité :wink:
PS: merci pour l'explication du tofu :lol:
Image
Invité

Message non lu par Invité »

Gauchère aussi = solidarité pour Erwan

Heureusement que tu t'es fâchée ma Sonia, il est con ce toubib !!!
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Oui effectivement les toubibs cons se déplacent visiblement, heureusement que l'histoire fini bien (pour l'examen) dommage pour Erwan, privé de vélo !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
christian

Message non lu par christian »

Je prend maintenant le temps de venir vous lire et je me rencontre que les médecins son aussi cons quelque soit le pays qu'on habite.

Bonne chance à Erwan mais je suis encore vivant et pourtant j'en ais fait des chutes dans ma jeunesse.
SoniaC

Message non lu par SoniaC »



Erwan vous remercie de vos bons mots (et moi aussi). Finalement, les conséquences auraient pu être bien pire. Il y a principalement deux choses qui l'inquiétaient : son examen et la cicatrice que ça lui laissera à la figure. Pour la cicatrice, je ne pense que ça ne paraîtra pas vraiment, sauf peut-être un peu quand il regardera en l'air. De ce côté-là, il faut reconnaître que l'imbécile de médecin a fait un bon travail.

Quant à l'examen, il ne devrait pas y avoir de problème. Il a remis son attestation ce matin à la direction de la fac. Le prof, qu'il a pour la troisième fois depuis qu'il est à l'université est très compréhensif. Il devra rédiger un autre examen pour Erwan. C'est la règle à l'université. Donc, il devrait pouvoir refaire son examen dans quelques jours ou quelques semaines.

Finalement, c'est un mauvais concours de circonstances. Si son examen avait eu lieu mercredi, je pense qu'il aurait pu le faire. Mauvais timing. Il s'était cassé une côte en février en jouant au hockey. Tout ça, ça fait partie des expériences de la vie et ça fait partie du long processus d'acquisition de la prudence...

Bises, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Ca c'est sûr, en tout cas bon rétablissement pour Erwan, et il n'a qu'à se laisser pousser le bouc mdr
sylvie

Message non lu par sylvie »

Je suis morte de rire Dorine avec ta réponse pour le bouc (j'y avais pas pensé, mais normal avec ce qu'il me reste dans la tête) mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

:merci pour les news Sonia, mais j'aurais une autre solution pour éviter les bobos : il faut que Erwan arrête le sport, je ne vois que ça, au moins tant qu'il n'a pas fini ses études, ça évitera beaucoup de pb !!! Tu crois pas Sonia ??? mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Dorine a écrit :Ca c'est sûr, en tout cas bon rétablissement pour Erwan, et il n'a qu'à se laisser pousser le bouc mdr
J'ai bien ri moi aussi. Et je ne vous dirai sûrement pas comment les jeunes de l'âge de mon fils appellent ça... de peur qu'on pense que c'est moi qui lui ai appris ça.

Bises, Sonia
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Pas mal ta solution Lolo, mais dans le fond, j'aime mieux qu'il fasse du sport. Une chose est sûre, il va maintenant se méfier des voies ferrées qui traversent la route en diagonale et qui sont glissantes quand elles sont mouillées.

Finalement, pour l'examen de mon fils, les choses ne se sont pas passées comme nous le pensions au départ. L'attestation médicale de mon fils a été refusée, sous prétexte qu'elle n'avait pas été rédigée sur le formulaire officiel de l'université.

On a donc envoyé Erwan au service de santé de l'université, voir le doc W... Ce médecin lui a remis le formulaire officiel et lui a dit de retourner le faire remplir par le médecin de l'urgence qu'il avait vu hier. Je l'ai accompagné là-bas à l'hôpital.

Une infirmière nous a donné un autre formulaire. C'était une demande à remplir pour demander au médecin de remplir le formulaire de l'université. Elle nous a dit qu'il fallait remplir le formulaire, le joindre à l'autre formulaire, avec un chèque de 35 $ et une enveloppe affranchie préadressée, de mettre tout ça dans une grande enveloppe portant le nom du médecin et de la déposer ça aux archives (elle a dit que c'était la marche à suivre, car elle ne savait pas quand le médecin reviendrait à l'urgence).

Nous sommes rentrés à la maison. J'ai rempli le formulaire de l'hosto. J'ai rempli la partie supérieure du formulaire de l'université. J'ai fait un chèque, en omettant le nom du médecin, parce que je le savais pas. Je suis allée acheter des timbres, parce que je n'en avais plus.

Arrivés à l'hosto, nous sommes allés aux archives. On nous a expliqué que les règles avaient changé depuis quelques ANNÉES et que c'était à la réception qu'il fallait déposer le courrier destiné aux médecins de l'urgence. À la réception, j'ai constaté que j'avais oublié mon sac à main aux archives. Nous sommes revenus le récupérer. Puis, nous avons laissé l'enveloppe à la réception. Ouf!

Quand nous sommes rentrés à la maison, j'étais crevé. Je me suis assise, puis j'ai pensé subitement que je n'avais pas inscrit le nom du médecin sur le chèque. J'ai téléphoné à la réception et j'ai expliqué mon oubli. La réceptionniste m'a répondu que le messager était déjà passé et que l'enveloppe était partie. Je lui ai demandé ce que je devais faire. Elle m'a répondu : j'en sais rien moi... Le messager a dû l'apporter aux archives.

Alors, j'ai repris ma voiture et je suis retournée à l'hosto. Je me suis rerendue aux archives. Là, j'ai raconté ma petite histoire à un bonhomme qui ne savait pas quoi me répondre. Il est allé s'informer à une dame qui avait l'air ulcérée de voir que j'avais oublié une chose aussi élémentaire. Elle a répondu : ça doit être rendu au sous-sol. L'homme lui a dit : ça ne serait pas dans les casiers ici? Il a fouillé et a trouvé tout de suite mon enveloppe. D'ailleurs, il n'y en avait qu'une dans les casiers. Il me l'a redonnée et la femme m'a dit : Et bien, recommencez le processus. Allez remplir votre chèque et redonnez votre enveloppe à la réception.

Ça n'aurait pas été plus simple que j'ouvre mon enveloppe sur place, que je complète mon chèque et que je lui redonne l'enveloppe???

Rien à faire. Ce n'est pas ça la procédure. Alors, je suis revenue m'asseoir sur un banc devant la réception. Je ne savais toujours pas le prénom du médecin. Erwan est allé le demander à la réceptionniste. Il s'appelle Fayed. J'ai écrit Fayed machintruc sur mon chèque, j'ai refermé l'enveloppe que nous avons redéposée à la réception et nous sommes rererevenus à la maison.

Maintenant, si le médecin décide de remplir le formulaire de l'université et nous le renvoie ici, il faudra qu'Erwan aille le porter au doc W de l'université qui ira lui-même le déposer à la fac. Donc, d'après ce que je peux voir, il y en a encore pour des semaines... Et nous avons passé la journée à f......... l'ch.

Encore une fois, vive la bureaucratie et sa paperasse...

Bises à tous-toutes et bonne journée, Sonia
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

Bon, s'cusez. C'est plus long qu'un roman... J'aurais dû mettre ça dans Histoires drôles. C'est à mourir de rire.
Muriel

Message non lu par Muriel »

C'est bien compliqué ke Québec !
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Ouais, bien compliqué tout ça, ça m'a fait penser à mon histoire de rdv d'hier ...
Du foutage de gueule !!!!
christian

Message non lu par christian »

Ton histoire m'a fait penser aux douze travaux d'astérix quand il se rend dans la maison qui rend fou.
Invité

Message non lu par Invité »

Oui, tu aurais dû mettre ça dans "histoires drôles" ce qui ne l'a pas été pour toi bien sûr !!!
Je vois que l'administration laisse vraiment à désirer partour, mais c'est quand même une histoire de dingue !!!!
Est-ce que son certificat sera validé avant qu'Erwan ne soit éléminé pour "absence non excusée" à son examen ??? et que le dossier ne restera pas dans les archives !!!
Oui dis-nous comment s'appelle un bouc au Canada !!! (on saura que ce n'est pas toi qui lui aura dit :lol: )
Lam

Message non lu par Lam »

J'ai l'impression que la bureaucratie est encore plus pénible au Québec que chez moi, où ce n'est déjà pas mal !!!
Et oui, moi aussi, je voudrais savoir comment on appelle un bouc, je me manque pas une occasion d'élargir ma culture...
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Bonjour à tous et toutes,

Et bien on se plaint de notre bureaucratie mais là, ça dépasse l'entendement !!! C'est n'importe quoi...

Pour finir en rigolant Sonia, tu veux bien nous expliquer le "bouc" ??? S'il te plait... b2

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
SoniaC

Message non lu par SoniaC »

C'est drôle que tu ais cette idée Christian. La première pensée qui m'est venue en tête hier soir en repensant à tout ça, c'est justement ça : sommes-nous des personnages des Douze travaux d'Astérix!!!

Pour le bouc, je vous explique qu'Erwan a une bande de copains qui sont très rigolos. Des jeunes qui aiment beaucoup rire, surtout en jouant avec les mots. Et qui préfèrent aller passer la soirée en forêt, même l'hiver, qu'au bistrot.

Alors une fois, on parlait de cette petite barbette que vous appelez le bouc. Erwan nous a dit que ses copains appelaient ça un "gratte-pl...". Comme il n' y avait pas de jeunes oreilles autour, nous avions trouvé ça très drôle.

Cela étant, Erwan ne peut se raser le menton tant qu'on ne lui aura pas enlevé ses points. Il rase le reste. Donc ...

Bises, Sonia
Invité

Message non lu par Invité »

Sonia, un gratte pl.... c'est quoi ???
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

J'attendais que qq'un pose la question c'est cool2 :merci ma Dorine, et vite au dodo1 je faisais juste un ptit tour avant de fermer, j'ai fais mes comptes toute la soirée !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

PS : tèl avant de partir demain, au mieux tu me réveilleras et ça sera mieux que le réveil !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Christelle_68

Message non lu par Christelle_68 »

Vu qu'il manque la moitié du mot, ça doit être assez cru lol, mais perso, j'en ai aucune idée, donc j'attends la réponse avec toi ;)
Invité

Message non lu par Invité »

ben oui, ce doit être une expression québéquoise, mais nous ne connaissons pas :lol:
Oui, ma Lolo je te tél dès que je pars, mais pas pendant deux heures mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Ben non pour ça t'aurais du garder ta puce !!!
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Invité

Message non lu par Invité »

Non, je t'appellerai du fixe !!!

Quand je suis revenue de mes RDV (kiné et coiffeur) à 20h !!! émélie avait fait le repassage et nos valises, elle doit avoir hâte que l'on se casse !! mdr3 mdr3 mdr3
Avatar du membre
Lolo
Célébrité
Messages : 9256
Enregistré le : 29 mars 2005, 19:25
Ville de résidence : Bourgoin-Jallieu
Localisation : Bourgoin-Jallieu, ici il fait plus chaud au moins !!!
Contact :

Message non lu par Lolo »

Faut croire !!! mdr3 mdr3 mdr3
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même...

Image
Répondre

Retourner vers « Humeur du jour... »